FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Sam 28 Mar 2015 - 19:07

Sam2Mars a écrit:
Bon je crois que les photos de cette monard cadran fumé viennent de sceller mon choix ! Ce Ne sera pas un cadran bleu nuit mais ce  cadran gros fumé qui tout simplement sublime, pour l'avoir essayer sous tous les types de lumières. Nous serons bientôt deux a l'avoir sur fam  Mr. Green

thumleft

Excellent choix !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Sam 28 Mar 2015 - 23:14

Superbe Christophe thumright
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 8:52

Bravo pour cette collection remarquable ! Impec

Guy 67
julius357
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 8:58

Impressionnantes ces Moser! Shocked
drunken
flazz
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 8:59

+1 ...
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 9:26

Ca y est... je suis jaloux!thumright

Magnifique quatuor Shocked

Bulles Bulles Bulles
S n o o p y
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 11:42

Que dire ? Shocked Bravo Krom1 ! Magnifique collection de Moser ! drunken  thumright
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 14:02

Trop de Moser tue les Moser Mr. Green ,franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 montres au look presque identique !
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 15:55

Sublime collection de Moser bravo Krom1

Bulles
benmarie
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 18:21

affraid Ouaouh je viens juste de découvrir les photos de Krom1
Quelle superbe collection de Moser thumleft
Sam2Mars
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 21:11

Dankal a écrit:
Trop de Moser tue les Moser Mr. Green  ,franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir 4 montres au look presque identique !

Quand on aime on ne compte pas ! Mr. Green
La question est plutôt : s'il fallait en garder qu'une, laquelle serait-t-elle ???? Pour moi ca serait la Monard sans date cadran fumé ! ou alors la Perpetual 1 mais Avec un combo boîtier / cadran différent Rolling Eyes
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 21:16

elles ont toutes magnifiques et, quoi qu'on en pense, je ne vois aucun soucis à les avoir dans sa boite (avec une Moon cadran bleu en plus)... Chinois
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Dim 29 Mar 2015 - 22:20

Bien sûr , chacun fait ce qu'il veut surtout quand on a des moyens qui semblent illimités comme Krom1 .Si je ne devais avoir qu'une Moser je pencherais aussi vers le QP platine avec cadran gris ardoise , mais si j'avais actuellement 40 K€ à mettre dans une montre (ce qui n'est malheureusement pas le cas Shit ) j'achèterais plutôt ça ;

Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 30 Mar 2015 - 8:59

Dankal a écrit:
Bien sûr , chacun fait ce qu'il veut surtout quand on a des moyens qui semblent illimités comme Krom1 .Si je ne devais avoir qu'une Moser je pencherais aussi vers le QP platine avec cadran gris ardoise , mais si j'avais actuellement 40 K€ à mettre dans une montre (ce qui n'est malheureusement pas le cas Shit ) j'achèterais plutôt ça ;

Superbe !
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 30 Mar 2015 - 10:34

Merci Krom 1, c'est mon rêve actuel Mr. Green !
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 4 Mai 2015 - 18:40

Mais je serais quand même bien content quand je recevrais à la fin du mois ma Monard date en or blanc cadran soleillé Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
mg4805
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 4 Mai 2015 - 18:47

Dankal a écrit:
Mais je serais quand même bien content quand je recevrais à la fin du mois ma Monard date en or blanc cadran soleillé Mr. Green Mr. Green Mr. Green !
Tu m'étonnes!Vivement les photos!
Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 4 Mai 2015 - 19:39

Dankal a écrit:

thumleft
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 4 Mai 2015 - 19:53

C'est cool ça d'avoir des moyens no limite Krom1 Mr. Green
Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Lun 4 Mai 2015 - 20:11

guillaume140 a écrit:
C'est cool ça d'avoir des moyens no limite Krom1 Mr. Green

Chinois
Jonathan11
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Mer 6 Mai 2015 - 16:34

Dankal a écrit:

Magnifique!!!
MonoSpoke
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Mer 6 Mai 2015 - 16:48

Fabuleuse collection de Moser Krom1! C'est déjà peu courant d'en avoir une, alors quatre...
J'avoue avoir un petit faible pour le cadran fumé et la Perpetual 1. Une marque qu'il faudrait que j'essaye, malheureusement pas distribuée en Belgique...

Petite question, n'est-ce pas difficile de choisir le matin? Y'en a-t-il une qui sort plus souvent que les autres?
Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Mer 6 Mai 2015 - 17:21

MonoSpoke a écrit:
Fabuleuse collection de Moser Krom1! C'est déjà peu courant d'en avoir une, alors quatre...
J'avoue avoir un petit faible pour le cadran fumé et la Perpetual 1. Une marque qu'il faudrait que j'essaye, malheureusement pas distribuée en Belgique...

Petite question, n'est-ce pas difficile de choisir le matin? Y'en a-t-il une qui sort plus souvent que les autres?

Tu ne peux pas imaginer...mais j'ai mes périodes IWC, Rolex, Moser , Panerai ou Lange/Bréguet...etc. J'ai longtemps lorgné sur Moser avant de Franchir le pas. J'aimerai beaucoup avoir une cadran bleu fumé que je trouve sublime...la phase de lune perpetual d'un certain FAMeur - voir ci-dessus 😉- me tente beaucoup....
MonoSpoke
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Mer 6 Mai 2015 - 17:38

Krom1 a écrit:

Tu ne peux pas imaginer...mais j'ai mes périodes IWC, Rolex, Moser , Panerai ou Lange/Bréguet...etc. J'ai longtemps lorgné sur Moser avant de Franchir le pas. J'aimerai beaucoup avoir une cadran bleu fumé que je trouve sublime...la phase de lune perpetual d'un certain FAMeur - voir ci-dessus  😉- me tente beaucoup....

Ce serait la suite logique, de plus elle se différencierait bien des autres.
Reste le cruel dilemme, or rose ou platine? Perso, c'est la version platine qui l'emporte, portée sur un beau bracelet bleu nuit
Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1   Mer 6 Mai 2015 - 18:53

MonoSpoke a écrit:

Ce serait la suite logique, de plus elle se différencierait bien des autres.
Reste le cruel dilemme, or rose ou platine? Perso, c'est la version platine qui l'emporte, portée sur un beau bracelet bleu nuit

+1 pour la version platine/bleue

Ma nouvelle H. moser & Cie...perpetual 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant