FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue

Aller en bas 
+27
Buckethead
Shlakes
Milou
stef
3araphal
Drive
WK666
Nouch30
fkpanerai
M.Mitsuhirato
seiko007
Kèyz
broncos
valmy
MaximeG
olaz
_DAVID_
MHELKIOT
trinita
keanu666
Le Güi
Eric67
rogerw650
hubfam
Zouzou77
fdm44
Guy 67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:17

Très belles Chinois
Mais seules je n'ose imaginer le prix Shit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:20

Entre 150 et 180 € de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:44

fdm44 a écrit:
Entre 150 et 180 € de mémoire

Pour la plaquée or, sinon moins de 100 euros en acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:06

Je remonte ce sujet car en me baladant dans Annecy aujourd'hui avec ma compagne pour un journée pause sans ski... je suis tombé par hasard sur un horloger soldant ses Frédérique Constant à -20% et proposant notamment cette Worldtimer édition limitée cadran blanc et bracelet bleu I love you confiused I love you que je ne connaissais jusqu'alors pas...
Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Worldtimer-frederique-constant
crédit internet

Et je dois vous dire que j'ai ressenti pour la première fois, depuis que je m'intéresse réellement aux montres, une énorme CHIIIIIII.... à tel point qu'après un tour en ville nous sommes repassés devant la boutique et je n'ai pu résister à la tentation de l'essayer. Essayage qui a malheureusement confirmé mon premier ressenti, cette montre est une tuerie et il me fut très dur de lui faire quitter mon poignet...
Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 01418810
Toutefois le prix indiqué m'a fait revenir à la dure réalité et je suis ressorti à regret du magasin (à reculons...) sans nouvelle montre au poignet...

Ma compagne observant mon désarroi et ayant également trouvé cette montre sublime (et pourtant elle me fait suffisamment de reproches en temps normal en me traitant de taré...) m'a invité à me poser devant un verre pour discuter du bout de gras (enfin plutôt du bout de montre...). En consultant alors le site de FC j'ai découvert cette même montre à pratiquement 600€ de moins que le prix indiqué en boutique. Du coup en calculant le prix remisé basé sur ce montant initial et en consultant notre compte en banque on s'est décidé à retourner chez le vendeur bien décidé à négocier le prix affiché...

La vendeuse fumant sa clope à l'extérieur nous reconnaissant immédiatement (normal à vrai dire vu qu'on avait quitté la boutique à peine 30 min auparavant) nous accueilli avec le sourire (il n'allait pas durer longtemps) et nous invita donc à entrer à nouveau. Une fois installés elle retourna chercher la montre et le nouvel essai s'avéra toujours aussi concluant (je suis amoureux de cette belle...). La négociation débuta alors et je lui ai donc soumis mon "embêtement" du fait que la montre était indiquée à 2990€ sur le site de FC et qu'eux la proposaient à 3550€... Elles m'ont d'abord pris pour un taré, voire menteur mais se sont néanmoins donné la peine de vérifier... Notre vendeuse à d'ailleurs cherché à nous "feinter" en me montrant le prix indiqué en CHF (3450) et lorsqu'elle admis enfin que j'avais raison (après avoir vérifié au moins 2 fois la référence indiqué) son comportement changea radicalement. Elle nous raconta alors que les prix auxquels ils vendaient leurs montres étaient les prix officiels de la grille FC (grille qu'elle nous a d'ailleurs présenté mais qui n'indiquait pas s'il s'agissait de CHF ou €) et que le prix indiqué sur le site ne prenait pas encore en compte l'augmentation du 1 février 2015 (enfin 18% d'augmentation ça me parait incroyable Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 781367 Incompréhensible ...). J'essayais néanmoins de négocier une remise en insistant sur le fait que le prix du site était le prix "officiel" et qu'il pouvaient donc se retourner vers FC pour justifier ce "rabais commercial" mais rien n'y a fait. Pire encore le prix en vitrine était indiqué à 3350€ et lorsque ma compagne l'a signalé en essayant de négocier une petite remise normalement indiscutable (puisque l'erreur était pour le coup de leur fait), la seconde vendeuse l'a pris de haut en se montrant ODIEUSE et en lui expliquant que de toute façon le "juste" prix était celui indiqué sur l'étiquette attaché au bracelet (bien entendu invisible depuis l'extérieur de la boutique) et que cela lui avait même été confirmé par son avocat... Shocked Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 781367
Bref au final il s'est avéré impossible de négocier le moindre € de rabais sur le prix indiqué (comprenant tout de même une remise de 20%), ni même un bracelet complémentaire ou quoi que ce soit d'autre. Du coup, devant le comportement plus que border-line de ces 2 vendeuses j'ai pris la décision de rebrousser chemin sans cette si jolie montre même si le prix de 2840€ était peut être intéressant, j'attendais autre chose notamment au vue des arguments que j'avais pu faire prévaloir...

Voilà une boutique que je ne vous conseille donc vraiment pas (je ne sais pas si je peux citer son nom) et autre chose qui témoigne de leur pratiques "douteuses" est le fait qu'ils s'annoncent en tant qu'AD Rolex sur leur carte de visite alors qu'en les questionnant elles nous ont indiqué que Rolex avait retiré sa marque depuis plus d'un an...

Au final une journée bien agréable dans Annecy qui avait débuté par un super resto, un temps magnifique, un essayage d'une Chopard Happy Sport pour ma chérie (elle en rêve depuis longtemps mais n'avait jamais eu l’occasion de l'essayer pour voir si cet amour était conforté au poignet) mais qui s'est achevée en soupe à la grimace... Enfin tant pis on va garder les points positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:32

Salut, il faut que tu contactes Stef sur le forum (adresse en page d'accueil il est partenaire, bijouterie Clouzeau, envoie lui un mp ou à son associé Niels) ; là tu auras affaire à des gens adorables.
En revanche concernant l'augmentation, c'est malheureusement vrai... néanmoins les FC demeurent d'un excellent RQP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:00

Stef l'avait en vitrine il me semble, contact le, tu ne seras pas déçu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:47

Pour info, c'est l'ancien modèle, le nouveau est encore plus bleu. 

L'augmentation FC dont ont parlé les vendeuses n'a donc pas lieu d'être vu que la montre n'est plus au catalogue depuis cette augmentation. 

J'étais chez Stef cet après-midi et je confirme que ce modèle magnifique était bien dans sa vitrine Wink ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:55

Eh bien voilà la solution bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:45

Merci à tous pour vos réponses. Je ne savais pas que Stef vendait du FC ou plutôt je ne m'étais même pas renseigné puisque je n'avais à la base aucune intention d'acheter une nouvelle montre mais vous savez ce qu'est une CHI foudroyante... Je pense donc effectivement contacter dès demain Stef et cela me donnera peut être l'occasion d'aller lui rendre visite dans un avenir proche :p Au moins je suis certain que je recevrais un bien meilleur accueil que celui que nous avons reçu ce jour...

@fdm44> me confirmes tu qu'il s'agissait bien de cette version à cadran blanc avec le globe en fond??? Et je suis bien de ton avis pour dire qu'il est magnifique... Les photos postées sont loin de rendre la beauté de ce cadran avec ces merveilleux reliefs...

Aller une autre photo pour le plaisir et pour me faire patienter Mr. Green
Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Frederique-Constant_Worldtimer-Collection_1
crédit internet
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:33

Pas spécialement fan de la marque mais je dois avouer que c'est l'une des seules montre qui m'a agréablement surpris sur ce BaselWorld.....
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:55

WK666 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Je ne savais pas que Stef vendait du FC ou plutôt je ne m'étais même pas renseigné puisque je n'avais à la base aucune intention d'acheter une nouvelle montre mais vous savez ce qu'est une CHI foudroyante... Je pense donc effectivement contacter dès demain Stef et cela me donnera peut être l'occasion d'aller lui rendre visite dans un avenir proche :p Au moins je suis certain que je recevrais un bien meilleur accueil que celui que nous avons reçu ce jour...

@fdm44> me confirmes tu qu'il s'agissait bien de cette version à cadran blanc avec le globe en fond??? Et je suis bien de ton avis pour dire qu'il est magnifique... Les photos postées sont loin de rendre la beauté de ce cadran avec ces merveilleux reliefs...

Aller une autre photo pour le plaisir et pour me faire patienter  Mr. Green
Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Frederique-Constant_Worldtimer-Collection_1
crédit internet

Tu connais Pithiviers WK666 ?

Parce que tu risques d'y faire un pelerinage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:32

Ça devrait être puni de nous faire subir de telles tentations.... Après le pélerinage de fondues et raclettes maintenant celui du pithiviers... J'espère qu'il y aura un bon digestif après tout cela Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:56

Vivement la suite, tout s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:02

Normalement la suite la semaine prochaine... Mr. Green

Je ne pensais pas faire connaissance aussi rapidement avec ce Stef clown, foutue CHI... Je ne manquerais pas de vous adresser de jolies photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:05

On y compte bien Twisted Evil
Pas mal dans son genre cette FC faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:06

WK666 a écrit:
Normalement la suite la semaine prochaine... Mr. Green

Je ne pensais pas faire connaissance aussi rapidement avec ce Stef clown, foutue CHI... Je ne manquerais pas de vous adresser de jolies photos I love you

Pithiviers, son horloger, son Pithiviers ( gateau aux amandes) et ses chocolats.
La ville de toutes les tentations ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:13

Je sens que ce sera l'occasion pour quelques autres essayages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:13

Ah c'est aux amandes le Pithiviers affraid miam Very Happy
Brave pithiviers, Brade ton pithiviers, Brad Pitt à l'évier...

Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:14

seiko007 a écrit:
Ah c'est aux amandes le Pithiviers affraid  miam Very Happy
Brave pithiviers, Brade ton pithiviers, Brad Pitt à l'évier...

Ok Arrow

Faudrait pas abuser du pithiviers, il semble que cela ait des effets secondaire sur ta personne Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:16

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Blunt_gi
C'est clair, sachant que je n'en ai encore même pas mangé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:21

Le pithiviers, les chocos, les montres, ça vaut bien des heures de route, puis avec l'accueil que te réserve stef et son équipe bravohap
Fonce et en plus elle est magnifique cette FC
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:24

Drive a écrit:
Le pithiviers, les chocos, les montres, ça vaut bien des heures de route, puis avec l'accueil que te réserve stef et son équipe bravohap
Fonce et en plus elle est magnifique cette FC

confiused confiused confiused
Merci Micka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:31

Drive a écrit:
Le pithiviers, les chocos, les montres, ça vaut bien des heures de route, puis avec l'accueil que te réserve stef et son équipe bravohap
Fonce et en plus elle est magnifique cette FC

Ouais d'ailleurs tu pourrais y aller avec lui pour te remettre les idées en place avec la PDL Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:32

Drive a écrit:
Le pithiviers, les chocos, les montres, ça vaut bien des heures de route, puis avec l'accueil que te réserve stef et son équipe bravohap
Fonce et en plus elle est magnifique cette FC

bug


Dernière édition par seiko007 le Ven 20 Mar 2015 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue   Frederique - News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:33

Drive a écrit:
Le pithiviers, les chocos, les montres, �a vaut bien des heures de route, puis avec l'accueil que te r�serve stef et son �quipe bravohap
Fonce et en plus elle est magnifique cette FC

bug


Dernière édition par seiko007 le Ven 20 Mar 2015 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frederique Constant Worldtimer Navy Blue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frédérique Constant Classic Worldtimer Manufacture
» Frédérique constant worldtimer
» Questions - Frederique Constant Worldtimer
» Nouveauté intéressante: La Frédérique Constant Classique Worldtimer Manufacture
» New Frederique Constant Classic Heart Beat Moonphase navy dial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: