FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis et retour sur le site lepage.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
im_euterpe
Nouveau
im_euterpe

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2015

Avis et retour sur le site lepage.fr Empty
MessageSujet: Avis et retour sur le site lepage.fr   Avis et retour sur le site lepage.fr EmptyVen 6 Fév - 14:46

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une hamilton et par hasard j'ai trouvé une promotion de 10% sur le site http://www.lepage.fr/ sur le premier achat.

Savez-vous si on peut faire confiance à ce site?

Merci d'avance pour vos retours Smile

Mon mail ruben.fotovistaArobasgmail.com
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem

Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Avis et retour sur le site lepage.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis et retour sur le site lepage.fr   Avis et retour sur le site lepage.fr EmptyDim 8 Fév - 23:21

Je viens d'acheter mon hamilton sur leur site.
La montre est nickel. Par contre,le point noir a été le suivi car il y a eu un délai de 1 mois entre la commande et la réception (au lieu des 10 jours ouvrés prévus initialement).
Et le très gros point noir est que l'on n'a pas été prévenu régulièrement de l'avancée de la commande.

Enfin, je me suis permis de leur faire ces remarques mais mis à part un petit mail d'excuse, peu de prise en considération.

Malgré tout, je suis satisfait du service.
Revenir en haut Aller en bas
im_euterpe
Nouveau
im_euterpe

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2015

Avis et retour sur le site lepage.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis et retour sur le site lepage.fr   Avis et retour sur le site lepage.fr EmptyLun 9 Fév - 1:30

@2rem a écrit:
Je viens d'acheter mon hamilton sur leur site.
La montre est nickel. Par contre,le point noir a été le suivi car il y a eu un délai de 1 mois entre la commande et la réception (au lieu des 10 jours ouvrés prévus initialement).
Et le très gros point noir est que l'on n'a pas été prévenu régulièrement de l'avancée de la commande.

Enfin, je me suis permis de leur faire ces remarques mais mis à part un petit mail d'excuse, peu de prise en considération.

Malgré tout, je suis satisfait du service.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Finalement, je suis allé dans une boutique dans le 94 qui était une des rares à avoir en stock mon modèle :
http://www.watches-swiss.com/images/products/54495.jpg

Et après une courte négociation, je l'ai eu avec environ 15% Smile

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Andy rect
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015

Avis et retour sur le site lepage.fr Empty
MessageSujet: pas à Lapage   Avis et retour sur le site lepage.fr EmptySam 14 Fév - 5:47

Bonjour,

je commande une Tissot powermatic 80, ils envoient du magasin du Havre une Hamilton skeletton Jazzmaster!

Après plusieurs jour et quelques courriels vaguement compréhensifs, je reçois la bonne.
Je pensais qu'un geste commercial s'imposait.
Que nenni, naïf que tu es.......10% pour solde de tout compte.
J'aurai du garder l'Hamilton Spliform

Je retourne chez Stef à Pithiviers.

So long
Revenir en haut Aller en bas
bigdil27
Membre Actif
bigdil27

Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2014

Avis et retour sur le site lepage.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis et retour sur le site lepage.fr   Avis et retour sur le site lepage.fr EmptyLun 16 Fév - 3:06

salut ,j'ai acheté une Seiko sarg011 sur le site lepage.fr le 16/01/14 .

Ils ne l'avait pas dans leurs références et m'ont averti aimablement qu'ils allaient introduire la référence pour que je puisse la commander. Dès le lendemain ,la référence de la Seiko se trouvait sur leur site et j'ai pu passer ma commande (avec 10% de réduction ).

Le délai pour la commande était de 8-10 jours ouvrable .j'ai pu suivre l'avancée de ma commande sur leur site .Après 2 semaines ,j'ai envoyé un e-mail pour savoir si ma montre était disponible,j'ai été averti que je pouvais aller chercher ma montre quand je voulais chez Lepage Lille comme demandé sur leur site .

A la bijouterie à Lille ( un samedi !! )malgré de nombreux clients, j'ai été rapidement pris en charge pour prendre possession de ma Seiko .Le personnel est très poli mais un peu hautain et la vendeuse qui m'a pris en charge malgré son efficacité pour les papiers ne s'y connaissait pas bien en horlogerie (difficulté pour régler la boucle déployante du bracelet  ).

En final je dirai que le site est bien ,on répond rapidement aux e-mail (dans l'heure! ) le suivi est globalement bon (un e-mail pour s'assurer du suivi est conseillé ) ainsi que l'accueil dans la bijouterie de Lille (à vérifier lors de prochaines visites  ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et retour sur le site lepage.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: