FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers

Aller en bas 
+47
AL1038
Zouzou77
yayou56
Eric l
tisote
seiko007
Illien
Lomaing
nietsnie
laphroaig007
lemarinchercheur
Volvoblues
ginko
jonafly
trident
fred-tictac
MHELKIOT
Jango32
broncos
cliosteph
Nanou75
kimy
ghia94
OpOw
lolo_en_passant
lolot
Pierre-Yves
guiguit
korigan
gégérs
barney
keanu666
carrera45
Le Belge
Tele 52'
SEBOU
Onoff
Milou
Fantomas
_DAVID_
oliver83
Drive
HOMEGA3
Dark Vader
toutatis
Matthieu92
stef
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 13:08

Je vous donne quelques News de Pithiviers
Certains le savent déjà mais depuis Octobre 2014 ( je n'ai pas pris le temps
pour vous en parler avant), Niels ( pseudo Illien sur Fam https://forumamontres.forumactif.com/u40707) a rejoint la Bijouterie Clouzeau.
C'est marrant la façon dont cela s'est fait
Niels m'avait envoyé des mp et on a conversé plusieurs fois car à 25 ans, son projet
était de travailler dans un secteur qui le faisait vraiment vibrer : l horlogerie-bijouterie
Il voulait faire un BTS Muc en alternance mais ne trouvait de patron qu'en grande distribution mais
pas dans son secteur favori
Il m'a donc demandé si je connaissais quelqu'un qui serait intéressé
J'ai cherché mais en vain
J'avais déjà 2 vendeuses donc nous étions déjà au complet
Mais après réflexion et devant la motivation et la passion que Niels dégageait, je l'ai
embauché pour 2 ans en apprentissage BTS alternance
Je me suis dit que comme je manque de temps et que j'envisage depuis quelques temps de faire un site marchand, Niels serait un renfort de choix
Il a donc déménagé de Nantes pour rejoindre la Beauce ! affraid
Si cela, ce n'est pas de la motivation ! bravohap
C.est un grand malade de montres ( mais pas que ...), un vrai passionné ! Donc nous sommes faits pour nous entendre Mr. Green
En plus, c'est un sacré bosseur.
Je ne regrette pas et suis ravi de cette nouvelle recrue
N'hesitez pas à le contacter par mp pour tout renseignement
Il répond plus vite que moi thumright
Merci à Fam et Zen de m'avoir permis de trouver la perle rare
Il vient compléter le team composé de Caroline et Laurie




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 13:15

Bravo à vous deux, belle démarche et bien joué Stef pour ce recrutement! Belle évolution pour la boutique qui se renforce côté staff, c'est une bonne nouvelle thumright Une autre bonne nouvelle c'est le site marchand Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 13:16

Bravo Stef !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 13:19

Matthieu92 a écrit:
Bravo à vous deux, belle démarche et bien joué Stef pour ce recrutement! Belle évolution pour la boutique qui se renforce côté staff, c'est une bonne nouvelle thumright  Une autre bonne nouvelle c'est le site marchand Mr. Green
Chinois

Merci
Le site marchand verra le jour avant la fin d'année et Niels
sera le principal contributeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 13:20

bravohap  Bienvenue à Niels dans ta boutique !
Je passe la semaine prochaine avec mon pote ( pour sa fameuse broadarrow en révision), ce sera peut-être l'occasion de l'encourager de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithivier   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 14:29

Belle histoire et tous mes encouragements à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 16:48

Bravo à toi stef pour l'évolution que tu apportes à ton entreprise et merci pour ta passion communicative Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 18:15

Excellente nouvelle.
De beaux projets pour ta sympathique entreprise.

Bonne réussite à Niels thumright
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 18:53

Félicitations à vous deux !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 19:18

Super nouvelle !!!! bravohap Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 19:35

Bravo Stef!

Mes amis, si ça c'est pas un bon patron je n'y connais plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/04/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 19:52

Très bien ça.

Félicitations à toi Stef, et bien sûr à Ilien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 20:40

Belle initiative stef. Bravo.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 20:44


Belle histoire !

Tout de bon pour votre collaboration

Bulles


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 20:53

Félicitations à vous deux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 20:55

bravo

je l'ai rencontré une fois lors d'une Fameuse rencontre nantaise,
effectivement un jeune homme sympa, passionné et motivé thumright

bravo à lui aussi, quitter Nantes pour Pithiviers affraid Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:28

Une équipe de pro quoi Wink
Félicitations à vous deux! En espérant vous rencontrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:30

C'est vrai que Niels pourrait être ton fils ...spirituel Wink
Sympa, bosseur, compétent, passionné, efficace,....
Seul défaut, il a moins de charme que les autres collaboratrices de Stef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:32

barney a écrit:
C'est vrai que Niels pourrait être ton fils ...spirituel Wink
Sympa, bosseur, compétent, passionné, efficace,....
Seul défaut, il a moins de charme que les autres collaboratrices de Stef Mr. Green

Ah mais c'est pour ça que vous êtes souvent à Pithiviers Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:35

keanu666 a écrit:


Ah mais c'est pour ça que vous êtes souvent à Pithiviers Fier 2

Tu croyais quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:41

En voilà une bonne nouvelle bravohap va falloir agrandir la boutique maintenant News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:41

Bravo à tous les deux pour la démarche ! Le bts en alternance est une vraie opportunité si chaque partie est motivée, et la vu le profil vous semblez bien vous être trouvé ! J'ai eu la chance de recruter un collaborateur par ce biais et j'espère que ça marchera aussi fort pour vous ! Et puis les petits jeunes, c'est idéal pour la micro Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:45

korigan a écrit:
Bravo à tous les deux pour la démarche ! Le bts en alternance est une vraie opportunité si chaque partie est motivée, et la vu le profil vous semblez bien vous être trouvé ! J'ai eu la chance de recruter un collaborateur par ce biais et j'espère que ça marchera aussi fort pour vous ! Et puis les petits jeunes, c'est idéal pour la micro Fier 2

Bienvenue a Niels! Excellent nouvelle pour ta petite entreprise Stef!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:51

stef a écrit:
Il a donc déménagé de Nantes pour rejoindre la Beauce !  affraid
Si cela, ce n'est pas de la motivation !  bravohap

Mr. Green


bravo Niels/Illien, tu as de la chance d'avoir un employeur comme stef thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers EmptyVen 16 Jan - 21:55

Comme quoi, FAM ça n'est pas que le vice mais aussi de chouettes rencontres^^.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, à tous les deux Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Soldes Stef à Pithiviers.....
» ZRC Grands Fonds chez Stef à Pithiviers
» Soldes chez Stef à Pithiviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: