FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse pour offrir

Aller en bas 
+9
clacsap
keanu666
S.Monster
jydy71
seikoman2013
ft1000mp
chiouahouah
hercule poirot
cyril68270
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:45

Mister N a écrit:

Elle est pleine de bosses et de rayures il a même réussi à arracher une pompe ! Mais la montre fonctionne toujours et ce depuis 5 ans !  
Un exploit Wink

Mr. GreenMr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:00

Mister N a écrit:


Je vote aussi pour la Mako bleue  

Je ne l'ai pas mais je la connais bien pour l'avoir achetée pour offrir à un ami

Elle est vraiment étonnante et les reflets bleus sont superbes mais impossible à rendre en photo

En plus cette montre est sobre ce qui ne gâche rien...

Question solidité je suis impressionné ! Mon pote qui est un sagouin  avec ses montres ( normal pendant des années il se contentait de la Lip offerte avec l'abonnement de son hebdo préféré) n'a pas réussi à la casser, il joue au golf avec, bricole, jardine etc... Elle est pleine de bosses et de rayures il a même réussi à arracher une pompe ! Mais la montre fonctionne toujours et ce depuis 5 ans !  

Un exploit Wink

Il faut qu'il aille se faire engager dans un Service de Contrôle Qualité ton pote, un vrai banc d'essai à lui tout seul. Mr. Green
C'est vrai que ces Mako sont impressionnantes, tellement pleines de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:08

J'ai même des preuve

il me l'a apportée pour que je lui change la pompe et que je redresse la pièce de bout

Plongeuse pour offrir  - Page 2 751409872

Plongeuse pour offrir  - Page 2 834878943

Plongeuse pour offrir  - Page 2 460669525

J'en ai profité pour lui raviver le bracelet



Plongeuse pour offrir  - Page 2 656511864

Suis même pas certain qu'il s'en soit rendu compte

quand on parle de Toolwatch à tort et à travers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:11

C'est pas un tendre en effet.
Mais la prochaine fois, avant de passer la tondeuse, il faudrait vérifier que la montre n'a pas été oubliée dans l'herbe.

Joli travail sur le bracelet. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:17

Ah quand même!
Ce serai sympa de connaitre sa dérive vu l'age et voyant ce qu'elle a subi. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:18

C'est vrai qu'elle en jette beaucoup cette Orient ! Je crois que je vais m'en prendre une pour moi et une pour mon père Mr. Green

Reste à me décider sur fond noir ou bleu, chiffre arabe ou pas de chiffre (genre rolex).


Impressionnant Mister N Shocked Sur la troisième photo le jour indique "vie" peut être un signe.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:08

On devrait prendre des actions chez Orient non les gars Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:20

Avec toutes les dividendes, je pourrai m'acheter une Rolex! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:53

julius357 a écrit:
Avec toutes les dividendes, je pourrai m'acheter une Rolex! Mr. Green

Faudra investir un peu plus avec ces fameux 15% supplémentaires qui nous guettent Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:04

Eh oui. Il faut épargner plus et acheter mieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 19:46

+1 pour la bleue qui reste le + souvent discrète;il n'y a que par forte lumière et selon certaines incidences que le bleu soleillé du cadran apparaît.
Ma mienne,j'ai aussi la pepsi mais c'est déjà moins discret :

Plongeuse pour offrir  - Page 2 56DSC01618130M
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:10

+1 pour la Ray clown
Plongeuse pour offrir  - Page 2 Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:51

keanu666 a écrit:


Faudra investir un peu plus avec ces fameux 15% supplémentaires qui nous guettent Pleure 2


Peux tu en dire plus sur ces 15 % supplémentaires qui nous guettent?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:14

cyril68270 a écrit:



Peux tu en dire plus sur ces 15 % supplémentaires qui nous guettent?

Franc suisse

Augmentation des rolex c'est HS
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:05

cyril68270 a écrit:



Peux tu en dire plus sur ces 15 % supplémentaires qui nous guettent?
Je t'invite à parcourir les différents sujets ouverts:
https://forumamontres.forumactif.com/t175199-si-les-montres-devaient-toutes-augmenter-de-20
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:36

Mr. Green Mr. Green
keanu666 a écrit:

Je t'invite à parcourir les différents sujets ouverts:
https://forumamontres.forumactif.com/t175199-si-les-montres-devaient-toutes-augmenter-de-20

Merci pour la lecture Wink

Concernant mon choix je vais encore y réfléchir, prendre mon temps mais j'ai vraiment dans l'idée de prendre 2 Mako. Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 9:52

Bonne idée pour "LA" Mako Chinois En deuxième choix j'aurai pris une classique pour alterner Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:10

+1
Une montre pour chaque style vestimentaire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:50

keanu666 a écrit:
Bonne idée pour "LA" Mako Chinois En deuxième choix j'aurai pris une classique pour alterner Incompréhensible


julius357 a écrit:
+1
Une montre pour chaque style vestimentaire. Chinois


Merci les copains, mais je vous rappel qu'au départ il n'était prévu qu'un seul achat pour cadeau à mon père. Donc je pense prendre 1 mako pour offrir à mon père et une mako pour moi Mr. Green J'en prendrais peut être une avec les chiffres romains et l'autre sans les chiffres à voir...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:58

Vous serez contents avec la Mako, ça ne fait aucun doute! Chinois
Désolé pour le hors sujet.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:58

cyril68270 a écrit:

Merci les copains, mais je vous rappel qu'au départ il n'était prévu qu'un seul achat pour cadeau à mon père. Donc je pense prendre 1 mako pour offrir à mon père et une mako pour moi Mr. Green  J'en prendrais peut être une avec les chiffres romains et l'autre sans les chiffres à voir...

la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue !
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:01

Mr. Green
T'aurai pu en mettre en + clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:21

Mister N a écrit:
la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue !

D'accord avec toi, vraiment tu as raison, c'est un choix judicieux, PRENDS LA NOIRE batman

julius357 a écrit:
Vous serez contents avec la Mako, ça ne fait aucun doute! Chinois
Désolé pour le hors sujet.
Cordialement,

Oui désolé ou pas Mr. Green Vous auriez pu vous les échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:22

Mister N a écrit:
la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue ! la bleue !


keanu666 a écrit:


D'accord avec toi, vraiment tu as raison, c'est un choix judicieux, PRENDS LA NOIRE batman



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Plongeuse pour offrir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour offrir    Plongeuse pour offrir  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:44

la noire violon ,la bleue violon ,et la pepsi ? tu as pensé à la pepsi ?  Incompréhensible quid 2 bonne réflexion  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse pour offrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre à offrir pour les 50 ans de mon ami
» Choix modèle montre pour offrir
» Montre pour offrir entre 200 et 300€
» Recherche G Shock pour offrir
» Des avis pour offrir une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: