FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:53

Moi, je n'en n'ai qu'une, mais je l'adore....

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Img_6710

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Gerlac10

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Img_8510

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Img_7010

Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptySam 24 Fév 2018 - 8:07

Elle est belle aussi celle-ci...
Pas de jeu sur la couronne une fois dévissée?
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptySam 24 Fév 2018 - 8:46

ElPolako a écrit:
Elle est belle aussi celle-ci...
Pas de jeu sur la couronne une fois dévissée?

Je l'adore, certes, mais elle a quand même deux défauts qui l’empêchent de réellement "passer le cut" :

la couronne de remontoir et de réglage des heures n'est pas vissée, et les deux couronnes ne sont pas symétriques...
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:07

Qu'entends tu par "pas symétriques"?
Ont-elles du jeu en position de réglage?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:31

armorius a écrit:
J'aime beaucoup les copains polonais de G. Gerlach... mais c'est toujours un peu le même stock de boitier recyclé à l'infini.

Un modèle plus fin serait le bienvenu pour relancer l'intérêt.

En effet André, j'aimais beaucoup la mienne, mais j'ai fini par m'en séparer... trop épaisse... dommage, car le cadran était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:00

ElPolako a écrit:
Qu'entends tu par "pas symétriques"?
Ont-elles du jeu en position de réglage?

Non, pas de jeu, en revanche, la couronne qui commande la mise à l'heure (à 4 heures) est plus éloignée d'un bon mm de la carrure que celle qui commande la lunette tournante (à 2 heures)

La photo est mauvaise, mais on voit la différence...

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Ger10
Revenir en haut Aller en bas
ElPolako
Membre très actif



Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2017

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:33

En effet, merci pour ton retour en tout cas.
Il ne semble y avoir aucun propriétaire de P.50 ici donc?
Revenir en haut Aller en bas
rvb2000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:58

ElPolako a écrit:
En effet, merci pour ton retour en tout cas.
Il ne semble y avoir aucun propriétaire de P.50 ici donc?

Bonjour, j'ai une P.50 depuis 3 mois, pas de problème constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Robinche
Nouveau
Robinche


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/03/2018

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:07

Bien le bonjour !

En louchant sur une montre à double couronne et lunette interne un peu habillée, je suis tombé sur la Longines Legend Diver qui m'a fait un bon Twisted Evil puis un gros  Evil or Very Mad quand j'ai vu le prix (pas fan de l'image de la marque en plus).

Deux trois recherches içi et là (WUS en particulier) et je tombe sur cette (très) belle Gerlach Navigator. Un moteur qui tient la route, une marque un peu privée, une production polonaise qui me rappelle mes premières montres russes. Bref ca sent bon la CHI  bounce
Avis aux possesseurs de Navigator, ont elles bien vieillies depuis 2015 ? 
Êtes-vous toujours aussi satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarkov33
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2022

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:38

Bonjour à tous, 

en lisant les fora, je ressens un gros enthousiasme au lancement de Gerlach puis une certaine déception due à plusieurs problèmes qualités. Où en êtes-vous aujourd'hui ? Suivez-vous toujours la marque ? Quid des dernières sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   le futur club - Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! - Page 29 EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:09

J'en ai possédé une il y a plusieurs années, mon enthousiasme est retombé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: