FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La marque Louis Pion (Automatiques)

Aller en bas 
+12
Korben Dallas
darksiam
Solstice
Daniel.
bamboub
Milannimes
Kgérard
hercule poirot
william67
legatsby
keanu666
maxthephoenix99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:27

Je trouve que Louis Pion en auto , tout à été dit , jusqu'à 200 € ça passe bien en petit Miyota , sans prétention : simple et éfficace en quotidienne

ça fait quelques temps que j'ai le modèle LEON en open heart + petite seconde ... ça tiens bien la route , elle est classe , pour de la chinoiserie c'est bien finie !

voilà la belle en détente ...
Moi j'accroche pas du tout la seiko 5 bien que top en mini prix

(désolé je comprends pas pourquoi elle ne se met pas dans le bon sens )


La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Img_8912

colors
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:43

Re bonjour à tous, je me permets de upper ce topic qui est reste en sommeil quelques années, ma chérie a craque pour une louis pion cœur ouvert calibre nh avec stop seconde...pour une somme de moins de 200€, très belle finition, je mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:57

maxthephoenix99 a écrit:
Re bonjour à tous, je me permets de upper ce topic qui est reste en sommeil quelques années, ma chérie a craque pour une louis pion cœur ouvert calibre nh avec stop seconde...pour une somme de moins de 200€, très belle finition, je mettrai des photos
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'une louis pion automatique aujourd'hui pendant les blacks Fridays donc, même déclinaison que celle de ma chérie la référence exacte du calibre est miyota nh32a avec cœur ouvert et stop seconde 160 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 16:12

Korben Dallas a écrit:
Je trouve que Louis Pion en auto , tout à été dit , jusqu'à 200 € ça passe bien en petit Miyota , sans prétention : simple et éfficace en quotidienne

ça fait quelques temps que j'ai le modèle LEON en open heart + petite seconde ... ça tiens bien la route , elle est classe , pour de la chinoiserie c'est bien finie !

voilà la belle en détente ...
Moi j'accroche pas du tout la seiko 5 bien que top en mini prix

(désolé je comprends pas pourquoi elle ne se met pas dans le bon sens )


La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Img_8912

colors
Elle date de quand cette montre parce que figure toi que le cœur ouvert plus petite seconde je trouve ca très beau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:19

Celle de ma chérie: https://www.louispion.fr/adriane-xc704ia-2.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:20

La mienne: https://www.louispion.fr/adrien-xc4694ig-1.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2022 - 23:55

Beaucoup de choses ont changé depuis mon dernier post...j'ai eu d'autres mécaniques qui ont donné des résultats décevants...suite à ça j'ai eu 32 montres en quartz qui ont pas résiste à l'humidité bracelet oxydé etc sans compter le budget entretien...des festina et lotus...j'ai tout revendu et je suis revenu au quartz numérique.

Maintenant j'ai une wv-59 acier et une wv-59 bracelet caoutchouc une dbc-32d-1aes et une autre vintage.
avec l'illuminator.

Ces montres mon 'ete achetées par ma femme.

En 2016 le 1er cadeau à été un databank avec bracelet caoutchouc le second une wv-59 bracelet caoutchouc et avec mes sous j'ai acheté l'équivalent acier et gravé avec nos initiales.
Je lui ai offert il y a quelques jours.

Festina Lotus et Pulsar plus jamais!

Maintenant c'est du casio numérique et j'ai aussi une etanche 200m solaire radiopilotee et je lui ai acheté le même modèle.

Je me bien fait avoir par louis pion je ne remets plus les pieds dans cette boutique, je vais à histoire d'or 3 bracelets mis à la taille sans problème.

Voilà le pavé est fini pour moi maintenant c'est casio numérique et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptySam 12 Mar 2022 - 13:10

Il y a effectivement de chouettes casio : que ce soit en G-shock ou en edifice !
Pour en revenir à tes posts précédents, les mouvements nh sont des mouvements Seiko. Miyota, c'est Citizen ! Wink Et contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas de la chinoiserie. Ce sont de bons mouvements mais tout dépend de la façon dont ils ont été montés, et de la façon dont la montre a été utilisée.

Des photos de tes casio seraient les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: mes casio et ceux de ma femme   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2022 - 0:09

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220319.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220320.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220321.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220322.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220323.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220324.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/17/40/77/27/20220325.jpg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:55

Pour la Casio g-shock solar, je ne peux que valider puisque j'ai la même ! Mr. Green

Sinon, il existe de très belles choses dans la gamme Edifice de Casio : solaire, boitier titane pour certains modèles, etc... (pour qui préfère les aiguilles)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2022 - 20:00

william67 a écrit:
Il faut retenir que la majorité des personnes sont réticentes à acheter une montre sur le net, même si des passionné ont maintes et maintes fois venté leurs qualités.

"Venter des qualités" c'est, heu...disons, poétique ! Mais dans le cas présent je crois qu'il est préférable d'écrire "vanter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 639
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:09

Nicolong a écrit:


"Venter des qualités" c'est, heu...disons, poétique ! Mais dans le cas présent je crois qu'il est préférable d'écrire "vanter" Wink
Voilà une très belle initiative, corriger les fautes d’orthographe.
J’espère que tu as du temps devant toi parce que tu n’a pas fini.
Si tu y tiens je peux te communiquer des noms d’intervenants qui te permettront de passer des soirées très occupées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 06/08/2019

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:45

sceint a écrit:

Voilà une très belle initiative, corriger les fautes d’orthographe.
J’espère que tu as du temps devant toi parce que tu n’a pas fini.
Si tu y tiens je peux te communiquer des noms d’intervenants qui te permettront de passer des soirées très occupées.

Oh, c'est beaucoup plus trivial : "venter" est synonyme de "péter", tout bêtement.  Il m'en faut peu pour me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 20:55

sceint a écrit:

Voilà une très belle initiative, corriger les fautes d’orthographe.
J’espère que tu as du temps devant toi parce que tu n’a pas fini.
Si tu y tiens je peux te communiquer des noms d’intervenants qui te permettront de passer des soirées très occupées.

Un sacré vent dis moi ! Il faut une Flieger !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La marque Louis Pion (Automatiques)   La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:37

La marque Louis Pion (Automatiques) - Page 4 Pourqu11
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque Louis Pion (Automatiques)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est la marque originale de cette Louis Pion?
» Orient vs Pulsar vs Louis Pion
» Louis Pion
» Louis Pion qu'est ce que ça vaut?
» Promo Louis Pion Bordeaux Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: