FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 9:29

Pas mal, même si j'ai une petite réticence, sans pouvoir vraiment l'expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 10:35

Bonsoir,

Une petite question : Je souhaite acheter une Enigma sur le site Gerlach, et apparemment il ne reste que la version noir de disponible avant une mise à jour des modèle pour le mois de mars.

Quelle est cette version noir ? il y à plusieurs variante , mais ce n'est pas précisé laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 23:37

Autofam a écrit:
Encore un modèle original.
Ils sont créatifs chez Gerlach.

A propos, on le prononce comment le nom de cette marque Polonaise :
Gue ou je ?
Lache ou lak ?

Même en Français, pour un nom propre, ça n'est pas toujours évident.
Alors pour un nom Polonais (enfin, je n'en suis même pas sur) je n'en ai aucune idée.


Selon google cela se prononce "Dé lair/leur" . Pronociation tres particuliere donc Incompréhensible Je vais rester sur "Guer lache"
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyJeu 4 Fév - 9:12

Maykee a écrit:



Selon google cela se prononce "Dé lair/leur" . Pronociation tres particuliere donc Incompréhensible Je vais rester sur "Guer lache"
Effectivement, ça a l'air très particulier, merci pour l'info  Chinois
Je crois que je vais faire comme toi, rester sur plus "franchouillarde" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pelep
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2016

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 13 Fév - 23:24

Montre bien reçue, livraison au top.
Par contre la montre a un défaut sur la lunette. Il y a un point sous la "vitre" à côté du 2eme marqueur, comme une poussière ou un défaut...

Dois-je la renvoyer à votre avis? c'est assez frustrant...
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 <a href=Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Montre11" />
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 13 Fév - 23:49

Si le défaut te dérange, demande un échange ou un remboursement ! Après, il faut batailler avec Gerlach niveau communication (même si la menace d'un litige paypal avait eu le don de faire avancer rapidement les choses apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 9:00

Le controle qualité laisse passer pas mal de gros défaut quand meme ! Shit

J'attend de tomber sur une bonne occaz pour enfin faire partie du club ! mais ça ne court pas les rue en occaz, si l'un de vous souhaite vendre , faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 11:40

Bulles Bulles
Elle est chouette tout de même !
Mais bon je la renverrais pour corriger ce défaut qui risque de t'obséder !
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 20 Fév - 7:27

Voici mon Enigma:

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Img_3410

Belle finition, lunette unidirectionelle, anti-reflet top! bravohap
Et le bracelet en nylon sur le dessus et cuir en dessous, il est superbe!! Mais est-ce qu'il va résister dans le temps? Incompréhensible

Je me trouverais bien d'autres bracelets comme celui là: nylon sur le dessus et cuir en dessous. Après une brève recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose. quelqu'un aurait-il une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 20 Fév - 8:23

Très sympa cette Enigma. Bulles

C'est une automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 20 Fév - 15:12

Bulles Bulles
Les finitions ont l'air à la hauteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 20 Fév - 22:28

Omikron a écrit:
Très sympa cette Enigma. Bulles

C'est une automatique ?

Non, c'est un mouvement Seiko TMI VK64.
Voici la photo du mouvement de ma montre:

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Dsc08510

Je reprends une citation de Thomas54 dans un post sur les chronos "Autodromo prototipo" qui reprennent le même calibre Seiko:

"Ce n’est pas un quartz classique : c’est un Seiko VK64 hybride Meca Quartz. Un nom bien compliqué pour finalement une ingénieuse idée qui réunit le meilleur des deux mondes : la précision du quartz et le ressenti d’un chrono mécanique.
En effet, l’aiguille du chrono marque les 1/5 de secondes et le reset est comme sur n’importe quel chrono méca. La résistance des poussoirs confirme également qu’il y a bien des restes de chronos méca sous le cadran.  Pour faire simple, la partie 3 aiguilles (plutôt deux ici, il n’y a pas de petite seconde) est à quartz et le chrono est mécanique.
L’absence de trotteuse pourrait être un inconvénient pour certains mais il permet ici de dissimuler le mouvement quartz. Lorsque l’on a en main cette montre, rien ne peut laisser penser que ce n’est pas une méca.
Enfin, on retrouve également un indicateur 24h (ce n’est pas un totaliseur de chrono) et la date."
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 20 Fév - 23:37

Super pour ces précisions, je pourrai me laisser tenter. Mr. Green
Mais elle paraît bien grosse... sur un petit poignet de 16.5 centimètres ça passe ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 20 Fév - 23:47

pelep a écrit:
Montre bien reçue, livraison au top.
Par contre la montre a un défaut sur la lunette. Il y a un point sous la "vitre" à côté du second marqueur, comme une poussière ou un défaut...

Dois-je la renvoyer à votre avis? c'est assez frustrant...

Ils vont te proposer de la renvoyer à leur horloger pour échange du cadran. Et d'après ce que j'ai compris le délai va être long... Si tu demandes un remboursement là aussi il faut montrer les crocs pour que les brousouffes tombent. Quand à l'échange, pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 23 Fév - 1:03

Omikron a écrit:
Super pour ces précisions, je pourrai me laisser tenter. Mr. Green
Mais elle paraît bien grosse... sur un petit poignet de 16.5 centimètres ça passe ? Incompréhensible

Mon poignet fait 17,5cm de circonférence.
Après, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyVen 26 Fév - 23:52

Bonjour chers Fameurs,
Aujourd'hui je vais vous faire part de mon expérience avec le SAV de Gerlach. Je pense être le premier ici à avoir affaire avec ce service.
Suite à un problème technique majeur avec ma m/s Batory, je contacte Gerlach par mail. Ils me répondent dans l'heure, avec un formulaire de retour. J'adresse alors directement par écrit mon problème à l'horloger de la marque en charge.
C'est alors que ma montre retourne dans sa Pologne natale.
Je la récupère seulement 10 jours plus tard, réparée et toute propre.

Comment faire mieux? Franchement, je ne vois pas. Le SAV Gerlach est au top, ils sont très réactifs et organisés en cas de problème. Bref, je suis très satisfait de constater un service d'une aussi grande qualité de la part d'une marque que j'estime déjà beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptySam 27 Fév - 1:41

Voilà une bonne nouvelle thumleft
Cela tranche avec d'autres témoignages. Ils en ont peut-être tiré les leçons...
Une philosophie au plus près du client, avec des prix de vente au top à la base, à l'instar de Steinhart ou CW.
On est loin du SAV Patek Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyLun 29 Fév - 13:00

gpmouvement a écrit:
. . . Non, c'est un mouvement Seiko TMI VK64. .....

Pour répondre à ta question de cette après midi -> miam miam Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 10:17

Nouvelle évolution chez Gerlach ! La M/S Batory voit arriver des chiffres appliqués et un mouvement Seagull retravaillé Chinois Dommage qu'ils ne puissent plus revenir à une petite seconde...

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 1916943_1040055936058606_6088036997106612414_n
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 10:32

Pas mal, même si je la trouve encore un peu chargée... mais les chiffres appliqués, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 10:35

Et la couronne à 10H, c'est quoi ?
MAJ rapide de la date ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 10:40

Oui, il me semble que c'est bien pour le réglage rapide de la date Chinois

Bien d'accord avec toi Seiko ! Ce logo est juste affreux, mais il leur fallait "combler" le vide je pense...ça n'est pas du plus bel effet et je regrette la petite seconde ! Sinon, ils ont tout bon : aiguilles bleuies et non peintes, chiffres appliqués, 45h de RDM, magnifique grande date...
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 10:51

Merci pour la réponse.
J'aime bien aussi la grande date, et les aiguilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 10:59

C'est le logo qui est infâme et rageant Rolling Eyes Déplacer "G Gerlach" et "M/S Batory" en lieu et place du logo aurait non seulement équilibré le cadran mais il lui aurait aussi apporté un peu plus de classicisme AMHA
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 24 EmptyMar 1 Mar - 11:02

iMaximei a écrit:
C'est le logo qui est infâme et rageant Rolling Eyes Déplacer "G Gerlach" et "M/S Batory" en lieu et place du logo aurait non seulement équilibré le cadran mais il lui aurait aussi apporté un peu plus de classicisme AMHA

+1
Et en plus il est vraiment énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe
» Le club des heureux propriétaires de Cover
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: