FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers

Aller en bas 
+47
AL1038
Zouzou77
yayou56
Eric l
tisote
seiko007
Illien
Lomaing
nietsnie
laphroaig007
lemarinchercheur
Volvoblues
ginko
jonafly
trident
fred-tictac
MHELKIOT
Jango32
broncos
cliosteph
Nanou75
kimy
ghia94
OpOw
lolo_en_passant
lolot
Pierre-Yves
guiguit
korigan
gégérs
barney
keanu666
carrera45
Le Belge
Tele 52'
SEBOU
Onoff
Milou
Fantomas
_DAVID_
oliver83
Drive
HOMEGA3
Dark Vader
toutatis
Matthieu92
stef
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:10

Excellente nouvelle et excellente idée de ce site web-marchand !
Bravo, une année 2015 qui s'annonce bien sur le plan horloger.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:09

excellente nouvelle!!!!
donner sa chance a un jeune qui est motiver, sa ses genial!!!!!bravo
ces gagnant/gagnant pour le formateur avoir quelqu un de motiver et
pour le jeune etre former par une personne comme stef.

dommage que j habite si loin de phitiviers moi Crying or Very sad


un site marchand genial
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:47

bonne chance à Niels dans ses nouvelles fonctions et bravo à Stef pour la démarche... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:53

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 3d%20(81)

Toutes mes félicitations et encouragements.
Lier travail, confiance, opportunité et passion, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:54

bravohap et à très vite suis impatient de venir...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:56

Bonjour,

Bravo et félicitations.

Bon vent à toute l'équipe.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:04

Belle aventure, belle équipe.

vais passer vous voir bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:06

Je me joins aux avis plus haut pour te féliciter Stef thumright Ca fait plaisir à voir que tout se passe pour le mieux Chinois

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 17:02

Bravo à la fine equipe et content de voir que lorsque la passion est au service du client, la réussite est également presente bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:13

meilleurs voeux stef, un nouvel equipier pour developper la diffusion de sinn en france mock
Revenir en haut Aller en bas
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:24

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:16

Stef, en tant qu'employeur, je ne peux qu'applaudir à ton initiative de donner sa chance à Niels !
Bulles
RESPECT
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:09

Félicitations à Niels et Bravo à Stef de savoir trouver les meilleurs éléments....

Dommage que Niels n'ait pas le charme des collaboratrices.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:25

Une bien belle équipe pour une belle entreprise, je vous souhaite toute la réussite que vous méritez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:37

Pour le charme je vais partir du principe que certains ont du goût mais uniquement pour les montres  Rolling Eyes  
Je vous remercie pour les félicitations et pour Stéphane sans qui je n'aurai jamais eu la possibilité d'aller travailler au fond d'une cave insalubre aux milieux de champs en plein Loiret!
Si jamais des gens de l'Ouest envisagent de vivre dans le coin, restez chez vous c'est un conseil Mr. Green
Déjà fait de l'alternance précédemment, des diplômes dans des cursus normaux (eu le temps de faire des choses jusqu'à 25 ans...), et c'est vrai qu'avoir l'opportunité d'évoluer dans un secteur qui me passionne et avec un patron qui est passionné lui aussi et est à l'écoute de ses employés est une denrée qui semble rare à l'heure actuelle et je ne le remercierai probablement jamais assez pour la confiance qu'il m'a accordée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:12

Bonne cohabitation professionnelle à vous 2, c'est vraiment chouette, ça fait chaud au cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisote
Membre Actif
tisote


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:56


Bonne continuation et bonne coopération alors !

C'est bien de donner sa chance à un "jeune", surtout quand celui ci est passionné et surtout bosseur !

J'espère qu'il trouvera de la satisfaction dans cette nouvelle vie pro et que tu pourras te consacrer alors à d'autres projets thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:54

J'ai raté ça !

Féloches à toute l'équipe bravohap bravohap

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:43

Bravooo !! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:00

Félicitations a tous les 2. A Stef pour avoir donné sa chance à Niels et a Niels pour sa motivation. Je souhaite donc à votre duo une franche reussite. Et bonne intégration dans l'équipe sympathique de Pithiviers a Niels.
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:01

Félicitations à tous les 2.
Un grand bravo à Steph de donner sa chance à un passionné. J'aurai aimé que ma fille trouve un patron pour son Bp (rien avoir avec l'horlogerie). Hélas les jeunes aujourd'hui, ont de plus en plus de mal à trouver des contrats de formations.
Alors pleins de réussite à ce partenariat plein d'avenir. bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2534
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:54

Voilà (enfin) une bonne nouvelle en ce début d'année thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:06

J'ai rencontré plusieurs fois Niels Wink sur Nantes grâce à deux passions communes pour les stylos plumes et les montres, j'ai également rencontré Stef Wink plusieurs fois pour divers achats horlogers heureux, je ne peux qu'être très content d'assister à cette collaboration de deux passionnés respectueux, sérieux et gentils à l'extrême thumright .

Je vous souhaite désormais officiellement la plus grande réussite possible dans cette nouvelle aventure et espère que le fruit de votre collaboration soit un joli bébé à votre image Mr. Green , un site de vente internet aussi professionnel et agréable que vous l'êtes vous mêmes thumleft .

Bien amicalement, 

Nic bravohap las
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:58

Bravo à tous les deux, c'est une très bonne nouvelle ! Idem pour le site marchand...
Quand à Niels, faut bien faire des concessions dans la vie si tu veux travailler dans un secteur que tu affectionnes : tu sais que tu ne verras plus jamais le bord de mer, tu sais que tu ne verras plus jamais une montagne, pas même une colline... c'est la Beauce !!! Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Allez, bon vent à tous les deux et félicitations !
Amitiés
Basyl
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers   News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:17

Félicitations Wink

Travailler et faire ce qu'on aime, c'est vraiment le plus important, quitte à faire des concessions (et je parle en connaissance de cause).

J'hésite moi aussi à faire un pas dans l'horlogerie ... ou un autre domaine qui me passionne, la nutrition ...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Illien (fameur), recruté par Stef pour renforcer le Team de Pithiviers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illien (Niels)et Stef à la 2ème Bourse Horlogère Lilloise dimanche 11 octobre !
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Soldes Stef à Pithiviers.....
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Un grand merci à Stef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: