FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mer 16 Nov - 1:06

Kanarwc a écrit:
30 ans le 5 janvier, je vais gratter pour l'avoir à Noël...Je peux tenter St.Nicolas mais ça va être tendu

Si tu es de l'Est, je serais toi je jouerais carrément sur la St Nicolas. Ca a déjà marché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mer 16 Nov - 3:40

Kanarwc a écrit:
Hahaha merci pour le soutien :p

30 ans le 5 janvier, je vais gratter pour l'avoir à Noël...Je peux tenter St.Nicolas mais ça va être tendu

Enfin, je vais déjà attendre de l'avoir en main, en espérant que tout se passe bien vendredi bravohap

Emballe l’écrin pour ton aniv, et garde la montre X)

avant de l'enfermer dans le paquet cadeau, prends quelques photos Smile

gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 6:08

Alors ?!
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 7:05

C'est vrai ça, on est vendredi !

Affaire conclue ?
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 10:33

Comment dire....

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Vente parfaite avec Starck, montre neuve, j'en suis content tout en sachant ce qu'elle risque :p

Me voilà donc parmi vous !

Par contre étant belge, j'ai tenté de négocier la St Nicolas, elle ne lâche rien avec l'argument ultime : tant que je ne te l'ai pas offerte, elle est mienne Very Happy

Ca va être long Sad mais je me console car elle a bien compris que je n'attendrai pas 5 ans pour la suivante...

(Pour de meilleures photos, il faudra attendre ou aller voir l'annonce dans les PA Very Happy)

Dernière édition par Kanarwc le Ven 18 Nov - 10:40, édité 3 fois
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 10:35

Je viens de flasher en voyant le truc sur la corne Very Happy

RAS, c'était une poussière Rolling Eyes
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 18:26

Génial !
Plus que quelques jours avant l'anniv.

Peut-être que ta femme ne te l’offrira pas, elle va la garder, hahahaha !
Yvan-hoé
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 23:46

Ma première Hamilton. Modèle Khaki Automatic en 38mm.
Idéale pour petit poignet et malgré sa presque décennie, elle ne varie pas d'un cheveu !
Le bracelet est un Hirsch Terra, en cuir de veau naturel Toscan Vert sur lequel j'ai placé la boucle ardillon d'origine. Evidemment, il a fallu découper précautionneusement l'emplacement de la tige plus large et adapter des trous plats pour l'enchâssement du fermoir.

L'aspect était suédé neuf et depuis il s'est patiné et propose le toucher du bracelet d'origine.
Evidemment quoi de mieux pour une Khaki qu'un bracelet couleur kaki Mr. Green
Aujourd'hui, la couleur vire davantage sur un vert militaire avec quelques variations de gris et de brun...

Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 18 Nov - 23:48

gnatrue a écrit:
Génial !
Plus que quelques jours avant l'anniv.

Peut-être que ta femme ne te l’offrira pas, elle va la garder, hahahaha !

Celle-ci non, par contre à force de m'entendre parler de montres depuis des mois, elle flashe sur les B&R, heureusement pour moi elle aime bien les BRS

Puis vu son poignet, vaut mieux qu'elle passe sous les 40 mm... Même sous les 38 à mon avis Very Happy
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 20 Nov - 22:33

Kanarwc a écrit:
Me voilà donc parmi vous !

Par contre étant belge, j'ai tenté de négocier la St Nicolas, elle ne lâche rien avec l'argument ultime : tant que je ne te l'ai pas offerte, elle est mienne Very Happy

Ca va être long Sad mais je me console car elle a bien compris que je n'attendrai pas 5 ans pour la suivante...

Félicitations !!!

Très jolie montre, plus que quelques semaines à attendre Smile

Et tu vas voir : avec l'attente que tu vas subir maintenant, tu ne vas plus la lâcher ta montre quand tu l'auras Wink
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 21 Nov - 0:53

L'attente fait surtout que j'en regarde encore plus et que je continue de lui en parler Very Happy Pas de chance pour elle

Je commanderai probablement un Nato comme celui-ci quand je l'aurai :

gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 21 Nov - 3:31

Kanarwc a écrit:
L'attente fait surtout que j'en regarde encore plus et que je continue de lui en parler Very Happy Pas de chance pour elle

Je commanderai probablement un Nato comme celui-ci quand je l'aurai :

bonne idée, mais classique Smile

esprit nato ?
Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 21 Nov - 3:37

A vrai dire, je n'en ai encore aucune idée, je n'ai pas assez explorer le topic sur les Natos...

J'ai trouvé l'image sur google, effectivement classique vu que c'est la première Smile

Mais bon j'ai compris qu'ici on avait pas qu'un ou deux bracelets Very Happy Faut que je réfléchisse à d'autres couleurs mais comme ça, ça me plait déjà beaucoup
gnatrue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 21 Nov - 4:08

Yes les natos tu les changes en fonction de la chemise x-)
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 24 Nov - 23:36

Premier changement de bracelet de ma vie effectué à l'instant  bravohap

On reste dans la même idée générale, puisque j'ai remplacé le cuir noir livré avec la montre par un bracelet Zulu noir Smile

(par contre, la prochaine fois que j'achète des nato, faudra que je prenne des grandes longueurs...)
zeppelin
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 25 Nov - 0:47

Bonjour les amis
Qui connait ou qui à eu entre les mains ce modele, je le trouve super

Broadway chrono

Deb700
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 26 Nov - 2:22

Hop! Un coup de cœur d'hier! Je sais que je ne suis pas le premier sur ce fil. Elle passe bien sur un poignet de 17-17.5!
CLEMENT99
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 26 Nov - 6:21

Deb700 a écrit:
Hop! Un coup de cœur d'hier! Je sais que je ne suis pas le premier sur ce fil. Elle passe bien sur un poignet de 17-17.5!

Du coup, il faudra modifier ta signature Very Happy
Deb700
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 26 Nov - 6:45

Il faudrait que je rajoute LESFDHESMNS aux cinq de la signature.. Mr. Green

Vous avez une minute. clown
steph9288
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 26 Nov - 7:23

Deb700 a écrit:

Très belle celle-ci bravohap
Marius d'Aix
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 27 Nov - 3:49

paflechien33 a écrit:

Belle bête -- boitier de 42mm, épais de 13mm, entrecorne de 22mm -- déconseillée aux poignets de poulet.
La carrure alterne parties brossées et parties polies. Étanchéité de "montre habillée" (soit 50m  Rolling Eyes ).

Bonne lisibilité, les aiguilles contrastent bien avec le cadran et l'anti-reflet du saphir remplit son office avec discrétion.

Le calibre est le H12, donc "nouvelle génération" à 28800 bph et 80h de rdm ; visible via le fond vitré.
Pour l'instant, la dérive n'excède pas 3 s/j, donc largement suffisant pour mon usage.
Pas de date, mais c'est surement pas plus mal, parce que ça aurait été délicat à intégrer dans ce cadran.

Acheté avec le bracelet acier, mais montée illico sur un cuir qui sied mieux à sa nature à mon avis.

Toutes les photos de la belle sont visibles dans cet ckr[/url].

Merci pour ce retour car j'avoue que ce modèle me fait terriblement envie. Si je n'étais pas un débutant et que par conséquent je désire voir du mécanisme apparent, j'aurais penché pour celle-ci.

Voici ma première montre automatique. La Hamilton Jazzmaster Open Heart :

Le seul petit défaut réside dans le reflet qui est un petit fort...
NicoD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 27 Nov - 22:13

Deb700 a écrit:

Très très jolie effectivement.

J'aime beaucoup son côté un peu rétro cyclops
strongbow
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 28 Nov - 0:13

Cela faisait longtemps que je n'avais pas porté cette Kaki Field et ce matin, j'ai eu envie de la passer à mon poignet. C'est toujours un plaisir et je ne m'en lasse pas. Je regrette juste son étanchéité un peu faible.

Elle est parfaite pour l'automne/hiver je trouve. Wink

Kiko01
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 29 Nov - 7:16

pepito59
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 29 Nov - 8:39

Deb700 a écrit:

aurais tu un lien ou l'acheter ou le nom du modèle ?
D'avance merci

Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant