FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 5:48

Qui me parle? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 5:48

@Nanou75 a écrit:
Merci à tous !

affraid  affraid  affraid J'ai croisé le célèbre Barney  Chinois ! Un de ceux qui me régalent avec ses photos et je n'ai même pas pris le temps de discuter avec lui  Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 781367  Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 781367  Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 781367
Désolé, je n'avais pas compris quand Stef me l'a dit...
Et rassure moi, je vous ai bien salué quand je suis parti ?
Encore toutes mes excuses sincères...

Tout d'abord, rassures toi...on s'est bien salué avant que tu ne partes Wink
Ensuite, être un peu sur un nuage quand on vient chercher une montre chez Stef est bien naturel...alors 2 montres affraid affraid affraid

Enfin, le ton de ton message me fait très plaisir et je t'en remercie Chinois
Cela prend du temps de faire toutes ces photos, réussies ou non, alors un retour comme le tien est plus que sympa Wink

Et puis, quand tu viendras chercher ta gs chez Stef, on se croisera peut être... Mr. Green
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 8:00

Féloch pour ton Alpina Chinois

Bulles Bulles Bulles
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:38

@barney a écrit:

Tout d'abord, rassures toi...on s'est bien salué avant que tu ne partes Wink
Ensuite, être un peu sur un nuage quand on vient chercher une montre chez Stef est bien naturel...alors 2 montres affraid affraid affraid

Enfin, le ton de ton message me fait très plaisir et je t'en remercie Chinois
Cela prend du temps de faire toutes ces photos, réussies ou non, alors un retour comme le tien est plus que sympa Wink

Et puis, quand tu viendras chercher ta gs chez Stef, on se croisera peut être... Mr. Green

Ouf ! J'ai eu un énorme doute...

Et avec grand plaisir pour se revoir, tu en profiteras pour me donner une petite leçon de photographie... Mais je ne recommencerais pas la même erreur, on prendra le temps de discuter avant que je passe entre les mains de Stef...

J'ai déjà une petite CHI derrière la tête !

@Drive a écrit:
Féloch pour ton Alpina Chinois

Bulles Bulles Bulles

Merci Chinois
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:39

@flazz a écrit:
chouette chrono ! thumright Bulles

Merci Chinois
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:04

Félicitations ! Bulles

À lire ton message si frais et authentique, on sent le plaisir pur que tu as éprouvé et c'est communicatif !...

(Et cela donne très envie d'aller faire une petite promenade chez Stef - je regrette d'autant plus qu'il ne fasse pas Nomos et Stowa - les deux maisons qui tentent actuellement mon désir...)

Chinois Chinois Chinois
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:18

bravohap superbe montre de chez Stef le maléfique... Mr. Green
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 10:18

Bravo Nanou75 pour ces belles acquisitions bravohap
Et surtout, profites en bien thumright
Bulles Bulles Bulles
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:30

@Mr X a écrit:
Félicitations ! Bulles

À lire ton message si frais et authentique, on sent le plaisir pur que tu as éprouvé et c'est communicatif !...

(Et cela donne très envie d'aller faire une petite promenade chez Stef - je regrette d'autant plus qu'il ne fasse pas Nomos et Stowa - les deux maisons qui tentent actuellement mon désir...)

Chinois Chinois Chinois

Merci Chinois
Effectivement, beaucoup de plaisir et c'est vraiment important quand on achète une montre, un objet de valeur, c'est important que l'acquisition se passe bien, qu'on garde de ce moment un bon souvenir et quand on repart, on ne pense qu'à une chose, de la prochaine fois...
N'hesites pas une seule seconde d'aller rendre visite à Stef, même si il ne fait les deux marques que tu recherches), tu trouveras sûrement une CHI, et même si ce n'est pas le cas, tu auras passé un très bon moment avec un professionnel passionné.

@MHELKIOT a écrit:
bravohap  superbe montre de chez Stef le maléfique... Mr. Green

Merci Chinois

Et oui, Stef le maléfique, Stef le gourou ! Mais c'est aussi ce qui fait partie de son charme...

@ginko a écrit:
Bravo Nanou75 pour ces belles acquisitions bravohap
Et surtout, profites en bien  thumright
Bulles Bulles Bulles

Sur ce post, je te dis : Merci... Chinois
Je serais beaucoup moins aimable sur un autre post Wink
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:36

Je n'ai jamais été très fan d'Alpina par méconnaissance, ne m'y étant jamais penché sérieusement, ce chrono Alpina est magnifique et me donne envie de voir cette marque de plus près Wink .

Félicitations pour cette acquisition, Nanou Wink , elle est superbe thumright  

Bulles bravohap  Bulles

Nic Wink las
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:54

@fdm44 a écrit:
Je n'ai jamais été très fan d'Alpina par méconnaissance, ne m'y étant jamais penché sérieusement, ce chrono Alpina est magnifique et me donne envie de voir cette marque de plus près Wink .

Félicitations pour cette acquisition, Nanou Wink , elle est superbe thumright  

Bulles bravohap  Bulles

Nic Wink las

Merci Chinois

Oui, n'hésites pas à te pencher sur cette marque... Il y a de superbes modèles. Le seul hic, la majorité des montres font un diamètre de 44 mm, il faut donc le poignet qui va avec...

Pour mon chrono, il fait 41,5 de diamètre, idéale pour mon poignet de 16,5...
Et, je peux te dire, que je ne suis pas doué en photographie et que il est bien plus beau encore en vrai...
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:07

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 299157image708
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:17

Tu rentabilises ta photo Wink
tu as bien raison thumright
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 2:34

Sympa cette glace bombée, je vais peut-être me laisser tenter par ce modèle qui à la même glace.

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 5-alpi10

ou celui la dans un style ultra neovintage

Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 Al-86010
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:27

@Mr X a écrit:
Félicitations ! Bulles

Chinois Chinois Chinois

Si un jour Stef rentre Nomos il vas faire un carton!!!!
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:29

@Nanou75 a écrit:
Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 299157image708

Il est vraiment sympa ce cadran Incompréhensible
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 9:07

@barney a écrit:
Tu rentabilises ta photo Wink
tu as bien raison thumright

Exact, je suis tellement content de mes achats ! Et j'ai envie que ce modèle soit connu par de nombreux FAMeurs...

Mais, la prochaine fois, je te la laisserais en prêt pour que tu l'as sublissisme avec tes photos...

@keanu666 a écrit:

Il est vraiment sympa ce cadran Incompréhensible

Merci ! Chinois
Et encore, je ne suis pas assez doué en photo pour mettre en avant sa réel beauté...
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:34

@Nanou75 a écrit:

Mais, la prochaine fois, je te la laisserais en prêt pour que tu l'as sublissisme avec tes photos...

Subli… quoi ? Mr. Green

Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:37

pale

Que tu la sublimes ???
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:39

@Nanou75 a écrit:
pale

Que tu la sublimes ???

C'est mieux, mais ne t'en fais pas, je taquine Wink
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:41

Pas de soucis... Au contraire, ça m'apprendra à ne pas relire mes posts...
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 18:46

Bulles nanou
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
JJWEB
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:36

Bravo Nanou ! Il est vrai qu'un voyage à Pithiviers chez Stef est une aventure passionnante, dont on revient parfois
chargé d'émotions ....et de belles nouveautés. Très belles pièces, sans aucun doute. Bulles Bulles
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 9:12

@_DAVID_ a écrit:
Bulles  nanou

@JJWEB a écrit:
Bravo Nanou ! Il est vrai qu'un voyage à Pithiviers chez Stef est une aventure passionnante, dont on revient parfois
chargé d'émotions ....et de belles nouveautés. Très belles pièces, sans aucun doute. Bulles Bulles

Merci à vous Chinois Chinois

Et un voyage à Pithiviers, même si on revient les mains vides, est toujours passionnant...

Je dis ça, mais en fait, je suis toujours reparti avec une nouvelle montre au poignet Rolling Eyes Mr. Green
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !   Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:41

Oups !! zavais loupé ça Alpina - Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside ! - Page 2 781367

Les féloches Nanou bravohap bravohap

Bulles Bulles Bulles

Mon samedi à Pithiviers ! Alpina Alpiner Chronograph inside !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant