FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 untempsaparis.fr

Aller en bas 
+89
ChristopheH
francois75000
eroulland
Frantheod
Robiwan05
Jacklepirate69
beex
Goldenaxe
julien87
Garasac2020
Yuripa
Mexik1
Cheezburger
Froooom
lancelot
PM92
Shevalex
FRED67
LeFossoyeur91
Ikazeer
tmacnico
CPC464
cavadini12
toy
pierre595
AntoninFr
Denis la malice
Jordan62
Alexandre23
Pilatus
Tonton_Mimsse
Jujdm
yellowfin
SRGCFRD
Fred6531
Fab39
erwan2b
cheduf
Lubu789
AirHideux
Citizenfox
jet75
BrotherS
Bouss
themarco6
WK666
.Teeg
Mattou13320
Oups93
nickbui
redja
Bell&Reno
Tofinou
Hominou
NicholasLyon
vqb
gogo37
Hboubou
grandcarrera84
tomducat
Pierre-Yves
ghtais
buzzportnoy
Cruseman
JulesWinfields
cannes86
artemix
Zokyr44
T o T o F
Cl@rk
Fripili
jeanmichel
XavTheMac
nEmaTh
Josh Homme
Etarcos
olic95
fredpariz
seiko007
agzfr
valentino
DJ67
lliw
Raiman
fdm44
ÔPieRÔ
baboun
Paul Le Corre
team-ulle
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vqb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 5:03

Bonjour à tous,

Même problématique rencontré. J'ai fait une demande sur le site via le lien mail indiqué mais je n'ai pas reçu de réponse.
Comment faire dans la mesure où je ne peux pas également contacter Tomcat par MP (nombre de messages insuffisant) ?

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 6:26

Il y a un lien mail en bas de chacun de mes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicholasLyon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 4:20

Et bien me voilà avec une nouvelle Omega AT série limitée au poignet ! Et pour cela, un grand merci à UTAP et spécialement Thomas (aka tomducat ici), qui a pris le temps de me répondre toujours rapidement et précisément à mes mails !
Omega a eu un peu du mal à fournir suite aux fêtes, mais le temps d'attente valait la peine Smile

untempsaparis.fr - Page 4 Psx_2010
untempsaparis.fr - Page 4 Psx_2011

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci UTAP, une bonne expérience que je compte bien renouveler Very Happy


Dernière édition par NicholasLyon le Ven 5 Fév - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 4:37

Bulles Bulles Bulles
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
NicholasLyon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2015

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 4:54

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Superbe !

et encore, ces photos faites à l'arrache avec le téléphone ne lui rendent pas honneur !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 7:28

Oui effectivement, je l'ai vue en vitrine... le mouvement est une vraie tuerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 13:56

Bravo pour cette très belle acquisition. J avais fais un essai sur les Champs des 2 modèles limités Bond sans franchir le cap sûrement avec regret mais surveillant sa décote sur chrono24 entre autre.
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hominou
Membre très actif
Hominou


Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2015

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:29

Bonsoir tout le monde, juste un petit mot pour remercier untempsàparis. En effet, grâce à eux, et plus particulièrement Thomas, j'ai pu m'offrir la montre qui me titillait depuis des années, et grâce leurs conseils et leur professionnalisme, la montre est arrivée chez moi.

Services 100% garanti, colis envoyé en valeur déclarée, super protection rien à dire super pro, san parler du tarif super attractif.

Je recommande leur service et je n'hésiterai pas une seconde pour la prochaine thumright

Mille merci !

Quelques photos

[img]untempsaparis.fr - Page 4 Image15[/img]

[img]untempsaparis.fr - Page 4 Image16[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Hboubou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2016

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 21:53

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience suite à la commande et réception d'un Tag Heuer Carrera 1887 sur bracelet cuir.
En premier lieu, un grand merci à Mathieu pour m'avoir tout expliqué sur leur manière de fonctionner et m'avoir rassuré plus globalement car il n'est jamais facile de faire un gros virement sans jamais avoir vu qui que ce soit. Mais je remercie plus particulièrement Thomas qui m'a très bien accompagné tout au long de mon achat et m'a régulièrement tenu au courant de l'avancement de ma commande. Mention spécial pour ce dernier qui a même fait l'effort de se libérer 24h avant pour me livrer la belle.
Thomas est disponible, à l'écoute et accessible.

Concernant ma commande, il n'y a rien à signaler de particulier. La montre est neuve avec tous les papiers en règle: RAS. J'ai eu la joie de retirer tous les petits plastiques de protection, bref, c'est parfait.

Un grand merci encore une fois à tte l'équipe. Je ne manquerai pas de refaire appelle à vous pour une nouvelle acquisition horlogère Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Tofinou
Nouveau
Tofinou


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 27/01/2014

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 5:17

Bonjour,

Je viens apporter ma modeste contribution à ce topic. En effet, à défaut d'avoir pu trouver ce qui ressemble fort à un Graal inaccessible (ou une étoile donc), l'accueil et les réponses que m'a fait Thomas ont été rapides et courtois. J'ai bien senti le passionné et ai particulièrement goûté qu'il n'insiste pas pour me pousser vers autre chose.

Si par la suite je devais me remettre en quête, je n'hésiterai donc pas une seconde. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://csoresto.com
Bell&Reno
Animateur
Bell&Reno


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 20/01/2016

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 1:06

Bonjour a tous ! Acquisition d une magnifique omega speedmater pro ( hesalite ) . Un grand merci a thomas et mathieu pour leur sympathie et leur efficacité ! Rapide et en toute transparance . Ma prochaine passera par chez eux !!! bravohap service au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
vqb
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 10:22

Bonsoir à tous,

Heureux nouveau propriétaire d’une TAG Carrera 1887, je voulais remercier Thomas pour sa disponibilité, ses conseils et son sens du service.
La transaction s’est déroulée sans problème et je ne peux que le recommander.
Revenir en haut Aller en bas
redja
Nouveau



Nombre de messages : 41
Localisation : La terre
Date d'inscription : 15/12/2012

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 11:33

Bonsoir a tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une tag aquaracer en passant par UTAP. Excellente expérience, que je n'hesiterai pas a renouveler. Un grand merci a Thomas pour sa disponibilité, pour avoir répondu à toutes mes questions (c est mon premier achat d'une montre €€€€, je flippais un peu). Remise en main propre et une discussion sympatique en supplément Smile. Bref, UTAP fidèle à la réputation.Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2014

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 8:15

Bonjour,

Inscrit et postant depuis peu, à la recherche d'une TAG, j'ai reçu un mp de tomducat.
Je viens de lire tout les messages de ce post, et çà donne envie de passer par un tempsàparis pour m'offrir ma première montre digne de ce nom.
J'ai néanmoins une question : y a-t-il une "commission" à ajouter au prix remisé ?

@ +

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 8:34

Non aucune commission à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickbui
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2014

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 8:49

Merci pour ta réponse.
Pour l'instant je cherche un modèle qui me plaît, il faut que je retourne en boutique pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Oups93
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2014

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 1:03

Quand c'est bien fait, il faut le dire!

J'ai fait appel à tomducat pour une Omega, tout s'est bien passé, rien à rajouter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mattou13320
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2016

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 8:16

D'autres retours ?
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:54

@Mattou13320 : UTAP, tu peux y aller les yeux fermés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 6:19

A la recherche de la nouvelle speedmaster CK2998 j'ai contacté un peu par hasard Thomas de UTAP. C'est la première fois que je passe par un courtier pour un tel achat (à vrai dire c'est quasiment ma première montre neuve  clown ). C'était la veille de son départ en vacances néanmoins Thomas a immédiatement fait le nécessaire auprès de son partenaire et m'a confirmé au bout de quelques jours les modalités de la transaction avec une disponibilité de la montre en octobre/novembre.
Finalement il m'a recontacté début septembre en m'indiquant que le modèle était déjà disponible et le temps de régler les aspects financiers la transaction s'est fait à ma convenance hier matin sur Paris autour d'un café (oui, je l'ai fait se lever tôt notre Thomas en plus Wink)
Je le remercie vraiment pour sa disponibilité (on a eu quelques échanges téléphoniques assez longs certains soirs  Wink ) ainsi que du professionnalisme de toute l'équipe. En plus pas de question à se poser concernant d'éventuel problème de garantie ou TVA puisque la montre est française avec une garantie tamponnée par un AD parisien  Chiftrk

Je ne peux que vous conseiller les services d'UTAP. Pour ma part je n'hésiterez pas à repasser par eux si un jour je rachète à nouveau un montre neuve  bravohap

Quelques rapides photos, j'en suis complétement fan  cyclops  cyclops  cyclops

untempsaparis.fr - Page 4 0107cb10

untempsaparis.fr - Page 4 0133b710
Revenir en haut Aller en bas
themarco6
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:21

Je confirme la sympathie et la rapidité de réponse de UTAP. Pour le moment en simple contact, Thomas est toujours présent pour répondre a mes questions et cela dans un temps très court! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:54

Bulles Bulles
Elle enterre le modèle classique à mon sens.
J'ai moi-même fait affaire avec Thomas pour mon AT, service impeccable également !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:31

Merci les gars , à votre service comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 8:59

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une BR 03-92 auprès d'UTAP et je recommande vivement cette adresse ! bravohap
Bravo encore à eux pour leur professionnalisme, le large éventail de produits proposés, un service de qualité, bref top !
Merci en particulier à Thomas pour sa gentillesse et sa réactivité Wink , ça fait plaisir d'échanger avec un passionné!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

untempsaparis.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: untempsaparis.fr   untempsaparis.fr - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 9:21

Merci à toi , entre FAMeurs c'est toujours un plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
untempsaparis.fr
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: