FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal

Aller en bas 
+13
keanu666
flazz
fdm44
Rominou77
gdp.rolex
trinita
Pierre-Yves
HOMEGA3
francoisb
broncos
Le Güi
Doconwheels
AlexM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:38

adrien86 a écrit:


Je vous remercie. C'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais...

Le Sellita à ce tarif, malheureusement, c'est impensable pour moi.

Au-delà de l'esthétique du boitier qui est une indéniable réussite, une telle somme permet d'accéder à des pièces dont l'intérêt mécanique est hautement supérieur.

J'imagine que le fait de présenter une série limitée autour du football permette de contourner cette difficulté par le markéting mais sincèrement, c'est raide...

Amicalement,

A.


d'habitude je ne ronchonne pas sur les prix, mais là, je suis bien de cet avis... Rolling Eyes
à ce tarot là, j'en arrive à croire que mon UN est l'affaire du siècle... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:08

Le Güi a écrit:

Et le LOU, il pue du cul ? Mr. Green  

AlexM a écrit:


flower  il sent la rose alors !
Celle qu'on a fait pour eux est avec un sticker, mais si tu en veux une je peux, suffit de demander Wink

Dés qu'il est question de foot je me barre, pas envie de payer pour ces personnes, quand au LOU ça se discute Mr. Green  déjà l'addition risque de descendre dans de grosses proportions et je préfère les roses , reste a la voir en vrai Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:22

De passage sur Reims ce jour, je pensais voir des JeanRichard dans la vitrine de l'AD Girard Perregaux local.
La chose est-elle prévue ?

Sinon je rejoins les commentaires précédents : la série limitée est "canon" (Mr. Green)  mais le tarif beaucoup moins vu le "calibre" (re Mr. Green ) embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:25

voxduc25 a écrit:




Dés qu'il est question de foot je me barre, pas envie de payer  pour ces personnes, quand au LOU ça se discute Mr. Green  déjà l'addition risque de descendre dans de grosses proportions et je préfère les roses , reste a la voir en vrai Chinois

Au restaurant Rimal

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 <a href=News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Image210" />

à l'hotel Majestic

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 <a href=News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Img_2810" />
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:26

Mat_beer02 a écrit:
De passage sur Reims ce jour, je pensais voir des JeanRichard dans la vitrine de l'AD Girard Perregaux local.
La chose est-elle prévue ?

Sinon je rejoins les commentaires précédents : la série limitée est "canon" (Mr. Green)  mais le tarif beaucoup moins vu le "calibre" (re Mr. Green ) embarqué.

deux stratégies distinctes concernant la distribution
Mais qui sait, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:26

Très bien placées ces horloges Wink
Mais je préfère la Bell & Ross clown
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:32

adrien86 a écrit:


Ou mieux encore : un calibre en provenance de chez Girard-Perregaux? Horlogèrement parlant, la plus value serait intéressante.

Amicalement,

A.

Une démarche contraire à toute la stratégie de Sowind de ces dernières années qui a consisté à clairement séparer les deux marques. Une stratégie que je trouve bonne.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:35

foversta a écrit:


Une démarche contraire à toute la stratégie de Sowind de ces dernières années qui a consisté à clairement séparer les deux marques. Une stratégie que je trouve bonne.


La stratégie qui pousse à vendre du Sellita à 10 000 Euros ne me parle qu'assez peu mais les acheteurs font ce qu'ils veulent et Sowind aussi Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:02

adrien86 a écrit:


La stratégie qui pousse à vendre du Sellita à 10 000 Euros ne me parle qu'assez peu mais les acheteurs font ce qu'ils veulent et Sowind aussi Wink.

Amicalement,

A.

La stratégie de JR n'est absolument pas incarnée par ce set qui est un cas très particulier. Les prix pratiqués chez JR sont généralement entre 3 et 4 fois moins. De plus, je ne fais partie de ceux qui pense qu'un Sellita est un calibre inférieur à ETA.

Je rappelle tout de même la situation d'il y a quelques années et notamment des rdv au SIHH à l'époque. On n'y comprenait rien entre ce que faisait JR et l'entrée de gamme de GP. Maintenant les choses sont clairement séparées, les marques ont leurs segments que ce soit de style, de prix, d'image et c'est bien mieux ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 8:09

foversta a écrit:


La stratégie de JR n'est absolument pas incarnée par ce set qui est un cas très particulier. Les prix pratiqués chez JR sont généralement entre 3 et 4 fois moins. De plus, je ne fais partie de ceux qui pense qu'un Sellita est un calibre inférieur à ETA.

Je rappelle tout de même la situation d'il y a quelques années et notamment des rdv au SIHH à l'époque. On n'y comprenait rien entre ce que faisait JR et l'entrée de gamme de GP. Maintenant les choses sont clairement séparées, les marques ont leurs segments que ce soit de style, de prix, d'image et c'est bien mieux ainsi.



Sur la prétendue infériorité du Sellita en comparaison de l'ETA.
Mon propos n'est pas de dire qu'un 2824 est nécessairement supérieur en tout à un SW200. Je souligne simplement que ce calibre doit être acheté par JR une centaine d'euros à tout casser et qu'après emboitage, il est vendu peu ou prou 100 fois plus cher. Alors bien sur, il y a les coûts de production, le gros contrat de sponsoring à payer et la jolie boite spéciale Arsenal mais tout de même, tout de même... 100 fois, c'est beaucoup (que l'on parle d'un ETA ou d'un Sellita) Smile.

Sur la stratégie.
Je sais que JR propose généralement des modèles plus concurrentiels que cela et que la distinction avec GP est importante sur un plan markéting mais quand le tarif, même exceptionnellement, est multiplié par 3 ou 4 en regard de la production habituelle, on ne peut pas se contenter de dire "nous mettons du Sellita pour maintenir la distinction avec GP". Ca ne tient pas et c'est inacceptable pour le client, amha. A série spéciale, mouvement spécial, non? Enfin personnellement, je préférerais ça à la signature de trois mecs d'un club mais encore une fois, chacun voit Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:08

je suis d'accord avec FX sur la stratégie de groupe qui me semble obligatoire à définir… Chinois
quant à cette montre, ça reste une SL avec tout ce que ça comporte et, notamment, un prix de SL... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:17

broncos a écrit:
je suis d'accord avec FX sur la stratégie de groupe qui me semble obligatoire à définir… Chinois
quant à cette montre, ça reste une SL avec tout ce que ça comporte et, notamment, un prix de SL... clown

Absolument d'accord sur la nécessité d'une stratégie Wink.

Le seul point de doute concerne l'opportunité de vendre une SL de ce genre à un tel tarif, peu importe le contenu de ladite stratégie.

Enfin bon, tu me connais désormais, on ne se refait pas^^... Et je suis bien conscient que les stratégies en question ne sont pas prêtes de changer (en l'état actuel du marché) Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:28

Perso, je ne paierai pas un Sellita ni même un 2824/-92 ce prix là...

Encore moins pour une montre de Footeux..

Après, chacun achète ce qu'il veut, encore faut-il en avoir à vendre car je suppose que ce beau coffret Arsenal est proposé en série limité et qu'ils sont déjà tous vendus?
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/12/2014

News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal   News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:04

Mika75 a écrit:
Perso, je ne paierai pas un Sellita ni même un 2824/-92 ce prix là...

Encore moins pour une montre de Footeux..

Après, chacun achète ce qu'il veut, encore faut-il en avoir à vendre car je suppose que ce beau coffret Arsenal est proposé en série limité et qu'ils sont déjà tous vendus?

éditée à 50 exemplaire seulement

Chacun voit midi à sa porte, je suis bien de votre avis

Revenir en haut Aller en bas
 
News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS
» News : Archimede Pilot OR2 Édition Limitée
» News : Alpina Héritage Pilote Edition Limitée
» News: Corum Admiral’s Cup Legend 42 édition limitée France
» News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: