FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Montre volée, une remplaçante , envir. 300€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gloomy
Nouveau

MessageSujet: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Sam 10 Jan - 22:21

Bonjour ! J'avais une montre Tissot tradition : ce modèle  Exclamation EDIT : étant nouveau membre je ne peux pas poster de lien, donc voici les références exactes : T063.637.16.057.00

Malheureusement volée, je cherche à la remplacer. Je cherche une esthétique assez semblable, c'est à dire pas sport, plus classique. Les dimensions sont indiquées (42mm), j'aimerais rester sur la même base. Je ne la trouve pas en occasion, donc je me dis tant qu'à remettre le prix neuf, pourquoi pas chercher une automatique dans le même style pour un budget approchant ?

J'ai du mal à trouver quelque chose d'approchant, donc si vous avez des idée n'hésitez pas à m'aider !

Ps : je peux pousser un peu le budget si ça me permet vraiment de passer à un modèle coup de cœur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gloomy
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 11 Jan - 8:36

Je me répond un peu : j'aime bien quelques orient star‚ mais je ne vois pas tous les modèles sur le site création watch.... Ce sont peut être aussi des montres en dessous de mon budget. J'aime la Le Locle‚ mais j'ai peur qu'elle soit trop petite : 39.5 contre 42 pour celle que j'avais avant. Sinon ‚ j'aime assez le principe du mécanisme visible sur l'envers ( ou le devant si c'est sobre) . Les idées sont bienvenues ! ( au passage si quelqun vends le même modèle que mon ancienne montre en occasion...)
gégérs
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 11 Jan - 9:34

Regarde sur le site orientuhren Wink
gloomy
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 11 Jan - 10:22

Merci pour le site‚ je trouve la EZ003B0 ( auto ‚ réserve‚ noire). 280‚ je suis dans mon budget. Par rapport a une Tissot le Locle (340, ça fait une différence mais pas enorme)‚ des avis ?
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 11 Jan - 18:32

Si il faut choisir je pars desuite sur la LeLocle.
Possesseur de Orient et de Tissot, la Le Lelocle est clairement au dessus. Après la taille faut essayer.

Tiens un lien pour cette dernière:
https://www.premiumwatches.com/watches/tissot/t-classic/le-locle/
gloomy
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Lun 12 Jan - 10:39

keanu666 a écrit:
Si il faut choisir je pars desuite sur la LeLocle.
Possesseur de Orient et de Tissot, la Le Lelocle est clairement au dessus. Après la taille faut essayer.

Tiens un lien pour cette dernière:

OK ! j'avais commencé la commande pour la Orient, mais je vais changer pour la Le locle en fond noir par contre.
Merci de ta réponse.

Concernant la taille, impossible d'essayer donc je vais partir sur la base qu'entre 40 et 42 mm la difference n'est pas trop grande, surtout qu'en auto elle sera plus épaisse d'une quartz je suppose.
gloomy
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 18 Jan - 14:40

Arrivée il y a deux jours ! Impec ce site. Avoir une auto au poignet ça fait vraiment différent d'une quartz, on voit pas la montre de la même façon. Je suis à -7sec / jour, c'est correct.
Je la trouve très sympa en noir, même si beaucoup la préfère en blanc d'après ce que j'ai compris. Quelques photos :

Jicey89
Membre très actif

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 18 Jan - 15:35

Vraiment très belle ! Félicitation à toi bravohap

Et quel beau dos qu'elle a confiused

Humm NoelShack comme hébergeur, ça me laisse deviner sur quel autre Forum tu aimes traîner rendeer
gloomy
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 18 Jan - 16:08

Jicey89 a écrit:
Vraiment très belle ! Félicitation à toi bravohap

Et quel beau dos qu'elle a confiused

Humm NoelShack comme hébergeur, ça me laisse deviner sur quel autre Forum tu aimes traîner rendeer

Merci ! Oui ça date d'un sacré paquet d'années, mais j'en ai gardé l'hébergeur...glissé-déposé en 5 secondes!

Par exemple, keanu666 (merci de m'avoir convaincu au passage pour la tissot !) a utilisé un hébergeur qui demande une inscription...non merci si je peux éviter d'y perdre du temps Mr. Green
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 18 Jan - 17:41

Super ravi pour toi!!! Tu ne le regretteras pas. Nous sommes quelques uns sur le forum a la posséder et c'est une très belle montre.
Porfites en bien Wink
gégérs
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Montre volée, une remplaçante , envir. 300€   Dim 18 Jan - 18:44

Feloches Bulles

Montre volée, une remplaçante , envir. 300€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1