FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal

Aller en bas 
+13
keanu666
flazz
fdm44
Rominou77
gdp.rolex
trinita
Pierre-Yves
HOMEGA3
francoisb
broncos
Le Güi
Doconwheels
AlexM
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:34

Bonjour à tous,

je suis heureux de vous faire découvrir aujourd'hui une très belle nouveauté dans notre collection Terrascope : l'édition limitée Arsenal chono Carbone

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal <a href=News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeanri13" />
News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal <a href=News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeanri14" />

Le boîtier est en fibre de carbone unidirectionnel, à contrario de ce que l'on voit habituellement avec le carbone "tressé"
News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal <a href=News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Prysen11" />

Deux fois plus résistant, le carbone unidirectionnel sera notamment utilisé sur les prochains châssis des séries limités Ferrari

Montée sur le nouveau bracelet Rubbergator noir, il habille idéalement cette montre !

La montre est proposée dans un set spécial comprenant une horloge spéciale Arsenal dans un coffret incluant notamment un certificat signé par trois joueurs du club.
News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal <a href=News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Jeanri15" />
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:41

Je ne suis pas du tout branché football, mais ce chrono est très plaisant. JR réussit à préserver ses codes esthétiques en faisant preuve de fantaisie dans ses gammes, notamment Aquascope. Et il semble que les Terrascope suivent la même évolution. Appréciable.
Merci pour le partage.


Dernière édition par Doconwheels le Jeu 8 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:42

Cela me semble très joli! Et le logo reste discret, ce qui est amha une bonne chose.

Vous êtes aussi partenaires du LOU rugby il me semble, une édition limitée de prévue aussi du coup ? (bon, c'est vrai que le LOU est sans doute moins vendeur qu'Arsenal...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:44

C'est très contemporain et cela semble bien réalisé mais l'ensemble index / aiguilles ne me séduit pas.

Toutefois, ça n'est pas bien grave puisque je ne suis pas le public visé (moi et le foot...) Wink!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:48

Le Güi a écrit:
Cela me semble très joli! Et le logo reste discret, ce qui est amha une bonne chose.

Vous êtes aussi partenaires du LOU rugby il me semble, une édition limitée de prévue aussi du coup ? (bon, c'est vrai que le LOU est sans doute moins vendeur qu'Arsenal...)

Pas pour le moment nous préférons capitaliser sur la marque en elle même de ce côté là; un jour peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:13

venant du commercial, dommage de faire une faute d'orthographe sur le nom de la marque en titre du topic... Mr. Green
sinon, pas fan des SL et encore moins quand il s'agit de football... Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:17

L'horloge est super sympa. thumleft

Ca manque sur le marché les horloges murales un peu originales et réussies... Je suppose néanmoins que c'est comme un goodies et hors catalogue ?

Sinon effectivement, la discrétion du logo la laisse désirable tout en offrant une variante de l'original. Pas mal non plus pour les chasseurs d'autographes, dont je ne suis pas.

François
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News JEANRICHAR Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:26

Carbone, Arsenal...je vais prendre deux fois des nouilles  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:28

broncos a écrit:
venant du commercial, dommage de faire une faute d'orthographe sur le nom de la marque en titre du topic... Mr. Green
sinon, pas fan des SL et encore moins quand il s'agit de football... Wink

Haaaa honte à moi, j'ai relu le message mais pas son sujet...
Comment puis je le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:38

J'ai corrigé la coquille Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:40

adrien86 a écrit:
C'est très contemporain et cela semble bien réalisé mais l'ensemble index / aiguilles ne me séduit pas.
A.

perso au contraire, j'adore le combo indexs aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:41

trinita a écrit:


perso au contraire, j'adore le combo indexs aiguilles...

Les coups et les douleurs^^ Mr. Green !

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:45

oui, c'est clair, a quand un soprod au lieu d'un sellita ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:55

vraiment très sympa ce modèle.

Dommage que JeanRichard soit très mal distribué en Belgique et difficile à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:57

trinita a écrit:
oui, c'est clair, a quand un soprod au lieu d'un sellita ? ? ?

Ou mieux encore : un calibre en provenance de chez Girard-Perregaux? Horlogèrement parlant, la plus value serait intéressante.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:59

francoisb a écrit:
L'horloge est super sympa. thumleft

Ca manque sur le marché les horloges murales un peu originales et réussies... Je suppose néanmoins que c'est comme un goodies et hors catalogue ?

Sinon effectivement, la discrétion du logo la laisse désirable tout en offrant une variante de l'original. Pas mal non plus pour les chasseurs d'autographes, dont je ne suis pas.

François

merci !

les horloges sont disponibles à la vente en version classique, racing metro ou bien arsenal Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:00

gdp.rolex a écrit:
vraiment très sympa ce modèle.

Dommage que JeanRichard soit très mal distribué en Belgique et difficile à trouver Wink

j'y travaille ... et toute information à ce sujet est bonne à prendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:01

adrien86 a écrit:


Ou mieux encore : un calibre en provenance de chez Girard-Perregaux? Horlogèrement parlant, la plus value serait intéressante.

Amicalement,

A.

suggestion intéressante mais pas dans notre intérêt, ca ferait augmenter le prix des modèles hors de notre objectif;
nous avons cependant le JR100 manufacture qui équipe la collection 1681 thumright
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:04

AlexM a écrit:


j'y travaille ... et toute information à ce sujet est bonne à prendre Mr. Green

ce serait génial car la seule adresse est à Waregem, ce qui est loin d'être évident. Il y a des points stratégiques en Belgique (tant en Flandre qu'en Wallonie) qui mériteraient d'être investis: Bruxelles, Namur, Liège, Charleroi, Mons, Anvers, Bruges, Gent, Knokke, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:05

AlexM a écrit:


suggestion intéressante mais pas dans notre intérêt, ca ferait augmenter le prix des modèles hors de notre objectif;
nous avons cependant le JR100 manufacture qui équipe la collection 1681 thumright

Pourriez-vous nous indiquer le prix public de cette série limitée?

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:06

adrien86 a écrit:


Pourriez-vous nous indiquer le prix public de cette série limitée?

Amicalement,

A.

bien sûr, le set (montre + horloge) est à 10'500€ TTC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:13

AlexM a écrit:


bien sûr, le set (montre + horloge) est à 10'500€ TTC

Je vous remercie. C'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais...

Le Sellita à ce tarif, malheureusement, c'est impensable pour moi.

Au-delà de l'esthétique du boitier qui est une indéniable réussite, une telle somme permet d'accéder à des pièces dont l'intérêt mécanique est hautement supérieur.

J'imagine que le fait de présenter une série limitée autour du football permette de contourner cette difficulté par le markéting mais sincèrement, c'est raide...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:16

Jai vraiment du mal avec les montres associées au foot quu font ressortir un côté un peu "beauf" dans un art qui n'en a pas besoin amha


Dernière édition par Rominou77 le Jeu 8 Jan 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:17

adrien86 a écrit:


Je vous remercie. C'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais...

Le Sellita à ce tarif, malheureusement, c'est impensable pour moi.

Au-delà de l'esthétique du boitier qui est une indéniable réussite, une telle somme permet d'accéder à des pièces dont l'intérêt mécanique est hautement supérieur.

J'imagine que le fait de présenter une série limitée autour du football permette de contourner cette difficulté par le markéting mais sincèrement, c'est raide...

Amicalement,

A.

+1, j'ai exactement le même avis qu'Adrien
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:32

La boîte est assez réussie ... les aiguilles en revanche   What the fuck ?!?   ... le glaive des minutes ça va , mais alors les autres...(toutes ces flèches... pour les gunners ... Wink)

A 10500 euros, il faut vraiment être un supporter forcené d'Arsenal...

je préfère de loin les JR classiques ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS
» News : Archimede Pilot OR2 Édition Limitée
» News : Alpina Héritage Pilote Edition Limitée
» News: Corum Admiral’s Cup Legend 42 édition limitée France
» News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: