FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)

Aller en bas 
4 participants

un bracelet connecté sur une montre mécanique ?
Oui bonne idée, ça m’intéresse
La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Vote_lcap44%La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Non, c'est vraiment gadget
La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Vote_lcap56%La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty
MessageSujet: La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)   La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty13/1/2015, 14:03

Bonjour à tous,

Une petite nouveauté annoncée qui pourrai séduire certain :
Le vision de la montre connectée selon Montblanc :

http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/montblanc-e-strap-p23477/ces-2015-montblanc-e-strap-bracelet-connecte-pour-montre-n38451.html

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Montblanc-e-strap-ok

Le "truc" c'est qu'il s'agit en fait d'un appendice à ajouter à un bracelet !
Je trouve l'idée vraiment sympa, ou comment changer n'importe qu'elle montre en objet connecté.
Même si l’intérêt peut paraître limité, cette approche ou les évolutions à venir (si succès) pourrai m’intéresser pour ma part bravohap
Ou comment concilier les antipodes montre mécanique / montre connectée.

Seriez-vous prêts à mettre un bracelet connecté sur votre montre mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty
MessageSujet: Re: La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)   La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty13/1/2015, 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty
MessageSujet: Re: La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)   La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty13/1/2015, 14:16

broncos a écrit:
ça devient récurent ce genre de thread... Rolling Eyes

Ha, désolé, c'est que pour une fois, je trouvai qu'il s’agissait d'une idée nouvelle dans le domaine...

N'étant pas du tout fan de des montres connectées, c'est paradoxalement celle-ci qui m'ont poussé vers les montres mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty
MessageSujet: Re: La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)   La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty13/1/2015, 14:21

Ha, effectivement, c'est vraiment un doublon ... mais y'a un sondage, on va pouvoir voir si ça intéresse au moins un peu Rolling Eyes


EDIT: euh, serait-il possible de laisser le sujet dans le général ?
En le déplaçant dans les montres connectées, le sondage perd tout son intérêt, il serai AMHA intéressant de connaître l'avis des personnes utilisatrices de montre mécaniques, qui n'iraient justement pas dans la section montre connectée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty
MessageSujet: Re: La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)   La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty21/1/2015, 15:18

et sur un bracelet acier ou cuir on fait comment ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty
MessageSujet: Re: La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)   La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet) Empty21/1/2015, 15:36

Le but de MontBlanc c'est de vendre leur bracelet complet.. donc si c'est adaptable sur Acier ( sur cuir je ne vois pas le problème) c'est eux qui proposeront..
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre connecté selon MontBlanc (ou plutôt le bracelet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet connecté pour montre classique
» MONTBLANC annonce un bracelet SMART connecté pour votre montre
» Ubirds - un bracelet connecté
» Bracelet connecté SANS écran
» Bracelet connecté et Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: