FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier achat montre automatique

Aller en bas 
+13
req
DevilAttorney
REG57
keanu666
Rominou77
jonafly
serial83
vintage76
HOMEGA3
Alucard
Imek
flazz
Nico ASM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:40

Fais gaffe qu'il ne la garde pas pour lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:43

keanu666 a écrit:
Fais gaffe qu'il ne la garde pas pour lui Mr. Green

Je crois qu'il est là le problème, il commence a être bien intérressé par les montres. J'ai bien peur qu'il finisse par attraper le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Imek
Membre Actif
Imek


Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:43

C'est vrai ça...

sur une échelle de 10, il se situe où le niveau de confiance ?
Parce que, je ne sais pas si tu as lu le trône de fer, mais la trahison ne vient pas forcément de ses ennemis......



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:01

Tu lui en commandes une sur CW clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:05

keanu666 a écrit:
Tu lui en commandes une sur CW clown

Je sens que cela vas finir comme ça, anniversaire ou Noël. Je lui devrait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:05

Wow je pensais pas que y'avait autant de choix sur le marché japonais et surtout pas à d'aussi bons prix ! Profites-en, moi je n'irai pas, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:08

DevilAttorney a écrit:
Wow je pensais pas que y'avait autant de choix sur le marché japonais et surtout pas à d'aussi bons prix ! Profites-en, moi je n'irai pas, c'est trop dangereux.

Dangereux pour le portefeuille ? ou pour une autre raison ?

Le site en question est celui là, dans la barre de recherche vous tapez Orient et vous aurez une idée du choix.

yodobashi.com
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 7:22

keanu666 a écrit:
thumright Mais chut! Mr. Green
Alors tu t'es décidé?

C'est fait !

Voici ma 1ere Orient !

Premier achat montre automatique - Page 3 Wz023110

La retrograde n'est plus disponible au japon, en tous cas dans les 2 enseignes que mon frère à consulté au Japon.

Payé 245€, je pense un prix interressant vu que sur CW, le même modèle en fond noir avec bracelet métal est à 289€. La seule annonce pour cette réf précise, je l'ai trouvé sur Ebay à 404€.Une autre bonne chose, j'ai la garantie internnationnale.

Merci (ou pas) à FAM pour m'avoir fait découvrir les montres automatiques et plus particulièrement la marque Orient, je posterais quelques photos et impressions dans la partie " Les heureux propriétaire d'Orient".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:34

Si ca dérange pas ton frère de ramener une montre du Japon, dis lui que moi je paye y'a aucun soucis !!!

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a220m.1000858.1000725.261.Cn2EX8&id=41330381105&skuId=65240665973&cat_id=50108176&rn=ae135e1856ab08ce2d8159cf18877fb1&user_id=1621964804&is_b=1

C'est une marque Chinoise mais sait-on jamais .. Mr. Green

Je dis ca je dis rien Mr. Green

Edit : Au passage elle est très belle, quand tu feras une revue, poste la ici : https://forumamontres.forumactif.com/t174417-le-club-des-heureux-proprietaires-de-orient-star
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:25

Bebber a écrit:
Si ca dérange pas ton frère de ramener une montre du Japon, dis lui que moi je paye y'a aucun soucis !!!


C'est une marque Chinoise mais sait-on jamais .. Mr. Green

Je dis ca je dis rien Mr. Green

Edit : Au passage elle est très belle, quand tu feras une revue, poste la ici : https://forumamontres.forumactif.com/t174417-le-club-des-heureux-proprietaires-de-orient-star


Le pauvre il va se retrouver à ramener des montres à chaque voyage !

Pas mal cette marque chinoise, vu le prix cela doit être des montres de qualité ?

J'avais pas vu qu'il y avait 2 sujets sur les propriétaires d'Orient, je posterais dans celui des Orient star.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:10

Et bien félicitations bravohap Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:00

Bah écoute apparemment c'est une marque bien connue et reconnue Chinoise qui existe depuis assez longtemps quand même, j'ai lu que des très bon retour !
J'en conclus que c'est pas possible .. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:44

Après de long mois d'attente j'ai enfin pu récuperer ma montre ce weekend. J'avais peur qu'elle fasse trop grosse et trop "bling bling" et finalement je la trouve plutôt petite et assez sobre. Donc content de ma première montre automatique, même le bracelet qui est souvent décrié sur les modèles Orient, ne me parait pas d'être de si mauvaise qualité (en même temps j'y connais rien et j'ai pas de moyen de comparaison), il est un peu raide mais en 1 journée, il a déjà commencé à se faire.

Je poste une photo prise avec un petit APN, pas terrible mais c'est pas simple de photographier une montre en faite !!!

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 15_02_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:47

Félicitations !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:56

Très chouette, enfin la montre, parce que la photo Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:14

keanu666 a écrit:
Très chouette, enfin la montre, parce que la photo Shocked Mr. Green

Merci, plus qu'à récuperer un reflex ou un appareil photo digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:17

Nico ASM a écrit:


Merci, plus qu'à récuperer un reflex ou un appareil photo digne de ce nom !

thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoff90
Membre très actif
Nikoff90


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/05/2013

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:56

Très belle cette montre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:26

J'ai pu récuperer un reflex ce weekend pour faire quelques photos de meilleurs qualité.

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 Dsc09910" />

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 Dsc09911" />

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 Dsc00010" />
Revenir en haut Aller en bas
Nico ASM
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Premier achat montre automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat montre automatique   Premier achat montre automatique - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:33

Une autre série :

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 Dsc00011" />

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 Dsc00012" />

Premier achat montre automatique - Page 3 <a href=Premier achat montre automatique - Page 3 Dsc00013" />

Après un peu plus d'une semaine à la portée, je la trouve très agréable et la plupart du temps je ne la sens même pas à mon poignet, je n'ai pourtant pas porté de montre pendant presque 10 ans ! L'open heart est vraiment sympa à regarder et la montre fait vraiment bien finie. Si j'avais un seul reproche à lui faire c'est sur le cadran bleu qui en pleine lumière fait un peu flashy, le reste du temps il est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat montre automatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil premier achat de montre automatique
» premier achat montre swiss made
» Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"
» Premier achat montre automatique 2000€
» Avis sur premier achat de montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: