FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

En portant ma Milgauss

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deky
Pilier du forum
Deky

Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En portant ma Milgauss    Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:57

@Jonathan11 a écrit:

+1 l'aiguille de la trotteuse...qu'elle verrue sur cette belle montre!

sauf que desormais tu as toutes les couleurs et tailles dispo en 15000gauss (master coaxial)

faut avouer que la premiere etait spéciale.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: En portant ma Milgauss    Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:13

S'il faut vraiment  faire un choix , sans la moindre hésitation OMEGA pour moi .  
Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 Omega_10
Son look est parfaitement réussi et adapté au milieu pour lequel elle a été conçue .
Une petite comparaison ci-après
http://www.watchesbysjx.com/2013/11/comparing-omega-seamaster-aqua-terra.html
Mc
Animateur
Mc

MessageSujet: Re: En portant ma Milgauss    Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:08

@Jonathan11 a écrit:

+1 l'aiguille de la trotteuse...qu'elle verrue sur cette belle montre!

Pour info le mouvement master co axial a été intégré depuis déjà des mois dan les AT "classiques" qui ne se distinguent en rien d'une AT normale dans le design...http://www.omegawatches.com/fr/collection/seamaster/aqua-terra-150-m/master-co-axial-38-5-mm/23110392101002
utilisateur
Membre Actif
utilisateur

MessageSujet: Re: En portant ma Milgauss    Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:09

@Mc a écrit:

Pour info le mouvement master co axial a été intégré depuis déjà des mois dan les AT "classiques" qui ne se distinguent en rien d'une AT normale dans le design...http://www.omegawatches.com/fr/collection/seamaster/aqua-terra-150-m/master-co-axial-38-5-mm/23110392101002

Il me semblait justement qu'il y avait une différence au niveau du guichet de date (disparition du cerclage) et du bracelet (poli / brossé aujourd'hui vs tout brossé avant) ?
Peut être me trompe-je mais je regarde en ce moment pour une AT, voire une 15000 (ou une sub, je sais c'est mal)...
Mc
Animateur
Mc

MessageSujet: Re: En portant ma Milgauss    Milgauss - En portant ma Milgauss  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:28

@utilisateur a écrit:

Il me semblait justement qu'il y avait une différence au niveau du guichet de date (disparition du cerclage) et du bracelet (poli / brossé aujourd'hui vs tout brossé avant) ?
Peut être me trompe-je mais je regarde en ce moment pour une AT, voire une 15000 (ou une sub, je sais c'est mal)...

Oui effectivement le cerclage du guichet a disparu. En ce qui concerne le bracelet à maillons centraux polis il me semble que ceux ci étaient déjà présents sur certains modèles comme la golf la skyfall etc mais c est peut être moi qui me trompe Wink

En portant ma Milgauss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2