FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si les montres devaient toutes augmenter de 20%

Aller en bas 
+120
ThierryD
adrienf
watchsilly
aB
samy92
Mad_daM
julius357
Beufa68
lemieux66
omega67
balibalo
selfautowash3
phil23
maxime.94
desertea
casper
E-Ripley
Radioone
dada57
dali
Alexandree
tomducat
pasqua
Keanuryves
actarus93
clem-74-
edgar
Paulo Dulac
Ced77
Isramail
km'rol
depuis1899
guillaume140
Catallaxia
Shanks
charlp3
pyc2025
lolofurax55
paflechien33
maxomega
pixel14
MONTEMONT
mrtsamba
ludo86
kawaz
Nouch30
Buckethead
Thomas2008
lynx25
gégérs
Paul Le Corre
Bloomberg
POLO LE BELGE
beubeu51
Matthieu92
Guy 67
fdm44
tititonio25
-Laurent-
voxduc25
maître d'étang
HOMEGA3
jeanmichel
guiguit
ftikai
valentino
Bacalhaueiro
Thebestornothing
Kalaoui
hubfam
lion27
Highjah
Lalfiste44
Le Güi
Réavi
langemoon
lones
swisspilot
salamander007
bencat
laurentb60260
seiko007
francoisb
trinita
3araphal
gdp.rolex
Chirouille
fatalitas
Fantomas
Dark Vader
browningt
leopold
Le Belge
Alex4
heraklion7
biboul
kiv
lemarinchercheur
bois56
Relaxman
willbur
il_drago
titos
plop
oliveka
Eric67
Zorba06
David123
olivier_genève
Bushman
Imperfection
magwa
ft1000mp
OpOw
B-VCS
Jango32
keanu666
broncos
francois77
ZEN
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 18:41

Radioone a écrit:


Le fossé ...le fossé il suffit de savoir le remblayer ..."les revenus modestes " peuvent acheter de l'occasion .
Prenons des montres de 10 ans par exemple : on peut se faire plaisir en achetant des occasions nickel aux tiers du prix lors de leurs sorties , ces montres ont souvent ...les mêmes caracteristiques que celles de maintenant ...
Aprés on peut s'intéresser aux montres plus anciennes ...

A mon humble avis c'est pas 20% , 30% d'augmentations qui changeront notre passion des montres ...on fera comme le marché ... on se restructura ...

Pas trop de fautes ? Mr. Green

amha les revenus modestes ont souvent d'autres préoccupations que les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 18:58

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Fier 2
clown
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 19:00

Zorba06 a écrit:


amha les revenus modestes ont souvent d'autres préoccupations que les nôtres...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 20:01

Zorba06 a écrit:


amha les revenus modestes ont souvent d'autres préoccupations que les nôtres...

Je partage également cet avis. Car malgré ce que certaines personnes ici veulent bien nous faire croire, je fréquente peu d'endroit ou il y a au minimum 9 sub pour 10 personnes !!!
La majorité des Français ne mettent pas plus de 100€ dans une montre. Certains aimeraient bien, mais il y a des priorités.
Et à moins d'être un allumé complet, je pense qu'il est préférable de faire manger sa famille ou même partir en vacances que claquer quelques milliers d'euros dans le "tic-tac" !!

Alors en effet, +10 ou +20 ne changera pas grand chose. Aligner 1000€, 2000€ ou plus, dans un "accessoire" aussi inutile qu'une montre est un luxe.
J'ai la chance de pouvoir en profiter aujourd'hui et je ne vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 20:36

bof il y a beaucoup de mythomanie ou de myopie non assumée dans les délires de ceux qui voient des sub à tous les coins de rues ... pourtant ça se soigne clown
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 23:18

Eric67 a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Fier 2
clown
Toi monsieur tu as mangé du bordeau chesnel ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty6/2/2015, 23:25

freddy.lombard a écrit:
Puisque ft1000mp (  Chinois ) propose une petite correction d'orthographe...

N'y a-t-il pas, dans les règles du forum, une sorte de charte de bonne conduite qui demande à respecter l'orthographe - et par là-même les lecteurs ?

Respecter un minimum l'orthographe je suis d'accord mais pour certains ce n'est pas par manque de respect envers les lecteurs , je pense que c'est bien aussi de respecter ceux qui ne sont pas des bernard pivot de la dictée,point majuscule s au pluriel d'accord mais tout le monde ici ne maitrise pas le "ils ont donné" et " montres qui ont été données".C'est compliqué le français en écriture!!
Revenir en haut Aller en bas
ThierryD
Membre Actif
ThierryD


Nombre de messages : 99
Localisation : Grosland
Date d'inscription : 15/09/2013

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty7/2/2015, 16:13

Highjah a écrit:


J'ai réussi à mettre un pied dans la montre de luxe il y a 2 ans, avec l'achat de ma speed neuve, à un prix humain mais là... le marché ne ressemble plus à rien. Il est complètement déconnecté de la réalité.

Tu as bien de la chance, je me suis réveillé trop tard et pour moi ce sera une speed d'occasion. Bien trop chère en neuve même avec ce superbe coffret (sic) Rolling Eyes ! Donc pour revenir au sujet, si le neuf augmente de 20% ce sera occasion!
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty7/2/2015, 21:42

Chopard augmentation 8%
Omega speed 8% après ça dépend des modèles .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Simon28
Membre Actif
Simon28


Nombre de messages : 69
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 21/01/2015

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty7/2/2015, 22:09

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire de hors sujet pour ma première intervention sur le forum. ( En passant merci beaucoup à vous tous pour vos contributions , c'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprendre un peu plus tous les jours sur l'horlogerie.)
Pour reprendre le fil du sujet... en me baladant aujourd'hui vers Opéra j'ai pu voir les signes de cette augmentation en vitrine sur la marque Frédérique Constant.

L'index classique est donc ainsi passée de 950 à 1100 et la slimline MP a fait un bond de 2790 à 3300 !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty8/2/2015, 09:37

Simon28 a écrit:
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire de hors sujet pour ma première intervention sur le forum. ( En passant merci beaucoup à vous tous pour vos contributions , c'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprendre un peu plus tous les jours sur l'horlogerie.)
Pour reprendre le fil du sujet... en me baladant aujourd'hui vers Opéra j'ai pu voir les signes de cette augmentation en vitrine sur la marque Frédérique Constant.

L'index classique est donc ainsi passée de 950 à 1100 et la slimline MP a fait un bond de 2790 à 3300 !

Aie j'ai mal!
Constaté la même chose sur une OP de 4300 à 4650 je crois. On est plus à 300 euros près vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 22/10/2014

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty9/2/2015, 11:27

http://www.bilan.ch//economie-plus-de-redaction/horlogers-lheure-franc-fort?google_editors_picks=true

Chers tous,

UN article fort intéressant ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty9/2/2015, 11:53

interessant

Audemars Piguet il y a deux ans, en baissant sensiblement ses prix sur sa gamme de montres en or sportives
«Deux ans plus tard, nous avons triplé le volume de production, et la demande reste toujours forte.»

comme quoi meme pour les produits reservés a une certaine clientele, le prix ca joue...

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty9/2/2015, 16:36

ThierryD a écrit:


Tu as bien de la chance, je me suis réveillé trop tard et pour moi ce sera une speed d'occasion. Bien trop chère en neuve même avec ce superbe coffret (sic) Rolling Eyes ! Donc pour revenir au sujet, si le neuf augmente de 20% ce sera occasion!

Crois-moi, tu es plus intelligent que moi en achetant ta Speed d'occase.

Car dans l'absolu, acheter une speed Moonwatch "basique" neuve, comme je l'ai fait,
n'était déjà pas une très bonne affaire en 2013. Alors, aujourd'hui, je ne t'en parle même pas !

Je voulais avoir MA montre, pour mes 40 ans et en écrire l'histoire.
(étant donné que je ne l'ai pas acheté pour la spéculation mais pour la garder).

Sans quoi : vive l'occasion de bonne qualité !

Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty9/2/2015, 17:31

Bonjour,
je suis passé samedi chez Louis Pion Madeleine et chez Omega Champs Elysées, les 2 m'ont annoncé une hausse des prix à partir d'aujourd'hui.

Rod
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty9/2/2015, 17:35

rod a écrit:
Bonjour,
je suis passé samedi chez Louis Pion Madeleine et chez Omega Champs Elysées, les 2 m'ont annoncé une hausse des prix à partir d'aujourd'hui.

Rod

Oh la bonne nouvelle clown Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty9/2/2015, 19:18

Il faut changer le titre du post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 22/10/2014

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 16:53

tu as raison il faut changer le titre du post.

il y en a qui vont être content...

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/e3008dd2-b1f6-11e4-b561-84ba1d1afc1c/Patek_Philippe_baisse_ses_prix_en_Suisse

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 21:32

En effet, le fil peut être renommé : « Quand les montres ne devaient augmenter que de 20% » clown

Par contre, j'ai lu au-dessus un truc du genre « nous » représentons une catégorie privilégiée qui acquiert des montres d'un certain prix... . Merci de dire plutôt « j'appartiens à une catégorie qui etc ». Personnellement je ne me sens pas du tout concerné ni solidaire. Et très curieusement j'aime énormément les montres - aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 21:48

yep et puis arrêter de mettre du "privilégié " à toutes les sauces également , les gens qui bossent , qui font des choix pro , pas toujours faciles pour gagner plus ne sont pas du tout des privilégiés Chinois

les vrais privilégiés , on sait où ils se trouvent clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 22:45

km'rol a écrit:
yep et puis arrêter de mettre du "privilégié " à toutes les sauces également , les gens qui bossent , qui font des choix pro , pas toujours faciles pour gagner plus ne sont pas du tout des privilégiés Chinois

les vrais privilégiés , on sait où ils se trouvent clown

Tu n'as pas tort Eric mais il faudrait nuancer un peu le propos.

En gros, dans ce schéma, ça serait soit travailleur et aisé soit fainéant et pauvre.

C'est oublier un peu vite que certains bossent comme des cons à longueur de journée pour une misère en fin de mois Wink.

Amicalement,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 23:08

adrien86 a écrit:


En gros, dans ce schéma, ça serait soit travailleur et aisé soit fainéant et pauvre.

Adrien

ce n'est pas du tout ce que j'ai écris Shocked  je ne comprend pas comment tu peut l'interpréter comme ça d'ailleurs Rolling Eyes  je parle juste de la définition du mot et de son emploi dans n'importe quelle situation .

Quelqu'un qui bosse dur pour un salaire de merde n'est pas privilégié certes mais celui qui gagne plus par ses choix perso ne l'est pas pour autant non plus , je dis juste ça sans juger

A l'inverse ,  quelqu'un qui a un boulot , qui l'a eu par piston et qui glande rien est bien , lui , un privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 23:13

km'rol a écrit:


ce n'est pas du tout ce que j'ai écris Shocked  je ne comprend pas comment tu peut l'interpréter comme ça d'ailleurs Rolling Eyes  je parle juste de la définition du mot et de son emploi dans n'importe quelle situation .

Quelqu'un qui bosse dur pour un salaire de merde n'est pas privilégié certes mais celui qui gagne plus par ses choix perso ne l'est pas pour autant

A l'inverse ,  quelqu'un qui a un boulot , qui l'a eu par piston et qui glande rien pour x raisons est bien , lui , un privilégié

Ca n'est pas vraiment une interprétation mais plutôt une précision.

Tu dis que "les gens qui bossent , qui font des choix pro , pas toujours faciles pour gagner plus ne sont pas du tout des privilégié(s)".

Je suis d'accord mais j'ajoute simplement que l'on peut faire des choix pro difficiles dans le genre de la médecine hospitalière (ou autre) et gagner une misère par mois.

Tu vois?

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 23:25

freddy.lombard a écrit:
En effet, le fil peut être renommé : « Quand les montres ne devaient augmenter que de 20% » clown

Je pense que c'est un bon résumé.Chinois

C'est balot pour les passionnés, c'est sûr, mais il faudrait juste garder à l'esprit :
-->Tant que l'on peut encore s'acheter une/des montre(s) dans la vie, c'est plutôt bon signe en général Chinois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Si les montres devaient toutes augmenter de 20%    rolex - Si les montres devaient toutes augmenter de 20%  - Page 19 Empty11/2/2015, 23:35

adrien86 a écrit:


Ca n'est pas vraiment une interprétation mais plutôt une précision.

Tu dis que "les gens qui bossent , qui font des choix pro , pas toujours faciles pour gagner plus ne sont pas du tout des privilégié(s)".

Je suis d'accord mais j'ajoute simplement que l'on peut faire des choix pro difficiles dans le genre de la médecine hospitalière (ou autre) et gagner une misère par mois.

Tu vois?

Amicalement,

A.

oui je vois , je comprend et je ne disais rien de contraire dans mon premier message , évidemment que certains bossent dur pour des salaires pourris , et je le déplore notamment dans la santé .

Il faudrait moins payer nos députés et autres bureaucrates qui n'ont jamais vraiment bossés et doubler les salaires dans la santé et la police , faudrait un référendum pour ce genre de truc , ce serait marrant clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Si les montres devaient toutes augmenter de 20%
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?
» Toutes les montres sont belles !
» toutes les montres du monde ?
» Perdu dans toutes ces montres.
» Où passent toutes ces montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: