FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Hamilton Ventura XL Automatic

AuteurMessage
Gaz4928
Membre Actif
Gaz4928

Hamilton Ventura XL Automatic Empty
MessageSujet: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 9:15

J'espère ne pas faire "doublon" avec un autre post mais je n'ai rien trouvé.
Je voulais partager ici quelques photos et mes impressions sur cette nouvelle montre.

L'HAMILTON VENTURA XL AUTOMATIC

Alors oui, il ne s'agit pas de la classic Ventura quartz mais le modèle Automatic.

Au départ, j'avais ciblé 2 montres : la ventura ( quartz ou auto) et la x-wind ... 2 style différent
j'ai apprécié essayer la x wind mais au fnial très/trop proche de ma MAKO a mon gout.

La ventura Quartz : splendide, classe,  un design atypique, un jour probablement
Finalement j'a trouvé dans la XL auto des dimensions plus importante qui collaient avec mes attentes, un bracelet plus large, et j'avoue avoir eu du mal à mettre +500e dans une Quartz

je vais etre objectif, je suis fan du look de ma Ventura Mais je ne la considère pas comme une montre que je puisse porter 7 jours / 7, je l'adore avec une chemise blanche + costume, mais j'ai + de mal en t shirt, polo...pour ça j'ai la mako ou la conquest.
bref, c'est a ce jour LA montre que je cherchais pour sortir du classic costume/chemise blanche du quotidien  :-)
meme si au départ je ne suis pas fan des open heart, mais je suis tombé sous le charme

Quelques photos

Hamilton Ventura XL Automatic 2015-010

Hamilton Ventura XL Automatic 2015-011

Hamilton Ventura XL Automatic 2015-012

Hamilton Ventura XL Automatic 20141212
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 9:21

Je suis pas un grand fan des ventura, la forme est tellement spéciale, on aime on aime pas ! Lol ! Mais là je dois dire et surtout sur la photo de ton poignet qu'elle dégage un truc de vraiment chouette !

Belle acquisition Wink
Kristjan
Animateur
Kristjan

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 9:31

Pareil pas spécialement attiré au départ, mais le wrist shot ne me laisse pas insensible. Félicitations !
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 9:36

Sympa les photos et le set de table en nouilles séchées clown
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 10:23

Elle est tres sympa en auto. mais je prefere la version quartz. Et pour le prix, il y en a une a moins de 500€ dans les PA... Mr. Green
jydy71
Membre Actif
jydy71

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 22:02

bravo, cette montre est très belle à ton poignet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 22:24

Pas fan de cette Ventura à la base... Comme Zouzou, j'ai une préférence pour la sobriété du cadran de la version quartz mais l'important, c'est qu'elle te plaise!

De plus, tu la portes bien Wink!

Amicalement,

A.
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Hamilton Ventura XL Automatic   Hamilton Ventura XL Automatic EmptyLun 5 Jan - 22:30

Avec la chemise c'est impeccable ! thumright

Hamilton Ventura XL Automatic
Page 1 sur 1