FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 5 Nov - 3:34

Très sympa, surtout les aiguilles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 5 Nov - 6:49

Merci messieus Chinois
Franchement pour 500 balles c'est dingues les fintions.
Avec le temps je la place largement devant la Le Locle.
axel91
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 6 Nov - 6:30

Rom1HQ a écrit:
Après tant d attente je l'ai enfin u pour mon anniversaire !!!!

Très très belle, j'avais hésité avec celle-ci lors de mon choix mais finalement, pour une première automatique, j'avais préféré rester sous la barre des 800 euros (déjà qu'à la base, je partais pour 550 et que j'ai craqué pour la Heart Open) mais je pense m'en racheter une comme la tienne plus tard Smile
Gart
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 10 Nov - 6:45

Bonjour le club,

J'ai envie de me prendre pour nowel une Hamilton jazzmaster viewmatic rosegold cadran noir.

Est ce que vous savez si la marque fait des boucles déployante en rosegold ?
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 10 Nov - 7:03

Gart a écrit:
Bonjour le club,

J'ai envie de me prendre pour nowel une Hamilton jazzmaster viewmatic rosegold cadran noir.

Est ce que vous savez si la marque fait des boucles déployante en rosegold ?

rose gold...

Voici les références de toutes les boucles : http://new.hamilton-uni.com/hamiltonMedia/buckles/docs/buckles.pdf

En rose déployante, il n'y en a qu'une en 16 et 20 mm.
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 10 Nov - 7:06

j'ai commandé ma boucle ici sans pb, livraison en - de 48h.:

http://www.salvatigioielli.it/catalogo/it/cinturini-bracciali-fibbie/156-hamilton-fibbia-deployante-original-deployment-20mm-h640000152-ref-h640000152.html

je ne sais pas si il y aura ta référence.
Gart
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 10 Nov - 7:09

Et oui j'ai envie de m'essayer au rose gold confiused

Merci pour le pdf Chinois

Sur leur boutique ebay elle est dispo.

Mais j'irais demander dans une boutique qui fais du hamilton.
lebella
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 13 Nov - 20:59

Bonjour à tous je vous présente mon Hamilton Khaki King Scuba automatique je la garde pour mes vieux jours car pour mes activités actuelles une bonne casio G Shock du genre indestructible c'est mieux !!!! lol
J'aime beaucoup son style sobre et classe elle attend sagement dans sa boîte et je la sors de temps en temps pour la regarder tourner

NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 13 Nov - 22:47

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de rejoindre la famille des possesseurs de Hamilton !

Voici donc ma Khaki Aviation Pilot Auto : 46mm, modèle black PVD.
C'est une seconde main, mais dans un état (vraiment) proche du neuf Smile

Cela fait quelques temps que je regardait du côté des Flieger type B-Uhr.
J'avais repéré ce modèle, et avait eu un gros coup de coeur pour lui : superbe reinterprétation (à mon sens Smile) de ce classique; j'adore les aiguilles, et la lecture de l'heure par l'aiguille évidée à sa pointe !

Me voilà maintenant avec ma première montre automatique, et c'est parti pour durer !

Sur ce, place à quelques photos pour illustrer mon propos Smile

J'adore d'ailleurs quand les aiguilles heure et minute se chevauchent :
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 3:41

@NicoD
je comprends que tu ai craqué sur ce cadran  Smile http://forumamontres.forumactif.com/t174453p925-le-club-des-heureux-proprietaires-d-hamilton-tome-ii#3987318

@lebella , tu peux nous en dire plus ? apparement, c'est limitée 91/100 Smile
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 3:44

Elle est vraiment belle cette Pilot noire, je suis en pleine réflexion (et pollution du forum) sur le PVD, malgré ce qu'on en dit, c'est quand même beau...
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 3:49

Kanarwc a écrit:
Elle est vraiment belle cette Pilot noire, je suis en pleine réflexion (et pollution du forum) sur le PVD, malgré ce qu'on en dit, c'est quand même beau...

un jour il m'a dit : si le cadran te plais, met le en font d'écran, si au bout d'un an il te plais encore, achètes !
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 3:55

gnatrue a écrit:

un jour il m'a dit : si le cadran te plais, met le en font d'écran, si au bout d'un an il te plais encore, achètes !

Pas mal Wink

Dans mon cas, j'ai beau chercher, j'en reviens toujours à la même, c'est un signe
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:02

Kanarwc a écrit:

Pas mal Wink

Dans mon cas, j'ai beau chercher, j'en reviens toujours à la même, c'est un signe

poste un lien pour voir sur quoi tu flashs Smile
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:09

gnatrue a écrit:

poste un lien pour voir sur quoi tu flashs Smile

http://forumamontres.forumactif.com/t201771-hamilton-vs-victonirox-le-pvd-une-mauvaise-idee

Bonne lecture, on est plusieurs dans ma tête et chaque fois que je cherche une alternative, je retombe sur mon premier choix...
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:16

Kanarwc a écrit:

http://forumamontres.forumactif.com/t201771-hamilton-vs-victonirox-le-pvd-une-mauvaise-idee

Bonne lecture, on est plusieurs dans ma tête et chaque fois que je cherche une alternative, je retombe sur mon premier choix...

Courage, chasse tout ce monde de ta tête, vide toi l'esprit, recompte tes biftons et lance toi Smile
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:21

gnatrue a écrit:

Courage, chasse tout ce monde de ta tête, vide toi l'esprit, recompte tes biftons et lance toi Smile

Les biftons ça va, avec celle la, je suis large, j'ai vu une titane neuve dans les PA qui est toujours disponible... C'est censé être pour mon annif en janvier mais bon... Vous serez les premiers informés si je craque pour une Hamilton en tout cas :p
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:25

Kanarwc a écrit:

Les biftons ça va, avec celle la, je suis large, j'ai vu une titane neuve dans les PA qui est toujours disponible... C'est censé être pour mon annif en janvier mais bon... Vous serez les premiers informés si je craque pour une Hamilton en tout cas :p

Même pour une autre dit nous Smile
lebella
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:33

Pour répondre à gnature mon Hamilton fait partie d'une commande de 100 montres numérotées et commandées par un service de l'état dont l'acronyme est inscrit dans le cadran.
Pour la petite histoire j'en suis très fier car d'après ce que j'ai cru comprendre Hamilton n'est pas du genre à associer son nom comme ça...
Mais là n'est pas la question, toutes les aventures que j'ai pu vivre, le temps passant donne cette Hamilton une valeur inestimable à mon coeur.
91 car c'est le département de naissance de mes enfants.
Voila son histoire...
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 4:35

lebella a écrit:
Pour répondre à gnature mon Hamilton fait partie d'une commande de 100 montres numérotées et commandées par un service de l'état dont l'acronyme est inscrit dans le cadran.
Pour la petite histoire j'en suis très fier car d'après ce que j'ai cru comprendre Hamilton n'est pas du genre à associer son nom comme ça...
Mais là n'est pas la question, toutes les aventures que j'ai pu vivre, le temps passant donne cette Hamilton une valeur inestimable à mon coeur.
91 car c'est le département de naissance de mes enfants.
Voila son histoire...

Superbe histoire ! Comme je les aimes ! du Coeur !
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 5:34

gnatrue a écrit:
@NicoD
je comprends que tu ai craqué sur ce cadran  Smile http://forumamontres.forumactif.com/t174453p925-le-club-des-heureux-proprietaires-d-hamilton-tome-ii#3987318

Très joli cadran ! C'est vrai que c'est sympa en chronographe aussi Smile Et le bracelet rend vraiment bien avec !
Après, comme je cherchais plutôt du côté des Flieger (et associées), j'ai exclu de fait les chronos.
Le jour où je chercherais un chrono, ça sera plutôt une montre un peu plus habillée (type Junghans Meister Chronoscope).

Kanarwc a écrit:

J'avais un gros à-priori sur le PVD à cause de sa "fragilité". Pour être honnête, je ne me serais pas posé de question si le revêtement avait été en DLC.
Mais bon, je trouve que la version noire fait plus classe (ça n'est que mon avis  Wink ) et réduit visuellement la taille de la montre. Et vu qu'elle fait 46mm, c'était important pour moi.

Qui plus est, j'ai une Swatch quartz depuis maintenant 5 ans, avec traitement PVD, et le boîtier n'a pas pris un coup. Il s'agit de ce modèle là :
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 9:41

J'ai craqué, vente en cours avec un membre pour une Khaki Titanium noire :p La suite vendredi...

Par contre madame veut la mettre sous clé jusque janvier, quelle torture, je vais négocier Very Happy
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 19:02

Kanarwc a écrit:
J'ai craqué, vente en cours avec un membre pour une Khaki Titanium noire :p La suite vendredi...

Par contre madame veut la mettre sous clé jusque janvier, quelle torture, je vais négocier Very Happy

Fait attention, les madames I love you ont toujours raison. . .
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 15 Nov - 20:17

Kanarwc a écrit:

Je te dirais bien "félicitations !", mais je vais attendre que tu puisses en profiter Mr. Green

Concernant madame, faut toujours partir du principe qu'elle n'acceptera de négocier que si elle le veut bien Wink Bon courage !
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mer 16 Nov - 0:25

Hahaha merci pour le soutien :p

30 ans le 5 janvier, je vais gratter pour l'avoir à Noël...Je peux tenter St.Nicolas mais ça va être tendu

Enfin, je vais déjà attendre de l'avoir en main, en espérant que tout se passe bien vendredi bravohap

Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant