FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !

Aller en bas 
+19
_DAVID_
olaz
fdm44
ginko
MHELKIOT
Mr X
Drive
flazz
valmy
ZeFeneK
Fantomas
OpOw
keanu666
barney
KaaRavan
jonafly
epic
Lomaing
Nanou75
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:31

Bonjour,

Hier matin, j'ai bravé la neige bourguignonne pour monter sur la capitale horlogère. En arrivant donc à Pithiviers, sous un soleil magnifique, je me rends chez notre gourou.
Je pousse avec joie la porte de la bijouterie. il est là ! Accueil chaleureux, large sourire.
Je fais un petit tour de la boutique, il est déjà occupé avec une cliente.

J'admire les montres qui s'offrent à moi, quelques coups de cœur, notamment pour les Eterna Wink ... Mais je ne vois pas celle pour qui je suis venue.

Au bout de quelques minutes, Stef vient vers moi, on échange quelques mots et ils m'invitent à nous rendre dans son lieu de débauche... Vous savez, le petit bureau au fond à gauche derrière une vitrine. Ils s'éclipsent et là, il commence sa sorcellerie...

Il revient avec deux montres... Celle que je suis venu voir, l'Alpina Alpiner Chronograph et une autre montre dont il m'avait parlé subtilement dans un mail. Il s'absente quelques temps, les clients arrivent. Il me présente à un couple de FAMeur  Chinois , (je suis désolé, j'ai oublié votre pseudo  Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 781367 et je ne me rappelle même plus si je vous ai salué en repartant sous l'émotion de mes achats...).

J'essaye les deux belles. Énorme coup de cœur pour l'Alpina... Magnifique cadran avec de très beau reflets, des indexs appliqués cuivrés sublime, elle convient parfaitement à moi poignet donc pas de longues réflexions. Pour la deuxième, je la connaissais déjà donc l'essai a été très bref...

Stef me rejoint de nouveau, je lui dis Banco pour les deux. On discute un petit peu. Dans la conversation, je lui glisse que j'aime bien les Eterna. Je retrouve devant moi le Gourou me vantant la marque, bref historique... Et il me montre son poignet !

Et la  affraid  affraid , je découvre son Eterna Konti Tiki Four-Hands (tiens, qu'est ce qu'il a fait de sa mythique Alpina Diver  Incompréhensible  Incompréhensible  ?  Wink ). Juste sublime... Il l'ote de son poignet me fait remarquer son incroyable bracelet, et avec son grand sourire, me dit "vu qu'on a le même poignet, passe là !"

Je réfléchis et je me rappelle un message que j'avais lu ici... C'est là qu'il faut que je me sauve sinon, c'est foutu !
Problème, les deux belles que je suis venir chercher sont devant moi, pas payé, donc je ne peux partir avec.
Pas le choix, je lui tends mon poignet, il passe la montre et...

Re  affraid  affraid  affraid ! Une présence incroyable, très confortable... Le gourou essaye de m'hypnotiser mais je lui résiste en pensant à la réaction de ma femme si je rentre avec trois montre, et surtout à mon banquier...

Je lui redonne sa belle, on discute de nouveau un peu sur l'augmentation des tarifs des montres avant de conclure la transaction...

Pendant qu'il prépare tout cela, j'admire mes acquisitions, vraiment très grosse impression. Quitte à faire hurler certains d'entre vous, je ressens la même satisfaction et plénitude que quand j'ai acquis mon Omega...

On passe à la caisse, et la dernier coup du gourou, il glisse au milieu de mes montres, un catalogue Eterna !

Tout cela pour vous dire, que au delà du bonheur de satisfaire nos désirs horlogers, passer un moment à la bijouterie est un véritable moment de plaisir...

Encore mille merci Stef !  Chinois

Quelques photos de la belle faite à l'iBidule...

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 150656image111


Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 709449image756


Petit Wrist Shot lors de l'essayage :

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 740872image528

Désolé pour la piètre qualité de mes photos, mais je voulais partager mon bonheur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:21

Félicitations Nanou!! Smile Ca fait plaisir à lire tant de joie dans cette acquisition!!! Smile

Et du coup, la deuxième montre? C'est laquelle? Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi Nan j'demande ça juste comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:41

Lomaing a écrit:
Félicitations Nanou!! Smile Ca fait plaisir à lire tant de joie dans cette acquisition!!! Smile

Et du coup, la deuxième montre? C'est laquelle? Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi  Nan j'demande ça juste comme ça Mr. Green

Merci Chinois

Pour la deuxième, en lisant bien et en cherchant un peu sur ce post, tu trouveras facilement Wink

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:58

Féloches !!

C'est bien celle-ci que Stef m'a montré cette semaine. Si je l'avais prise, le drame pour Nanou75 !
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:59

Steph a encore frappé Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi

Félicitation pour cette jolie Alpina, j'adore vraiment ce modèle thumright

Mais je suis aussi curieux de voir quelle est la seconde montre dont tu parles Incompréhensible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:49

Très joli chrono !!

Il fait grand à ton poignet ! 44 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:57

epic a écrit:
Féloches !!

C'est bien celle-ci que Stef m'a montré cette semaine. Si je l'avais prise, le drame pour Nanou75 !

Merci de tes félicitations et de me l'avoir laissée... Chinois Chinois Chinois
Et pour l'instant, le bracelet me dérange pas plus que cela...
Peut-être que je le changerais pour un mesh Incompréhensible

jonafly a écrit:
Steph a encore frappé Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi

Félicitation pour cette jolie Alpina, j'adore vraiment ce modèle thumright

Mais je suis aussi curieux de voir quelle est la seconde montre dont tu parles Incompréhensible Twisted Evil

Merci Chinois
Ah ah pour la deuxième !

KaaRavan a écrit:
Très joli chrono !!

Il fait grand à ton poignet ! 44 mm ?

Merci Chinois
Il fait 42 mm mais j'ai un poignet de 16,5 mm
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34833
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:49

Feloches Bulles Bulles Bulles
C'était moi hier matin...Wink
Et la deuxième, c'est........
J'attends que tu le dises Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:50

Nanou75 a écrit:


Merci Chinois

Pour la deuxième, en lisant bien et en cherchant un peu sur ce post, tu trouveras facilement Wink

Bon dimanche.

En fait j'ai vu Stef hier soir donc je le sais, c'était juste pour te pousser à cracher le morceau et nous mettre des photos!! Ahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:11

Belle acquisition bravohap
Oui Steph à encore frapper fort blackeye
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:39

Nanou75 a écrit:

Stef me rejoint de nouveau, je lui dis Banco pour les deux. On discute un petit peu. Dans la conversation, je lui glisse que j'aime bien les Eterna. Je retrouve devant moi le Gourou me vantant la marque, bref historique... Et il me montre son poignet !

Et la  affraid  affraid , je découvre son Eterna Konti Tiki Four-Hands (tiens, qu'est ce qu'il a fait de sa mythique Alpina Diver  Incompréhensible  Incompréhensible  ?  Wink ). Juste sublime... Il l'ote de son poignet me fait remarquer son incroyable bracelet, et avec son grand sourire, me dit "vu qu'on a le même poignet, passe là !"


Moi j'ai vue la subtilité du message. La deuxième est donc l'alpina diver de stef, ton ex devais trop de manquer.


Belles acquisitions! L'Eterna arrive quand? Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:43

Bulles Bulles

encore une belle histoire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:27

OpOw a écrit:



Moi j'ai vue la subtilité du message. La deuxième est donc l'alpina diver de stef, ton ex devais trop de manquer.


Belles acquisitions! L'Eterna arrive quand? Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi

Il suffit aussi de lire sa signature Wink : "Stef Alpina Diver" tout est dit !

Felicitations encore pour ton chrono thumleft
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:31

Félicitations pour la montre et pour le narrateur

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:31

Merci à tous !


barney a écrit:
Feloches Bulles Bulles Bulles
C'était moi hier matin...Wink
Et la deuxième, c'est........
J'attends que tu le dises Wink

affraid  affraid  affraid J'ai croisé le célèbre Barney  Chinois ! Un de ceux qui me régalent avec ses photos et je n'ai même pas pris le temps de discuter avec lui Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 781367 Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 781367 Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 781367
Désolé, je n'avais pas compris quand Stef me l'a dit...
Et rassure moi, je vous ai bien salué quand je suis parti ?
Encore toutes mes excuses sincères...




OpOw a écrit:



Moi j'ai vue la subtilité du message. La deuxième est donc l'alpina diver de stef, ton ex devais trop de manquer.


Belles acquisitions! L'Eterna arrive quand? Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi

L'Eterna ??? C'est quoi ça ? What the fuck ?!? Mr. Green

Et puisque, on ne peut rien vous cacher...

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 691161image953

Alors oui, j'en ai possédé une que j'ai revendu pour financer un autre projet...
Et je l'ai vite regretté... J'avais même contacté son propriétaire actuel pour lui faire connaître mon désir de lui racheter si un jour, il s'en lassait...

Et quand Stef m'a dit qu'il se séparait de la sienne, je n'ai pu que craquer : non seulement je retrouvais une montre dont j'avais envie, et en plus, elle a une valeur inestimable à mes yeux...
Encore merci à lui de m'avoir fait cet honneur... Il m'a rendu doublement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:44

Nanou75 a écrit:


Et la  affraid  affraid , je découvre son Eterna Konti Tiki Four-Hands (tiens, qu'est ce qu'il a fait de sa mythique Alpina Diver  Incompréhensible  Incompréhensible  ?  Wink ). Juste sublime... Il l'ote de son poignet me fait remarquer son incroyable bracelet, et avec son grand sourire, me dit "vu qu'on a le même poignet, passe là !"

J'ai aussi un poignet de 16,5 et il me fait la meme à chaque fois !!!  Ziad


Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 691161image953

Joli duo thumleft
Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:46

chouette chrono ! thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:02

ZeFeneK a écrit:


J'ai aussi un poignet de 16,5 et il me fait la meme à chaque fois !!!  Ziad


Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 691161image953

Joli duo thumleft
Profites en bien !

Merci !

Ah oui, il m'a aussi parler de GS, beaucoup de GS...

Petite vengeance d'avoir été mon bourreau sur un autre post...

Allez, c'est sans rancune... Penses à ta GS et tout se passera bien...


Dernière édition par Nanou75 le Dim 1 Fév 2015 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:25

ZeFeneK a écrit:


Il suffit aussi de lire sa signature Wink : "Stef Alpina Diver" tout est dit !

Felicitations encore pour ton chrono thumleft


Aussi, bien vue. J'ai pas pensé à regarder.



@Nanou: Que de chemin parcouru depuis la speed. Finalement tu es devenu comme nous stef addict Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:27

Nanou75 a écrit:


Ah oui, il m'a aussi parler de GS, beaucoup de GS...

Petite vengeance d'avoir été mon bourreau sur un autre poste...

Allez, c'est sans rancune... Penses à ta GS et tout se passera bien...


Gnagnagna Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 781367

M'en fiche, a partir d'aujourd'hui je boycott ce forum clown
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:32

Elle défonce cette Alpina Diver thumleft La grande classe! bravohap

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:34

OpOw a écrit:



Aussi, bien vue. J'ai pas pensé à regarder.



@Nanou: Que de chemin parcouru depuis la speed. Finalement tu es devenu comme nous stef addict Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Blunt_gi

Oui, tu m'étonnes et grâce à toi !

Chinois

ZeFeneK a écrit:





Gnagnagna Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! 781367

M'en fiche, a partir d'aujourd'hui je boycott ce forum clown

Oh ben non, reste encore un peu...

Promis que je ne te parlerais plus de GS dans un post Alpina... Ce n'aurait aucun sens de te parler de GS ici...

Bonne GSoirée Mr. Green


Dernière édition par Nanou75 le Dim 1 Fév 2015 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou75
Animateur
Nanou75


Nombre de messages : 969
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2013

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:35

Lomaing a écrit:
Elle défonce cette Alpina Diver thumleft  La grande classe! bravohap

Bulles

Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:58

Je rajouterais qu'une GS pour un anniversaire c'est top clown
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:14

OpOw a écrit:
Je rajouterais qu'une GS pour un anniversaire c'est top clown
T'es trop gentil Cyrille !!!
Il ne te reste que 16 jours pour me l'offrir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Pithiviers...Alpina inside
» News : Alpina Alpiner 4 Chrono
» News : Alpina Alpiner 4 GMT
» News : Alpina Alpiner Chrono Automatique
» News : Alpina Alpiner Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: