FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Cadran Stowa Marine A10

AuteurMessage
LAURENT74
Membre super actif

stowa - Cadran Stowa Marine A10 Empty
MessageSujet: Cadran Stowa Marine A10   stowa - Cadran Stowa Marine A10 EmptyLun 26 Jan - 9:24

Bonsoir à tous,

Ayant un temps très fortement pensé à l'achat d'une montre HH, après de nombreux essais - PP, Moser . GP, Lange, Parmigiani... - j'ai estimé que  le prix (autour des 15 ke pour le projet) n'était en aucun cas justifié  par les qualités intrinsèques des montres dites de HH (Tiens, tiens, de nombreux sujets ont été ouverts sur le prix...).
Le budget passe lui, peu à peu, dans des estampes... et embellit mes murs !

Néanmoins en plus de ma Stowa Marine Chrono et de ma Pilot Big Date, je cherche une montre un peu habillée. Chez Stowa toujours (RQP imbattable ?) la Marine A10 (La nouvelle avec le Soprod et la couronne oignon) a de nombreuses qualités.

Néanmoins les photos ne me donnent pas une idée bien claire de la couleur du cadran (Silver Solid) vs la Marine Chrono (Silver coated, je trouve que celui de la mienne est un peu crème/ coquille d'oeuf).
L'un de vous peut il me préciser quelle est la couleur exacte de la A10 ?
Merci.

Laurent

stowa - Cadran Stowa Marine A10 Marine16

stowa - Cadran Stowa Marine A10 Marine17
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Cadran Stowa Marine A10   stowa - Cadran Stowa Marine A10 EmptyMar 27 Jan - 3:39

Tu as fouiné sur le net?
http://www.bing.com/images/search?q=stowa+marine+a10&FORM=HDRSC2
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025

MessageSujet: Re: Cadran Stowa Marine A10   stowa - Cadran Stowa Marine A10 EmptyMar 27 Jan - 4:54

@LAURENT74 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ayant un temps très fortement pensé à l'achat d'une montre HH, après de nombreux essais - PP, Moser . GP, Lange, Parmigiani... - j'ai estimé que  le prix (autour des 15 ke pour le projet) n'était en aucun cas justifié  par les qualités intrinsèques des montres dites de HH (Tiens, tiens, de nombreux sujets ont été ouverts sur le prix...).
Le budget passe lui, peu à peu, dans des estampes... et embellit mes murs !

C'est clair que l'achat d'une montre HH pour "avoir une montre HH" ne se justifie pas vraiment. Par contre, si un jour tu as une CHI pour un modèle et c'est du HH, les choses sont différentes.
Je serais toi, je ne me jetterai pas immédiatement sur la Stowa marine, vu que tu l'as déjà en chrono. Je continuerai à regarder d'autres modèles, HH ou non, pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui me plait. Surtout qu'entre les ~800€ de la Stowa et les 15K€ du projet initial, tu as de la marge pour trouver un ou deux modèles sympas Smile

La notion de RQP pour une montre de luxe me parait toujours très étrange, car elle a forcément un énorme P et, on l'espère, une bonne Q clown
MHELKIOT
Passionné de référence
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Cadran Stowa Marine A10   stowa - Cadran Stowa Marine A10 EmptyMar 27 Jan - 4:56

GS c'est aussi du super rqp !

Cadran Stowa Marine A10
Page 1 sur 1