FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki

Aller en bas 
+45
julius357
jazzmatazz
Buckethead
desertea
PIERROT585
Illien
Malmignatta
hubfam
pierrider
salamander007
korigan
luimeme
DrManu
broncos
REG57
ginko
Bouss
Rom1902
Fazmaster
Relaxman
Maset
vintage76
_DAVID_
flazz
PG8
seiko007
Ada74
L&S
fdm44
NoLimits
keanu666
lucf
francois77
stef
oliveka
G&N
depuis1899
gégérs
Nanou75
Le Belge
il_drago
bastien13
OpOw
3araphal
oliver83
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki
Longines Legend Diver
Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Vote_lcap56%Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 111 ]
Eterna Kontiki date bleue
Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Vote_lcap29%Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 58 ]
Autre
Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Vote_lcap15%Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Total des votes : 199
 

AuteurMessage
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 18:22

fdm44 a écrit:
Oh que oui je suis sûr, je suis le premier FAMeur à avoir acquis cette LLD en France tout début 2008 et j'ai été en contact étroit quasi chaque semaine avec le département production de Longines pendant 2-3 mois avant que ma montre n'arrive chez Longines France puis chez mon AD.

Ils ont indiqué sur leur site après sa présentation à Bâle 2007 ainsi que sur leur catalogues que l'aiguille des minutes était conforme au modèle original, c'est à dire une aiguille glaive, cela n'a jamais été le cas.

J'ai eu beau leur dire, leur répéter, envoyer des photos de modèles d'origine et des copies de publicités ou catalogues, rien n'y a jamais fait, l'aiguille des minutes est toujours restée aussi droite !

Les sites et catalogues montrent désormais une aiguille droite mais ce changement n'est que récent.

Toutes les infos à ce sujet sont là : clique ici stp

Merci pour ces informations sur la "réédition" de la LLD. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 18:52

fdm44 a écrit:
Je suis moi aussi, bien d'accord avec toi Mr. Green :

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Eterna11

Nic Wink las

Superbe, mais par contre pourquoi n'ont pas t'ils fait le cadran date de couleur bleue ? Je pense malheureusement qu'avec mon poignet de 16,5 et vu la longueur de ses cornes, elle passera pas sur ce dernier yeux
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 19:01

Effectivement, un guichet date bleu marine aurait été parfait, mais bon, on s'y fait vite.

Personnellement je m'imagine que ce petit rectangle représente le radeau de Heyerdahl approchant l'atoll de Raroia et j'oublie ce souci  Mr. Green

Pour ce qui est des dimensions, ton poignet de 16.5 cm risque de faire trop petit AMHA, le mien est de 22 cm pour info, mais demande éventuellement à Stef ce qu'il en pense, son poignet est justement de 16.5 cm thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 19:15

oliver83 a écrit:
Mr. Green  excellent ça continue a débattre.
Mais j'ai bien commandé la kontiki hier!

Pour le cadran, même si le noir est est très beau, mes montres sont toutes noires. J'ai envie de changement.
La bleue étant en rupture j'ai hésité abrc le cadran blanc aiguilles bleues, mais je vais finalement rester sur mon premier choix, elle est trop belle.
Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Ddec1c9d9b1164cba9b35807b609d982_zps25dafdb8
Credit dav78

J'adore ce modèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 20:07

Voilà sur un poignet de 16,5cm. Ca m'allait parfaitement vu la forme des cornes, bien recourbées. Chinois

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 16200063645_beea456bee_z
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 20:09

Perso je la trouve trop grande sur du 16,5.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 20:10

Euhhh Incompréhensible , sans vouloir être désagréable, de face ça semble dépasser de partout ...

C'est comment de profil STP ?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 20:15

fdm44 a écrit:
Euhhh Incompréhensible , sans vouloir être désagréable, de face ça semble dépasser de partout ...
C'est comment de profil STP ?

La photo donne peut-être cette sensation, mais au porté, c'était impeccable. Si si, je vous assure !  Twisted Evil  J'étais accompagné (par un autre amateur de montres) qui a eu le même verdict !  Mr. Green
Pas plus de photo, ce n'est pas celle-ci que j'ai retenue (j'ai choisie la Super Kontiki '73)
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 20:24

hé oui, une kontiki c'est grand Wink

ici sur mon poignet de 16.5 :

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 21:17

Cela dépend aussi de la forme de vos poignets. Elle est nickel de mon côté (poignet de 16,5cm), par contre personnellement je n'accroche pas au modèle mais je trouve la LDD trop chargée (et je reproche l'inverse à la Kontiki, trop "vide") donc pas d'avis perso entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 21:20

Illien a écrit:
Cela dépend aussi de la forme de vos poignets. Elle est nickel de mon côté (poignet de 16,5cm), par contre personnellement je n'accroche pas au modèle mais je trouve la LDD trop chargée (et je reproche l'inverse à la Kontiki, trop "vide") donc pas d'avis perso entre les deux.

c'est pour ça qu'Eterna a créé la Kon Tiki Four Hands thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 21:35

Ada74 a écrit:


Superbe, mais par contre pourquoi n'ont pas t'ils fait le cadran date de couleur bleue ? Je pense malheureusement qu'avec mon poignet de 16,5 et vu la longueur de ses cornes, elle passera pas sur ce dernier yeux

J'ai un poignet de 16,5, je l'ai essayée en boutique, ça allait bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 21:38

ginko a écrit:

c'est pour ça qu'Eterna a créé la Kon Tiki Four Hands thumright
J'adore Eterna mais pas pour sa gamme Kontiki (même four hands Mr. Green ) plus pour sa nouvelle gamme manuf' et ses mamies Wink


Dernière édition par Illien le 20.01.15 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 21:43

Illien a écrit:


La gamme manuf est superbe, malheureusement, on n'est plus du tout dans le même budget thumright
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 23:43

[quote="NoLimits"]

La photo donne peut-être cette sensation, mais au porté, c'était impeccable. Si si, je vous assure !  Twisted Evil  J'étais accompagné (par un autre amateur de montres) qui a eu le même verdict !  Mr. Green

C'est une évidence...tout le monde sait qu'une photo d'une montre au poignet prise de dessus agrandit la montre.
Le meilleur moyen de rendre compte du porté d'une montre c'est debout face à un miroir le bras le long du corps...et là pour certains garde temps ça devient une évidence... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 23:46

NoLimits a écrit:
Voilà sur un poignet de 16,5cm. Ca m'allait parfaitement vu la forme des cornes, bien recourbées.  Chinois

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 16200063645_beea456bee_z

salamander007 a écrit:
hé oui, une kontiki c'est grand Wink

ici sur mon poignet de 16.5 :

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Img_2110

Illien a écrit:
Cela dépend aussi de la forme de vos poignets. Elle est nickel de mon côté (poignet de 16,5cm), par contre personnellement je n'accroche pas au modèle mais je trouve la LDD trop chargée (et je reproche l'inverse à la Kontiki, trop "vide") donc pas d'avis perso entre les deux.

seiko007 a écrit:


J'ai un poignet de 16,5, je l'ai essayée en boutique, ça allait bien.. Wink


Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Etonne10
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty20.01.15 23:47

broncos a écrit:
j'en connais même un qui a fait un sondage sur les chronos et qui a finalement acheté une Dual Time... Mr. Green

C'est bien ce que je disais...aucun intérêt ces sondages... Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 0:00

L&S a écrit:
Spoiler:

Oui nous sommes 4 vils menteurs démasqués batman
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 2:17

la longines sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 8:26

Sans vouloir blesser évidemment, cette Kontiki offre un look très discutable sur un petit poignet Sad
Quand on voit les photos ci-dessus cela me semble évident.
Qu'elle soit confortable au porté c'est une éventualité, mais esthétiquement (vu de l'extérieur) je trouve pas le résultat très flatteur. yeux
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 9:19

REG57 a écrit:

C'est une évidence...tout le monde sait qu'une photo d'une montre au poignet prise de dessus agrandit la montre.
Le meilleur moyen de rendre compte du porté d'une montre c'est debout face à un miroir le bras le long du corps...

Prends bien en compte les propos très justes de Reg57 ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 9:44

Personnellement, je regarde rarement ma montre lorsqu'elle est le long de mon corps Incompréhensible ...

Je la regarde coude plié devant mes yeux de face ou légèrement de profil et si son esthétique me convient de cette façon je juge la montre portable, c'est ma seule et unique façon d'avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 10:07

fdm44 a écrit:
Personnellement, je regarde rarement ma montre lorsqu'elle est le long de mon corps Incompréhensible ...

Je la regarde coude plié devant mes yeux de face ou légèrement de profil et si son esthétique me convient de cette façon je juge la montre portable, c'est ma seule et unique façon d'avoir un avis.

Essaie le miroir !!!!!!!!!!!! Mr. Green

La vision que tu as de la montre à ton poignet est faussée avec une telle perspective et est différente de celle que voient les autres sur ton poignet...

C'est le cas des photos qui rendent les montres énormes et débordant du poignet alors qu'en réalité elles sont bien positionnées...c'est notamment le cas de ma LLD sur mon poignet plat de 17,5...

N'est ce pas pour cela que les AD te présentent un miroir lors de l'essai...???
Revenir en haut Aller en bas
REG57
Pilier du forum
REG57


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2014

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 10:10

P.S : Tu as le droit aussi de plier le bras...évidemment !!!!!!! Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki    Eterna - Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki  - Page 4 Empty21.01.15 10:23

Je suppose que tout dépend si tu t'intéresses plus à comment les autres voient la montre sur toi, ou plutôt à comment toi tu la voies sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver
» ETERNA KONTIKI Diver 200M
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Quel bracelet pour une Longines Legend Diver
» Eterna KonTiki Diver : elle est commercialisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: