FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix

Aller en bas 
+30
DrFreud
kahriboo
Vik6198
Omikron
Loklone
JBlanche
Mister N
salamander007
ultimanecat
seiko007
simke
Le Güi
Alt0201
PG8
Zouzou77
ghia94
Lomaing
watchsilly
keanu666
Zorba06
bobrobert31
julius357
Mawiwime
seb57
olaz
trinita
plop
l'ébat de coin
Maset
Lénaïc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 759
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 13:06

Merci pour ce post,belle découverte bravohap  ,le chrono Enigma est très sympa(bon d'accord c'est du quartz confiused ) et la Sokol est top.
PZL... des souvenirs de mon adolescence passionnée d'aviation à hélice  (monoplan aile haute en w)
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 16:07

simke a écrit:
Gerlach fait de très belles choses pour une somme modique ...
Le problème , c'est que leurs plus beaux projets se font exclusivement pour des forums : club Porsche,  le chrono Auroch ( un magnifique bull-head)  et dernièrement le projet Froggy ( une superbe plongeuse dans une carrure en cuivre)  

Mais nul doute que vue leur tarif et les prestations proposées : je craquerai...( j'attend surtout qu' il remette en route son projet de PDL qui est absolument sublime)  

Aurais-tu un lien concernant cette PDL?
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 17:54

Bobrobert21 : il n'y a pas de lien vers cette montre pour un achat .
Voilà  en tout cas le projet qu'ils comptaient lancer ( ils sont débordés par les commandes et ce projet est en suspend ... pour l'instant ) .
Perso : j'adore !

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Gerlac10



Pour ceux qui souhaitent se tenir au courant de ce qu'ils font ( hors de leur production habituelle ) , je conseil de suivre leur page facebook . ( accessible sans avoir facebook )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 18:10

affraid
Une future bombe !!
J'ai visité le site (en polonais uniquement quid 2 ) il y a plusieurs chouettes modèles ! C'est malin une future CHI en perspective Evil or Very Mad
Bon normalement je vais en Pologne l'année prochaine, ce sera l'occasion de voir ça de plus près.
Concernant le site, y'a pas une version plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 18:12

simke a écrit:
Bobrobert21 : il n'y a pas de lien vers cette montre pour un achat .
Voilà  en tout cas le projet qu'ils comptaient lancer ( ils sont débordés par les commandes et ce projet est en suspend ... pour l'instant ) .
Perso : j'adore !

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Gerlac10



Pour ceux qui souhaitent se tenir au courant de ce qu'ils font ( hors de leur production habituelle ) , je conseil de suivre leur page facebook . ( accessible sans avoir facebook )

Très pure cette PDL Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 18:43

seiko007 a écrit:
affraid
Une future bombe !!
J'ai visité le site  (en polonais uniquement quid 2 ) il y a plusieurs chouettes modèles ! C'est malin une future CHI en perspective Evil or Very Mad
Bon normalement je vais en Pologne l'année prochaine, ce sera l'occasion de voir ça de plus près.
Concernant le site, y'a pas une version plus claire ?

Il y a un petit drapeau anglais sur la page d'accueil, quand on clique dessus ça donne ça http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=common/home

Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 18:54

Ah oui merci c'est mieux Wink
Cette marque est une vraie découverte, des montres étonnantes à des prix extrêmement intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 21:28

Alors là, la phase de lune, je dis Oui, mille fois Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 21:56

Le Güi a écrit:
Alors là, la phase de lune, je dis Oui, mille fois Oui !!!

La lune présentée ainsi fait presque trop belle pour être vraie à un prix modique...
J'apprécie aussi beaucoup les aiguilles creuses... prions..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 22:01

Sinon que pensez vous de celle-ci ? I love you
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=82_79
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 22:38

seiko007 a écrit:
Sinon que pensez vous de celle-ci ? I love you
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=82_79

L'Orzel est très sympa . Surtout le cadran noir !
Ils avaient sorti la TOKOTAi ( la montre des pilotes de l'armée impériale Japonaise : une superbe reproduction ) que j'ai loupé ...

Le projet Froggy ( que j'ai loupé aussi ...)
Ci joint les modèles présentés :  carrure en laiton ou cuivre , super luminova , étanche 200 M , etc etc etc
-projet 1
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Froggy10

-projet 2
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Frogy_10

- projet 3 ( mon préféré mais non retenu )
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Frogy_11


En ce qui concerne les chronos qui pour moi sont fabuleux :
- l' AUROCH
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Auroch10

Tout ça pour dire ( désolé Lénaic de polluer ton post confiused ) : pour moins de 400 euros , ils font de très belles choses , qui ont largement leur place dans le sous forum petit budget ...

Quelques problèmes cependant  , c'est leur rançon du succès : ils travaillent sur beaucoup de projets pour les forums , il faut arriver à les suivre car certains projets sont très confidentiels .
Par exemple :
La FOKA ( avec des variations sur des cadrans en graphite )
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Foka10

Deuxièmes problèmes : les temps de sortie des projet qui peuvent être long .

Bon ça reste de l'emboitage , mais leur tarifs sont doux , les designs sont très sympas et originaux , les mouvement sont contrôlés et réglés , le SAV est très réactif si problème il y a ...

Une petite marque qui grimpe .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 23:13

Le chrono rouge "auroch" que tu nous montres est en effet très attrayant, notamment pour son boitier.
Sur le site j'ai aussi été conquis par la RDW-6
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=67&product_id=74
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-03, 23:30

Seiko007 : je ne vais pas être constructif... J'aime tous leurs modèles . Je craquerai, c'est sûr.
Laissons la place désormais aux FAMEURS qui possèdent une gerlach pour nous dire ce qu' ils en pensent dans la durée Wink
Mais vue le nombre d'avis aux combien positifs qu' il y a sur WUS ( et ailleurs) : je ne doute pas de la réussite de cette petite entreprise polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-04, 08:09

Wink
Je ne les aime pas toutes mais globalement j'ai un gros coup de cœur.
Sais-tu si elles sont visibles en boutique en Pologne ?
Sinon les possesseurs de gerlach, on vous attend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-04, 16:21

simke a écrit:


L'Orzel est très sympa . Surtout le cadran noir !
Ils avaient sorti la TOKOTAi ( la montre des pilotes de l'armée impériale Japonaise : une superbe reproduction ) que j'ai loupé ...

Le projet Froggy ( que j'ai loupé aussi ...)
Ci joint les modèles présentés :  carrure en laiton ou cuivre , super luminova , étanche 200 M , etc etc etc
-projet 1
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Froggy10

-projet 2
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Frogy_10

- projet 3 ( mon préféré mais non retenu )
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Frogy_11


En ce qui concerne les chronos qui pour moi sont fabuleux :
- l' AUROCH
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Auroch10

Tout ça pour dire ( désolé Lénaic de polluer ton post confiused ) : pour moins de 400 euros , ils font de très belles choses , qui ont largement leur place dans le sous forum petit budget ...

Quelques problèmes cependant  , c'est leur rançon du succès : ils travaillent sur beaucoup de projets pour les forums , il faut arriver à les suivre car certains projets sont très confidentiels .
Par exemple :
La FOKA ( avec des variations sur des cadrans en graphite )
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Foka10

Deuxièmes problèmes : les temps de sortie des projet qui peuvent être long .

Bon ça reste de l'emboitage , mais leur tarifs sont doux , les designs sont très sympas et originaux , les mouvement sont contrôlés et réglés , le SAV est très réactif si problème il y a ...

Une petite marque qui grimpe .

Là ça va trop loin Shit Autant les aiguilles bleues je la trouvais terrible autant celles ci...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-04, 18:56

Ce ne sont pas mes modèles préférés, par contre l'Orzel cyclops affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-06, 07:19

Zorba06 a écrit:
"Cadran en émail
Aiguilles bleuies à la flamme"

Incompréhensible , un peu sceptique mais sinon pour le prix tu ne tombes pas de haut

+1

et un peu épaisse

mais belle montre à prix serré
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-06, 08:15

Effectivement belle montre et prix intéressant

Par contre 14 mm perso je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
JBlanche
Nouveau
JBlanche


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-06, 20:27

seiko007 a écrit:
affraid
Une future bombe !!
J'ai visité le site  (en polonais uniquement quid 2 ) il y a plusieurs chouettes modèles ! C'est malin une future CHI en perspective Evil or Very Mad
Bon normalement je vais en Pologne l'année prochaine, ce sera l'occasion de voir ça de plus près.
Concernant le site, y'a pas une version plus claire ?

Tu peux cliquer en haut à gauche pour avoir une version anglaise http://gerlach.org.pl/
Revenir en haut Aller en bas
JBlanche
Nouveau
JBlanche


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-07, 11:15

Lénaïc a écrit:
Il y a quelques semaines, une soudaine envie de chronomètre de marine me saisi. [...] Hirsch miel.  
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Dsc_2310

Salut,

Je ne connaissais pas cette marque avant ta revue et j'avoue qu'il sont de super modèles (je trouve cette Batory vraiment top avec sa grande date et ses aiguilles bleues !).

Saurais-tu me dire si chaque modèle de cette marque est livrée avec un tel "bundle" (boîte bois + 1 bracelet cuir + 1 bracelet nato + outil aux pompes + 2 pompes + chiffon) ?

Sur le bracelet livré "de base", il me semble qu'il manque l'ardillon ... ou tout du moins on ne le voit pas sur la photo. Qu'en dis-tu ? Est-ce pour cela que tu es passé sur un Hirsch ?

D'après leur site, ce modèle est équipé d'un SeaGull ST2526. Sur leur page Facebook, ils informent que SeaGull ne va plus livrer. Mes dernières questions sont les suivantes : Quand as-tu passé ta commande et en combien de temps as-tu reçu la montre ? Quel mouvement équipe la tienne ?

Amicalement,

JBlanche
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-02-07, 15:00

Mister N a écrit:
Effectivement belle montre et prix intéressant

Par contre 14 mm perso je ne peux pas

Effectivement c'est épais... Et le boitier monobloc n'arrange pas les choses en rendant visuellement l'ensemble très massif.
Cela dit une Sub c'est 13mm ( 12,5 pour être précis ) ... Faut relativiser

JBlanche a écrit:


Salut,

Je ne connaissais pas cette marque avant ta revue et j'avoue qu'il sont de super modèles (je trouve cette Batory vraiment top avec sa grande date et ses aiguilles bleues !).

Saurais-tu me dire si chaque modèle de cette marque est livrée avec un tel "bundle" (boîte bois + 1 bracelet cuir + 1 bracelet nato + outil aux pompes + 2 pompes + chiffon) ?

Sur le bracelet livré "de base", il me semble qu'il manque l'ardillon ... ou tout du moins on ne le voit pas sur la photo. Qu'en dis-tu ? Est-ce pour cela que tu es passé sur un Hirsch ?

D'après leur site, ce modèle est équipé d'un SeaGull ST2526. Sur leur page Facebook, ils informent que SeaGull ne va plus livrer. Mes dernières questions sont les suivantes : Quand as-tu passé ta commande et en combien de temps as-tu reçu la montre ? Quel mouvement équipe la tienne ?

Amicalement,

JBlanche

Salut !

Le nato était en supplément ( quelques euros en plus, 3 fois rien ) sinon je crois bien que tout le reste est compris à chaque fois dans toutes les boites Gerlach même si je ne peux pas te le confirmer.
Alors non, je te rassure : l'ardillon était bien monté sur le bracelet. J'ai remplacé ce dernier par un Hirsch uniquement pour la couleur. Je trouve que le bracelet noir ne matchait pas avec la montre.
D'ailleurs, le bracelet fourni est franchement pas mal. Je le porte actuellement, monté sur une autre tocante.

Effectivement, Gerlach n'a plus accès aux ST2526. Ce qui les as obligés à arrêter la production de Batory car le boitier a été conçu pour accueillir ce mouvement la et pas un autre. Dans la mienne c'est donc fatalement un ST2526.
Je l'ai commandé il y a 3 ou 4 semaines, reçue 2 semaines plus tard.
J'ai été très chanceux sur ce coup là car je figure parmi les tous derniers à avoir pu recevoir une Batory. Ils sont tombés à courts de mouvements quelques jours après que j'ai reçu la mienne ...

La bonne nouvelle c'est que Gerlach va lancer dans peu de temps un nouveau modèle succédant à la Batory Smile Avec un autre mouvement, mais esthétiquement proche.

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-04-13, 10:07

Sur un esprit-nato bleu marine. Magnifique ! Smile

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Img_2111

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Img_2110

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Img_2112

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Img_2113
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-04-17, 13:13

Sympa... je n'ose pas l'imaginer sur un canotage Lofoten ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-05-27, 09:10

Je viens de recevoir la mienne, ça va très bien avec mon costume bleu marine cette petite chose!
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix    [revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix  - Page 2 Empty2015-06-01, 08:52

Bulles
Superbe !
Vraiment dommage qu'ils ne la proposent pas avec chiffres romains.
Revenir en haut Aller en bas
 
[revue] G.Gerlach m/s Batory Big Date : grande date, petit prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Zénith Grande Class / Grande Date (revue inside)
» [Revue] Zenith Chronomaster Grande Date
» Estimation prix Zénith Chronomaster Open Grande Date XXT
» plongeuse petit prix "sans date"
» Grande date ou date classique ? Votre position !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: