FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:46

Whaooouuhhh ! Ce teasing de la mort ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:57

Agreablement surpris pas la boite et son contenu ! Vivement la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:59

Quand je reçois ma RWD, je commence par les chaussures de ma factrice clown
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:10

Quelle suite???? Il n'y avait qu'un bracelet dedans... le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:24

Frollo a écrit:
Quand je reçois ma RWD, je commence par les chaussures de ma factrice clown

Amateur!
Faut commencer par un plan sur les pneus du scooter, puis après tu élargis sur les chaussures de ta factrice ... clown
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:52

En tout cas, quand je vois la belle boîte, les accessoires, et bien sur la qualité de la montre, tout ça pour environ 350 euros, je me dis que limite je les ai volés......

Bon ok, il n'y a pas de budget pub, pas de budget people, pas d'intermédiaire..... mais quand même......
C'est largement au dessus des suisses à 1000 euros.....

Allez, on continue....

Le très beau fond gravé, qui a largement ma préférence par rapport à un fond donnant vu sur le mouvement....

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23157060500_c6f59c0ba2_b



L'énOOOOOOOOOrme couronne, parfaitement adapté au style de cette beauté...

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23157061820_f23a5593bf_b



Couronne toujours bien gravée, par contre, je peste contre la protection bleue dessus assez dure à enlever....


le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23157062600_98e39065cb_b


On voit l'épaisseur du boitier, un des seuls points faibles de la montre... (quoique, la photo accentue beaucoup l'effet)
Point faible, oui et non.... la montre est un hommage à une bien belle automobile de 1936, solidement construite.... donc cela entre en ligne de compte...


Comment ça vous n'avez pas encore vu la montre??????
Sisi.... le fond pour le moment...... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:04

Bulles Bulles Bulles Bulles
Génial Steve !
Tes photos sont superbes, le fond gravé est magnifique, le boitier a l'air ultra qualitatif Very Happy
L'épaisseur ? Et alors ? Pour une montre habillée ok... mais là c'est plutôt bien vu, c'est comme pour le diamètre du cadran..
En fonction de la montre, le "slim" n'est pas toujours la meilleure option.
On attend la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:12

Tu veux quoi comme suite????? clown

Le diamètre est de 40 mm, mais elle parait plus petite, le pourtour des chiffres en noir donne cette impression....

Ma sbgm001 Seiko, qui fait aussi 40, elle parait être en 38.

Le dessin et les couleurs du cadran changent la perception de la taille




Je précise tout de même que les photos sont faites au smartphone en intérieur, sans autre traitement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:20

N'empêche qu'elles sont très bien !
Quoi d'autre ?
Plus de photos du bracelet stp Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:38

Je peux pas aller dormir sur cette fin de photo la yeux
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:41

Steve est un grand malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:48

yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux
Wahoo, je deviens dingue là !!! Cette couronne... confiused Franchement, quand je vois le packaging qu'il y a tout autour de cette montre, les finitions (pour le moment) je me dis que c'est vraiment une excellente affaire cyclops Le seul bémol c'est le bracelet qui n'est pas trop à mon goût mais ça...ça se change Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:49

seiko007 a écrit:
N'empêche qu'elles sont très bien !
Quoi d'autre ?
Plus de photos du bracelet stp Twisted Evil Cool



Merci....

Quel cadran???

Ah, il y a un cadran de l'autre côté.... clown ... je vais y regarder....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:50

rendeer
Tain, ça me rend super impatient de recevoir la mienne affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:52

iMaximei a écrit:
yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux  
Wahoo, je deviens dingue là !!! Cette couronne... confiused Franchement, quand je vois le packaging qu'il y a tout autour de cette montre, les finitions (pour le moment) je me dis que c'est vraiment une excellente affaire cyclops Le seul bémol c'est le bracelet qui n'est pas trop à mon goût mais ça...ça se change Mr. Green

Oui on peut changer...
Mais,il va bien au style automobile de la montre....
Et oui, je confirme qu'on en a pour plus que son argent......



Patience.... je regarde Zoo sur tf1 en vo
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:01

Allez Zoo les photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:09

Bon allez, je prends mon temps.....

À l'ouverture de la boîte....

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23372084751_687a8b3ea2_b



Le cadran est très beau, en métal, il est soleillé, en plus de la gravure effet teck, le relief est magnifique,  elle ne cache pas sa provenance, avec un beau «Made in Poland».
Admirez aussi la finesse des aiguilles, et surtout le superbe contrepoids de l'aiguille des secondes, représentant le logo de la marque, que l'on retrouve aussi sur la couronne.

Le cadran a atteint son but pour moi, il me fait clairement penser à un compte tours d'une superbe entre 2 guerres.

La grande date rajoute au charme vintage, ainsi que le poussoir de changement de date à 10 heures.

Franchement, cette montre est une pure tuerie pour le prix...aucun défaut visuel, tout est bien usiné.

Et de surcroit, c'est un verre saphir traité AR à l'intérieur, et également bombé de l'intérieur.
On le voit en pechant la montre, le cadran se déforme légèrement...... j'adore personnellement.


Le boitier est épais, tout brossé, juste la lunette du verre est polie.


Je vous laisse admirer les photos.....

Attention à la balance des blancs imparfaite.... mais c'est pris au smartphone.

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23372080691_fb515af9a0_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23346102512_41ddacd115_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22827445633_950535954d_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22826230664_a2ae6b5724_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 23086609899_d17dedaa00_b




Elle est très agréable au poignet, tombant parfaitement

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22826238204_8eedc4ea3c_b

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22827440603_4312de7b16_b
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:15

Whaaaaaaa .... franchement elle est à tomber !
... Par contre ils auraient pu éviter de piquer la couronne sur une TW STEEL.... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:16

affraid
C'est vrai qu'elle déchire, c'est pas du tout mon genre, et pourtant je l'admire Shocked thumleft
Le cadran est vraiment original et cohérent, les aiguilles très réussies, l'alternance des couleurs osée et pourtant évidente...
Bref, une épatante réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:35

Superbe !!

Je suis depuis un petit moment cette marque, j'aime beaucoup ce qu'il font et leurs prix contenu.

j'ai envie de craquer mais j'hésite entre deux modèles totalement différent : la lux sport et la navigator.

La navigator à été mon premier coup de coeur, mais certaine photo la font apparaitre un peu fade .
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:37

nietsnie a écrit:

Patience.... je regarde Zoo sur tf1 en vo

Comment on peut regarder une telle chose ? Rolling Eyes Mr. Green

J'adore la packaging de la montre et tous les accessoires qui vont avec ! Un beau travail de la marque de ce côté là ! thumleft

La montre ne correspond pas à ce que j'aime mais dans son style elle est extrêmement bien réussi ! Le brossé est superbe ! J'adore la grande date et le "Made un Poland" ! Félicitations !! bravohap Bulles

De tels avis sur la marque me donnent vraiment envie de m'y intéresser de plus près pour les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:37

Fade????????
Non, pas,du tout.... elle est très belle.

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22967365705_43e15d72ce_o

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22978502471_7c215feb1c_o


Les 2 couronnes sablées

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22941337236_5871d30df1_o

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22344628074_99d29a543c_o



Et une petite vue sur l'aiguille des secondes

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 22549057708_531f7173ef_o


Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:40

TheAviator a écrit:


Comment on peut regarder une telle chose ? Rolling Eyes Mr. Green

J'adore la packaging de la montre et tous les accessoires qui vont avec ! Un beau travail de la marque de ce côté là ! thumleft

La montre ne correspond pas à ce que j'aime mais dans son style elle est extrêmement bien réussi ! Le brossé est superbe ! J'adore la grande date et le "Made un Poland" ! Félicitations !! bravohap Bulles

De tels avis sur la marque me donnent vraiment envie de m'y intéresser de plus près pour les prochaines Wink

Merci.
Elles sont bien finies, et de surcroit peu chères.....

Pour zoo, je regarde, cela me permet de ne perdre mon Anglais.
Les dialogues sont assez faciles à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:41

le choix est difficile . Elle sont toutes les deux tellement différentes, mais également tellement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 15 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:43

Lubu789 a écrit:
le choix est difficile . Elle sont toutes les deux tellement différentes, mais également tellement attirante.

Qu'elles soient différentes devrait t'aider : choisis ton style ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe
» Le club des heureux propriétaires de Cover
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: