FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko diver's limited edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 5:29

Pas courant les "limited edition" chez Seiko. 500 exemplaires. J'ai plongé.

Seiko diver's limited edition Snm017k1-1
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Re: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:48

joli effet de relief sur le cadran.
Bonne pioche.
c'est vraiemnt bcp plus cher qu'un modele de serie normale?
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Re: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:58

elle est pas mal pour 600 us$ (c'est ça?) avec un verre saphir surtout; sinon le cadran clair et cette lunette je suis pas trop fan. Mais ça vaut le coup! Bonne pioche comme ils disent Impec
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Re: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:10

Ben, non beaucoup moins que ça... aux enchères sur la baie. Je l'attends !


alemmar a écrit:
elle est pas mal pour 600 us$ (c'est ça?) avec un verre saphir surtout; sinon le cadran clair et cette lunette je suis pas trop fan. Mais ça vaut le coup! Bonne pioche comme ils disent Impec
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Re: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:46

Bonjour,

C'est une déclinaison amusante de la Samouraï. Je l'ai également vue sur la baie, je me suis Incompréhensible mais finalement je n'ai pas posé d'enchère. D'une part, je n'aime pas trop le fait que "limited edition" soit mentionné sur le cadran, et puis parce que j'ai d'autres projets. Sinon il y en a une autre, avec cadran jaune canari ! Surprised Encore plus fun...

Pour ma part j'ai la version titane en bleu. Incroyablement belle, lisible et agréable à porter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Re: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:14

Bonjour Zorrino. Ton pseudo me rappelle beaucoup d'émotions liées à la lecture du Temple du soleil sunny mais passons...

Entre nous, c'est pas parce que j'ai snipé celle la que je n'ai pas d'autres projets ! Smile




Zorrino a écrit:
Bonjour,

C'est une déclinaison amusante de la Samouraï. Je l'ai également vue sur la baie, je me suis Incompréhensible mais finalement je n'ai pas posé d'enchère. D'une part, je n'aime pas trop le fait que "limited edition" soit mentionné sur le cadran, et puis parce que j'ai d'autres projets. Sinon il y en a une autre, avec cadran jaune canari ! Surprised Encore plus fun...

Pour ma part j'ai la version titane en bleu. Incroyablement belle, lisible et agréable à porter !
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Seiko diver's limited edition Empty
MessageSujet: Re: Seiko diver's limited edition   Seiko diver's limited edition EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:32

Citation :
Ton pseudo me rappelle beaucoup d'émotions liées à la lecture du Temple du soleil sunny mais passons...

Oui, j'ai pioché ce pseudonyme (un peu au hasard) dans la geste hergéenne... L7BDC et LTDS sont parmi mes préférés.

Citation :
c'est pas parce que j'ai snipé celle la que je n'ai pas d'autres projets ! Smile

C'est ça qui est bien avec les Seiko, en général on peut se faire des tas de petits plaisirs sans gravement déséquilibrer son budget ! Allez tiens je vais m'acheter une 5 je crois ! Dès l'entrée de gamme, on trouve son bonheur tant le choix est vaste (sur le net en tous cas). Amuse-toi bien avec ce samouraï-Arlequin !

(rien à voir) j'avais écrit un post de présentation dans la file dédiée, mais j'ai dû faire une fausse manip...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Seiko diver's limited edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Divers Carlos Coste Chronograph Limited Edition
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Certina DS-1 Limited Edition
» Renaissance ZRC grands fonds
» DREADNOUGHT PRS-2 Limited edition. Do u like it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: