Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Ven 28 Oct - 15:49
Rom1HQ Nouveau
Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Lun 31 Oct - 14:44
Après tant d attente je l'ai enfin u pour mon anniversaire !!!!
gnatrue Membre Actif
Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Lun 31 Oct - 17:10
pas mal du tout !
bon anniversaire !
le bracelet en autruche est sympa !
boucle papillon en vue ?
Kanarwc Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2016
Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Lun 31 Oct - 21:58
Bonjour à tous, je zone sur le forum de long en large depuis des semaines et ça complique encore plus mon choix...
Du coup, je me lance
Actuellement j'ai une Mako mais j'aimerais passer chez Hamilton pour une première Suisse...
Petite visite chez mon AD, la Khaki Field Day Date Automatic me botte vraiment, j'aimerais savoir si certains d'entre vous la possède et du coup, savoir ce qu'il en est de la qualité du PVD.
Cette montre risque de m'accompagner assez souvent et je me pose la question de la résistance dans le temps
Je risque d'ouvrir un topic pour y voir plus clair et chercher d'éventuelles alternatives
Merci d'avance
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 56 Localisation : Partout sauf en France Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Mar 1 Nov - 8:01
Deux petites Hamilton Une Hamilton Khaky navy GMT H77615133 (sans bracelet) et une Hamilton Khaky navy GMT H77615333 (avec bracelet initialles et date de naissance)
Rom1HQ Nouveau
Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Mar 1 Nov - 13:54
gnatrue a écrit:
pas mal du tout !
bon anniversaire !
le bracelet en autruche est sympa !
boucle papillon en vue ?
Merci c gentil !!
Même pas besoin de me pencher sur le sujet , elle a déjà une boucle déployante d'origine !!
gnatrue Membre Actif
Sujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II Mar 1 Nov - 17:37
Rom1HQ a écrit:
Merci c gentil !!
Même pas besoin de me pencher sur le sujet , elle a déjà une boucle déployante d'origine !!