FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore

Aller en bas 
+24
alics
Zoltar1572
Jango32
nicolas21000
gasteropode
km'rol
fdm44
M.Mitsuhirato
G&N
Cedric92
gégérs
Le Güi
Zorba06
flotus
H544
il_drago
Lomaing
Zouzou77
keanu666
broncos
Maset
Le Belge
Milannimes
vintage76
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:23

Ah oui, c'est pas mal ça, pour emmener Ginette au Macumba.

C'est vendu avec la chaine en or assortie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:46

Le pire c'est la date à 16h30. Torticolis ou mal de mer assurés, au choix. Pour le reste n'en parlons même pas. Elle a un look de montre de supermarché à 10 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 7:46

alics a écrit:
Le pire c'est la date à 16h30. Torticolis  ou mal de mer assurés, au choix. Pour le reste n'en parlons même pas. Elle a un look de montre de supermarché à 10 balles.
Le pire, c'est que la date n'est même pas à 16h30, mais à 16h40... Z'ont même pas été fichus de la centrer correctement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:07

Zoltar1572 a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont moches: elles pompent "les montres de l'ambassadeur qui a bon goût" tout en étant d'une qualité visiblement très moyenne dans l'habillage et de se payer une date ignoble posée comme une mouche à merde sur un étron géant...

en fait si, elles sont ignobles Mr. Green

Waouhh dur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:21

Zoltar1572 a écrit:
"Je pense que les illustrations du début de Topic ne sont pas des plus arrangeantes, elles affadissent l'or jaune et donnent un aspect plastique à l'acier.

Ces illustrations me paraissent plus réalistes et donc un peu plus "vendeuses" :"


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Là c'est le pompon: les photos "en direct affadissent" mais les images du service commercial retouchées sur Photoshop, où l'on a "saturé l'or affadi" (en réalité un PVD de merde "flash" qui s'enlève en frottant la montre avec du cachemire) est "plus réaliste".

Bon, je vais me resservir un verre et continuer ma partie de Call of Duty car j'en ai bien besoin... Mr. Green

Ah bon  Incompréhensible  ? Et ce ne sont peut-être pas des images de synthèse qui illustrent le début du Topic   What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?   ????

Par ailleurs, ce n'est pas du PVD mais du plaquage 10 microns, il faudrait voir à se renseigner au lieu d'écrire n'importe quoi Rolling Eyes ...

Va faire mumuse avec ta manette dans ton monde virtuel, arrête de picoler et surtout, achète des lunettes, ça te sera utile clown  clown  clown   !

Quant au pompon, le mettre sur ton nez me semble être sa place idéale jocolor ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:51

1. Non, ce n'est pas de "l'image de synthèse" mais des photos: sur ces photos on a magouillé la couleur du cadran, c'est tout (avec Photoshop).

2. Le "plaquage or" cela ne se fait plus, surtout pas sur ce genre de gamme: on fait éventuellement un "flash or" et ensuite on colle une couche de PVD: l'art d'arnaquer le client. Tout est question de jonglage avec les termes. Si ils ont "plaqué or 10 microns" leurs montres, on est dans une autre époque: on aurait pu ainsi proposer ce produit dans un prix plus concurrentiel.

3. J'ai d'excellentes lunettes, de marque IC! Berlin, avec des verres de qualité supérieure. Mr. Green

4. Fondateur et propriétaire d'un studio de design (principalement en horlogerie), je connais un tout petit peu le sujet.

5. Co-fondateur et co-propriétaire d'une société active dans l'étude, la conception, le dévelopement, la réalisation et la production de montres, je connais aussi un tout petit peu la montre.

Mes meilleures salutations et à ta santé Bulles

Tout cassé le gars... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:09

Pourquoi ont-ils fait une montre avec de l'or (ou flash or, ou je ne sais quoi)?
Il y a que moi qui trouve ça moche. Le boitier est or, le bracelet est or...non, je n'aime pas.

Dommage. Le cadran bleu avec tout acier est sympa.

L'or c'est pour les vieux ou les beaufs ou les 2 (grand miam).
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:11

On va dire que j'ai répondu très courtoisement au message qui m'était destiné. Je vous invite à relire le ton de ce dernier.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:16

Le "bico" est "à la mode" en ce moment. Le marché asiatique en est friand. Et cela a surtout été initié par les grandes marques qui faisaient du massif. Lors de l'augmentation de l'or il y a 3-4 ans (je crois que c'est dans ces eaux là), passablement de produits ont été développés dans cet esprit pour pouvoir offrir de l'or mais à un prix abordable. Ainsi on a vu pas mal de bicolore acier/or rose au début puis glissant vers l'acier/or 2N en ce moment.

Car pour "une grande marque" exclu de proposer du plaqué or. On a ainsi vu revenir des techniques de coiffes, sur lunette ou maillons de bracelets pour en diminuer le poids.

Il y a or massif et or massif...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:56

le_barbot a écrit:
...L'or c'est pour les vieux ou les beaufs ou les 2 (grand miam).

Aie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:14

Zoltar1572 a écrit:
1. Non, ce n'est pas de "l'image de synthèse" mais des photos: sur ces photos on a magouillé la couleur du cadran, c'est tout (avec Photoshop).

2. Le "plaquage or" cela ne se fait plus, surtout pas sur ce genre de gamme: on fait éventuellement un "flash or" et ensuite on colle une couche de PVD: l'art d'arnaquer le client. Tout est question de jonglage avec les termes. Si ils ont "plaqué or 10 microns" leurs montres, on est dans une autre époque: on aurait pu ainsi proposer ce produit dans un prix plus concurrentiel.

3. J'ai d'excellentes lunettes, de marque IC! Berlin, avec des verres de qualité supérieure.  Mr. Green

4. Fondateur et propriétaire d'un studio de design (principalement en horlogerie), je connais un tout petit peu le sujet.

5. Co-fondateur et co-propriétaire d'une société active dans l'étude, la conception, le dévelopement, la réalisation et la production de montres, je connais aussi un tout petit peu la montre.

Mes meilleures salutations et à ta santé  Bulles

Tout cassé le gars... Mr. Green

Le gars n'est pas prêt de se retrouver "cassé" par un French Basher de pacotille tripotant sa manette de Psone pas finie de payer Rolling Eyes

Quand on a un si beau pédigrée de toutou bien dressé dans sa niche de conception, on ne se permet pas de critiquer de la sorte le travail d'autres concepteurs, il y a des manières et des mots, évoquer "étron" et "mouche à merde" relève du niveau de celui qui l'écrit, c'est à dire des bas-fonds de la pensée humaine  affraid .

Il est très facile de critiquer anonymement derrière son écran, j'aimerais bien voir le boutonneux caché derrière sa PSone dans la vraie vie avec ses propres réalisations What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Quant au ton employé, il reprend le niveau des propos évoqués, je sais qu'il est difficile d'assumer ce qu'on provoque mais il faudrait devenir adulte, il serait temps Rolling Eyes  ... surtout si le pedigree contient un peu de réalité  Mr. Green  ...

"Quand on s'est fait du bien à tapisser les murs des WC de ses excréments, on les nettoie ensuite !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:43

keanu666 a écrit:


Aie Rolling Eyes

mais non il assume le gars ... avec son pseudo tout pourri PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Blunt_gi

on lui souhaite (ou pas) de pouvoir se payer une tocante en or un jour hein ..

on rigole , on rigole mais c'est pas l'heure de rentrer les chèvres là , barbot ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:11

Oh le gros méchant Mr. Green

Le boutonneux a 42 ans, marié et 2 enfants.

Bien entendu que je peux me permettre de critiquer "le travail d'autres concepteurs", surtout lorsque je vois des pièces d'embouts mal ajustées, pliées avec les dents, des photos merdiques prises sur le bord d'une table à l'APN d'un autre âge, ce que certains prennent "pour de l'image de synthèse" alors que l'on l'on peut voir la crasse entre deux maillons, à 6h. (à moins que cela soit le brut d'étampage des maillons, ce qui serait grave).

Dois-je vous demander l'autorisation pour cela?

Je considère cette montre comme une bouse, une boîte pompée chez Omega, un bracelet pompé chez Rolex, un cadran pompé chez JLC. On pardonnerait cela chez une petite marque quartzouille qui désire faire de la masse en vendant dans des gares. Mais de la part d'une "manufacture" qui fait d'ailleurs de très beaux produits, cela brise quelque peu le rêve. Appliquent-ils la même recette, bien planquée, de malfaçon crasse dans leurs autres produits? Vu les 120% de retour SAV sur leur calibre royal lors des premières années de lancement, on est en droit de se poser la question.

Cette collection est sans intérêt aucun.

Concernant mon "pédigrée", je n'ai point à en rougir. Mais bien entendu, hors informations précédemment données, il ne vous regarde absolument pas. Si vous me prenez pour le mytho de service, libre à vous: cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Le "French Basher" a des amis Français et travaille pour des marques françaises: il n'a donc aucun problème avec cela. Pour soulever ainsi un problème qui n'existe pas il faut être bouffé par un sentiment d'infériorité, rongés par des complexes pathologiques et cliniques ou avoir été bercé quelque peu trop près du mur.

Sur ce je vais vous laisser car vous ne m'intéressez absolument pas. Bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:15

Bonne soirée également et merci pour le diagnostic psychologique bien comique, ça a au moins eu le mérite de me faire sourire à défaut, la connerie est bien sans limite Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:25

Zoltar1572 a écrit:

Cette collection est sans intérêt aucun.


sans rentrer dans le débat scatolo/philosophesque ci-dessus, je trouve que cette formule simple et éprouvée est finalement la meilleure synthèse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:54

Enoncée de cette façon, j'approuve également thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:56

Ceci dit, quand on voit comme c'est moche, mal fait, pompé de partout, qu'ils y ont mis un calibre quand même assez bas de gamme, et qu'ils osent vendre ça près de 1300€, y'a de quoi s’énerver un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:08

le_barbot a écrit:
Pourquoi ont-ils fait une montre avec de l'or (ou flash or, ou je ne sais quoi)?
Il y a que moi qui trouve ça moche. Le boitier est or, le bracelet est or...non, je n'aime pas.

Dommage. Le cadran bleu avec tout acier est sympa.

L'or c'est pour les vieux ou les beaufs ou les 2 (grand miam).

What the fuck ?!? ça ça élève le débat...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:32

Le Güi a écrit:
Ceci dit, quand on voit comme c'est moche, mal fait, pompé de partout, qu'ils y ont mis un calibre quand même assez bas de gamme, et qu'ils osent vendre ça près de 1300€, y'a de quoi s’énerver un tout petit peu...

Y'a de quoi le dire, oui, chacun a le droit de s'exprimer et donner son avis, mais s'énerver, ça me semble démesuré comme réaction, tout autant que la vulgarité lue parfois dans ce Topic.

À moins d'avoir raté cette info, Pequignet n'oblige personne à acheter non plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:36

fdm44 a écrit:


Y'a de quoi le dire, oui, mais s'énerver, ça me semble démesuré comme réaction, tout autant que la vulgarité lue parfois dans ce Topic, Pequignet n'oblige personne à acheter non plus Wink .

C'est pas faux.

Pour moi, le fait dommageable n'est pas de proposer une entrée de gamme. C'est de la proposer d'une manière totalement incohérente avec la qualité indéniable des modèles Manufacture...

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:41

Pas faux non plus, Adrien Wink , seuls les chiffres diront si Pequignet a ou non raison de faire vivre simultanément ces différentes collections hétéroclites sans aucun rapport entre elles sinon la même  marque ...

Il faut avouer que du point de vue Marketing, c'est loin, voire très loin Mr. Green d'être évident ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:47

fdm44 a écrit:
Pas faux non plus, Adrien Wink , seuls les chiffres diront si Pequignet a ou non raison de faire vivre simultanément ces différentes collections hétéroclites sans aucun rapport entre elles sinon la même  marque ...

Il faut avouer que du point de vue Marketing, c'est loin, voire très loin Mr. Green d'être évident ...

Je pense que le raisonnement est de se dire qu'en écoulant ces modèles, ils permettront à la gamme Manufacture de se pérenniser puis de s'étoffer.

Le problème, c'est le message...

Vendre de l'or plaqué sur fond de moteur de Seiko 5 alors qu'on cherche à imposer depuis plusieurs années les qualités techniques du CR, c'est perturbant.

Après, je leur souhaite d'avoir raison mais personnellement, j'ai aussi des doutes.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:07

Zoltar1572 a écrit:

Il y a or massif et or massif...

Il y a aussi de l'or 18 ou 24 carats en céramique chez Hublot. Tiens, on n'en entend plus beaucoup parler de cette alchimie. 😊.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:55

km'rol a écrit:


mais non il assume le gars ... avec son pseudo tout pourri PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Blunt_gi

on lui souhaite (ou pas) de pouvoir se payer une tocante en or un jour hein ..

on rigole , on rigole mais c'est pas l'heure de rentrer les chèvres là , barbot ? clown
...
Ne me souhaite rien. Je ne vois pas en quoi je fais que je puisse me payer ou pas une montre en or change le fait que ça fait beauf. Chacun ses gouts, il faut bien vendre des chevalières et des chaines en or.
Les chèvres vont bien mais je ne vois pas le rapport.
Critiquer un pseudo? Comment dire Incompréhensible ? Bravo bravohap. Bref je passe sur ce passage grotesque.

La gamme élégance est réussi mais là c'est moche. Je donne mon avis, le but premier d'un forum.
Je comprends la volonté de Pequignet de faire de l'entrée de gamme pour augmenter les ventes mais là Pequignet veut trop faire et trop diversifier sa gamme.

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore    PEQUIGNET - [News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:32

adrien86 a écrit:


C'est pas faux.

Pour moi, le fait dommageable n'est pas de proposer une entrée de gamme. C'est de la proposer d'une manière totalement incohérente avec la qualité indéniable des modèles Manufacture...

Amicalement,

A.

Salut Adrien,
Pas vraiment d'accord avec toi.
Celui qui va acheter cette Péquignet, c'est à dire une montre pour ce qu'elle est en soit, ne souhaiterais pas forcément qu'elle soit autre pour plus de cohérence avec la gamme supérieure qui ne le concerne pas.
Rattacher un modèle à une politique globale, c'est un peu aussi le dévaloriser, je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Pequignet Moorea Elegance Bicolore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Pequignet Moorea Vintage
» Pequignet Moorea
» Pequignet Moorea Skeleton
» Mes Pequignet Moorea Anatomic
» Pequignet moorea elegance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: