FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tissot couturier automatic chronograph co.211

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliv91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Empty
MessageSujet: tissot couturier automatic chronograph co.211   hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:00

bonjour,
nouveau sur ce site et médiocre connaisseur en matière de montre je sollicite votre avis. je souhaite m'offrir une montre automatique de qualité mais mon budget n'excède pas 800 €. je recherche une montre avec quelques complications (date,chrono...), qui soit relativement sobre. j'ai un peu craqué sur la couturier automatic chronograph co.211 de tissot. pouvez
vous me donner votre avis ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Empty
MessageSujet: Re: tissot couturier automatic chronograph co.211   hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:37

Tu peux aussi regarder chez Hamilton dans cette gamme de prix ils ont quelques modéles sympa:

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Hamilton-jazzmaster-auto-chrono-h32596731

environ 1100€ en neuf mais en occas elle se trouve à 800
Revenir en haut Aller en bas
oliv91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Empty
MessageSujet: toujours recherche montre auto   hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:20

merci pour ta reponse. j'ai lu par ci par la que tissot fait fabriquer ailleurs et ne fait que l'agencement en suisse...est-ce vrai ? au début j'étais plus sur du seiko, mais j'avoue que je recherche des modèles moins sport, plus classics. je ne suis pas contre de l'occas, mais là encore je ne sais pas à qui m'adresser ni sur internet ni en magazin. si vous avez des propositions je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Empty
MessageSujet: Re: tissot couturier automatic chronograph co.211   hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:29

De toute manière dans ta gamme te prix tu ne trouveras pas de calibre manufacturés ce sera uniquement des emboiteurs qui utiliseront des mouvement type ETA ou Valjoux. Cela ne remet aucunement en cause la qualité intrinsèque de la montre mais cela est tjs bon à savoir. Tu peux tjs regarder sur la section petites annonces ou budget decouverte. Tu devrais pouvoir trouver davantage d'idées dans ta gamme de prix...
Revenir en haut Aller en bas
oliv91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Empty
MessageSujet: tissot ou hamilton   hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:39

je ne connais pas bien les marques de montre proposant des automatiques. hamilton est mieux que tissot ? moins bien que seiko ? chez qui trouver des mouvement vraiment fiables ? je recherche une montre á la fois fiable dans le temps et "amusante" avec des complications sympas... pendant un temps j'avais craqué sur sur la seiko sargoo7j (une auto avec une boussole...). mais ma femme ne l'aime pas trop et pour tout dire c'est vrai qu'elle ne fait pas trop "habillé". des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 Empty
MessageSujet: Re: tissot couturier automatic chronograph co.211   hamilton - tissot couturier automatic chronograph co.211 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:00

Tous les modèles proposés sont fiables. Ils embarquent des mouvements connus et reconnus.
Tissot, Hamilton, Certina, Mido sont dans ta gamme de prix. Jettes y un oeil.
Ces marques appartiennent au Swatch group qui est suisse mais dans cette gamme de prix il est quasiment impossible de trouver des modèles entièrement réalisés en interne sauf chez Seiko!
Revenir en haut Aller en bas
 
tissot couturier automatic chronograph co.211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils - TISSOT PRC 200 Automatic chronograph
» Tissot Couturier Chrono Automatic
» Tissot Couturier Automatic : vous en pensez quoi ????
» Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)
» TISSOT T-RACE CHRONOGRAPH AUTOMATIC VALJOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: