FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LACO Flieger's Club [Show your Laco]

Aller en bas 
+77
ctavas
Dendro
magma
bebel53
Cheveche
Math27
NaKKdry
ZenethaaR
Jezza_06
Vladilir
LEONCE
RamonZarate
Seb Vuagnoux
anfred
Atchoouuummmm
Madelon
underhill
budbeer
maxime.94
Plutarque
t1p14k
Patrimonio
Yann171819
dmdstyle
kifto
Phrose21
Roulian90
paf59
Baian
req
Monsieur Jean-Pierre
Vectral
Cedyan
ocelot25
axis19
florian34
Jul205rallye
davidbismuth06160
Coco69
Fikk
Biglolle
lemieux66
loukoum30
Esmerino
Balibran
Pipounet
Frollo
thibault.b
julesggg
Autofam
zzk monster
Roseau
eric76
MHELKIOT
xh11
jerome30
salamander007
EdixonMiranda
Passionné de nature
AC2N
Bob30
cliosteph
chibidoua
supernova
le point lumineux
xav31
Pof Pof Pof
skytree
oxyr
ghia94
bamboub
keanu666
Bebber
robby69
Bacalhaueiro
Lomaing
tuanaparadise
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty16/2/2015, 18:45

ghia94 a écrit:
Les Laco sont bien sympa ! (voire plus Mr. Green )

Personnellement j'ai possédé une Flieger Laco équipée d'un Miyota.
Elle était franchement bien fichue, sans pour autant reprendre parfaitement les codes esthétiques des "authentiques" Flieger.
Un seul petit défaut pour une montre à 300 euros, le réglage était plutôt mauvais. (environ +15 à 20/j)

La voilà:
LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 636232Laco

En tous cas je serais bien capable de replonger Twisted Evil

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 24/12/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty16/2/2015, 20:55

Bebber a écrit:
Attention la Dortmund en 45 doit être assez imposante ! Ma Paderborn avec ses cornes tombe pile poile avec son 42 mais il faudrait vraiment pas plus et j'ai un poignet de 18,5 environ !
Je la regardai tout à l'heure à la lumière, qu'est-ce qu'elle est belle avec ses petites aiguilles bleuies, son vert bombé et son strap que je trouve définitivement vraiment top, épais comme j'aime, me manque plus qu'a commandé le Pilot original thumleft

Ta raison, mais; j'ai une poignet de boucher a 19cm. Je pense 45mm ça ira. Mais aussi 42 sera pas mal non plus .
( J'en peut pas me voir avec les montres en petit diamètre,  c'est la faute des quelques montres Diesel que j'ai posséder pour ce sentiment que j'ai).

Envoi moi ton Paderborn, comme ça je kiffe quelques jours  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty16/2/2015, 23:13

bamboub a écrit:


Les chronos, en général, ne sont pas du goût de tous le monde. Laco ou pas.

Alors comme les Laco ne sont pas nombreuses sur le forum, le Laco chrono le sont encore moins.

Merci bien pour cette précision. Chinois
C'est un peu frustrant de ne pas arriver à en voir plus que les photos officielles...
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 24/12/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty16/2/2015, 23:24

oxyr a écrit:


Merci bien pour cette précision. Chinois
C'est un peu frustrant de ne pas arriver à en voir plus que les photos officielles...


Bien sure que vous pouvez, sur watchuseek point com
la bas, vous pouvez trouvez même plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
oxyr
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty17/2/2015, 10:26

RealitetFikcion a écrit:



Bien sure que vous pouvez, sur watchuseek point com
la bas, vous pouvez trouvez même plus de détail.

Malheureusement pas pour le chrono "San Francisco", fond crème et aiguilles bleues. J'ai peut-être mal cherché, mais je n'y ai trouvé que la version "Kiel" (fond noir). Je retournerai y jeter un oeil à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty17/2/2015, 22:38

Dommage et desoler oxyr je ne peut pas vraiment t'aider .
Par contre petite question aux pro's des réalisations/conception des différents alliages/ matériaux, on sait tous que la particularité des Laco , du moins des types B ( attention, celles qui sont nomées "Original" pas les autres ) est leur boîtier apeller "Sandblaster" , j'ai chercher plus d'info mais a part microsablé je n'ai rien trouver d'autre et je sais pas si c'est bien ca, en tout cas ce n'est pas du PVD ou DLC !

Si on pouvait exposer la réponse ici ce serai plus clair pour tout le monde, comme pour les futurs acheteurs que les autres ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty18/2/2015, 08:31

Bonjour,

J'adore les modèles Flieger, et n'ayant pas un gros budget, une LACO me semble bien (la Augsburg par example).
Elle a cependant l'air épaisse, quelqu'un peut me donner l'épaisseur du boitier?

De plus, j'ai trouvé sur amazon ce qui semble etre une LACO Augsburg, mais environs 100€ de moins que sur le site internet LACO.
Pourriez-vous me donner sur l'achat d'une montre sur amazon? Avez vous déja eu des déboires?

Merci d'avance Smile bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty18/2/2015, 11:15

Je viens de la voir à 192,80 euros, expédiée ET vendue par Amazon, en général ils sont plutôt très efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty18/2/2015, 13:31

ghia94 a écrit:
Je viens de la voir à 192,80 euros, expédiée ET vendue par Amazon, en général ils sont plutôt très efficaces !

Ce modèle ?
http://www.amazon.fr/Laco-1925-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B009LDPQPQ/ref=sr_1_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1424262629&sr=1-1&keywords=laco
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 24/12/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty18/2/2015, 20:27

xav31 a écrit:
Bonjour,

J'adore les modèles Flieger, et n'ayant pas un gros budget, une LACO me semble bien (la Augsburg par example).
Elle a cependant l'air épaisse, quelqu'un peut me donner l'épaisseur du boitier?

De plus, j'ai trouvé sur amazon ce qui semble etre une LACO Augsburg, mais environs 100€ de moins que sur le site internet LACO.
Pourriez-vous me donner sur l'achat d'une montre sur amazon? Avez vous déja eu des déboires?

Merci d'avance Smile bravohap

A ma connaissance, presque tout les montres Laco flieger font une épaisseur de 13mm.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty22/2/2015, 20:24

Amis du soir bonsoir !


LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 15098510
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty22/2/2015, 20:55

Superbe thumright

Il fait combien ton poignet déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty22/2/2015, 21:27

18 / 18,5 ! Sur la photo on se rend pas super bien compte, je vais essayer d'en faire une mieux !

Edit :

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 10959610

La photo date de la semaine dernière désoler pour le White and Black, sur la photo on dirai que limite les cornes dépasse mais que-néni, c'est la photo qui fait cet impression la !
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 24/12/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty23/2/2015, 08:56

Bebber a écrit:
18 / 18,5 ! Sur la photo on se rend pas super bien compte, je vais essayer d'en faire une mieux !

Edit :

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 10959610

La photo date de la semaine dernière désoler pour le White and Black, sur la photo on dirai que limite les cornes dépasse mais que-néni, c'est la photo qui fait cet impression la !

sa te va bien 42mm Chinois ... je veut bien B dial, aussi! LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty27/2/2015, 15:41

Bebber a écrit:
Dommage et desoler oxyr je ne peut pas vraiment t'aider .
Par contre petite question aux pro's des réalisations/conception des différents alliages/ matériaux, on sait tous que la particularité des Laco , du moins des types B ( attention, celles qui sont nomées "Original" pas les autres ) est leur boîtier apeller "Sandblaster" , j'ai chercher plus d'info mais a part microsablé je n'ai rien trouver d'autre et je sais pas si c'est bien ca, en tout cas ce n'est pas du PVD ou DLC !

Si on pouvait exposer la réponse ici ce serai plus clair pour tout le monde, comme pour les futurs acheteurs que les autres ! thumright

"Sandblasted" = Sablage.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty28/2/2015, 10:54

C'est bien ce que j'avais cru comprendre en fouinant sur le net ! A ce jour, ( avec ma faible connaissance du milieu horloger à vrai dire ) je n'ai vu que Laco utilisé ce procéder de fabrication pour leur boitier ou je me trompe d'autre manufacture l'utilise ?
Mais est-ce que je peux avoir plus de détails pour la réalisation de ce "sandblasted", du genre ça consiste à quoi réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty28/2/2015, 21:33

En gros on projette sous pression un abrasif très fin sur le boîtier pour lui donner cet aspect. En général le sablage est utilisé pour décaper ou nettoyer des pièces. Ici il donne cet état de surface "velouté". Contrairement au PVD ou DLC, ce n'est pas un dépôt sur le boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty7/3/2015, 16:36

Excuse moi bacalhaueiro je ne t'ai pas remercié pour tes informations, merci bien donc on en sait plus comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty7/3/2015, 18:57

Pas de soucis. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty11/3/2015, 22:19

Amis du soir bonsoir !

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Img_0525

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Img_0526
Revenir en haut Aller en bas
le point lumineux
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/03/2015

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty2/5/2015, 01:03

Bonsoir.
Elle est très belle cette Laco! Je viens de parcourir leur catalogue, ils proposent de belles montres, à des prix intéressants. Elles semblent être comparables aux montres de type Flieger de chez Archimède ou Stowa.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty2/5/2015, 11:11

Alors que je t'éclaire un peu le point lumineux ( clown )

Stowa et Laco font parti des cinq marques historique qui ont fournis les pilotes ( pilotes et/ou observateur ( beobatcher ) ) Allemands de la deuxième guerre mondiale !

Archimede, eux, qui appartient à Ickler, est un emboiteur, qui s'inspire ( ou reproduit les montres dîtes Pilot ) mais qui est une marque très sérieuse, qui jouis d'un très bon rapport/qualité/prix, qui fabrique eux même leurs propres boitiers ( ce n'est pas tout le monde qui le fait ! ) ce sont des produits très qualitatif ( pour ma part en possédant la Pilot 45, elle est juste superbement réalisé ! )

Laco, eux, sont les plus fidèles aux niveau de la représentation des montres Pilot ( que ce soit la type A ou la type B ), pareille tout comme Archimède, la réalisation est parfaite ( et les aiguilles, eux, sont bleuies à la flamme, alors que Archimede non ( pas encore du moins ) mais Laco ne réalise pas leurs propres boitiers alors que Archimede si Wink

Stowa, j'en ai pas, mais beaucoup de très bon commentaires venant de la marque, c'est du sérieux à tout les coups aussi !

J'espère t'avoir un peu éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
tuanaparadise
Membre Actif
tuanaparadise


Nombre de messages : 102
Localisation : Grenoble, FR
Date d'inscription : 24/12/2014

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty3/5/2015, 10:03

le point lumineux a écrit:
Bonsoir.
Elle est très belle cette Laco! Je viens de parcourir leur catalogue, ils proposent de belles montres, à des prix intéressants. Elles semblent être comparables aux montres de type Flieger de chez Archimède ou Stowa.
Bien cordialement.

alors,

J'ai les deux, petit idée sur le taille.

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 35bch08

ou

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 1zqx355
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty3/5/2015, 11:47

Le boitier de ta Laco sur la derniere photo, elle parait énorme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACO Flieger's Club [Show your Laco]   LACO Flieger's Club [Show your Laco] - Page 2 Empty3/5/2015, 14:27

Chinois j'ai craqué et n'arrivant pas à me decider , j'ai pris une Aachen et une Augsburg , je n'avais pas le budget pour monter sur les modèles plus haut de gamme de la marque ( avec aiguilles bleuies , mecanique etc confiused mais, la c'est pas le meme budjet , entre 850 et 990 € )

coût ultra raisonnable je trouve et deja un bon rendu , 298 pour la Aachen et 200 euros pour la Augsburg , c'est un bon compromis pour moi bravohap

j'attends la réception avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
LACO Flieger's Club [Show your Laco]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Pilot vs Archimede Pilot
» Laco B-uhr
» Laco 39 mm
» Avis sur Laco TRIER ou chrono type Flieger / Aviator
» Stowa vs Laco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: