FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Non mais c'est sûr... ce sera un flop !

AuteurMessage
Highjah
Pilier du forum
Highjah

Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! Empty
MessageSujet: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMar 10 Fév - 4:58

Le (trou de) bal va bientôt s'ouvrir...

http://www.macplus.net/depeche-82814-l-apple-watch-se-sucre
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Pilier du forum
Highjah

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMar 10 Fév - 4:59

http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/02/09/lapple-watch-deja-interdite-pendant-les-examens/
Highjah
Pilier du forum
Highjah

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMar 10 Fév - 5:00

http://www.igen.fr/apple-watch/2015/02/lapple-watch-ne-pourra-pas-demarrer-votre-voiture-pour-le-moment-89595
clweb
Membre très actif
clweb

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMar 17 Fév - 23:00

C'est sûr:
Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! 35dd7590-efa8-488e-998e-1d3d6d489ca1-medium
Highjah
Pilier du forum
Highjah

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMer 18 Fév - 0:08

Excellent !
sdeltour
Membre Actif
sdeltour

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMer 18 Fév - 0:18

J'imagine le futur où les addicts de la pommes auront le aie aie phone le aie aie pad la aie aie watch et comble du suprême du mauvais gout les aie aie glasses pour la modique somme de tout cela !!!!!19 mois de salaire!!!! Yes !!!Bon j arrête je vais me faire des ennemis !!!
Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMer 18 Fév - 4:36

L'immonde look façon "iPhone 1" est quand même difficile à justifier de la part d'une boîte qui met toujours le design en avant ... pour le coup elle se prend la raclée par la Motorola beaucoup plus "Applesque" (même si je n'aime pas) ou la LG Urbane qui ressemble à quelque chose que je n'aurai pas honte de porter Smile
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMer 18 Fév - 6:29

Tu te trompes.. Apple ne suit pas la mode , il créé la mode.. donc , même si elle ne te plait pas aujourd'hui, l'Apple watch plaira au plus grand monde puisque ce sera la mode ..

Donc ce sont les autres qui essayeront de ressembler à l'Apple watch , comme les smartphone ont copié l'iPhone

Gonzoide
Membre Actif
Gonzoide

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMer 18 Fév - 8:39

Peut-être, mais pour l'instant elle me fait penser à un vieil iPhone boursouflé, et je trouve qu'elle se démarque complètement (dans le mauvais sens) du reste de la production Apple (lignes droites, coins arrondis, arêtes vives).

Mode ou pas, je la trouve objectivement hideuse (comme les iPhone 1), et ça changera pas même si 10 millions de personnes l'achètent Smile
Highjah
Pilier du forum
Highjah

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyMer 18 Fév - 10:12

@Gonzoide a écrit:
Peut-être, mais pour l'instant elle me fait penser à un vieil iPhone boursouflé, et je trouve qu'elle se démarque complètement (dans le mauvais sens) du reste de la production Apple (lignes droites, coins arrondis, arêtes vives).

Mode ou pas, je la trouve objectivement hideuse (comme les iPhone 1), et ça changera pas même si 10 millions de personnes l'achètent Smile

Objectivement hideuse : ça tient de l'oxymore !
(Je taquine ! Aie pas la tête)

C'est sûr que ça n'aura jamais le charme d'une belle vintage Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyJeu 26 Fév - 6:52

@sdeltour a écrit:
J'imagine le futur où les addicts de la pommes auront le aie aie phone le aie aie pad la aie aie watch et comble du suprême du mauvais gout les aie aie glasses pour la modique somme de tout cela !!!!!19 mois de salaire!!!! Yes !!!Bon j arrête je vais me faire des ennemis !!!

c'est pas toujours vrai ça.

j'ai un mac book air et un iphone pour mon boulot...je pourrais certes avoir un pc qui plante à chaque heure avec windows qui m'ouvrent des fenêtres dont je n'ai que faire mais voilà j'aime bien la stabilité des mac et le système d'exploitation...je ne suis pas de mauvais gout pour autant (et je ne mettrai pas mon argent dans une montre connecté, peu importe la marque, dont je ne voit pas l'utilité. )

à mon avis la montre connecté sera un flop...je peux me tromper mais je vois mal les amateurs d'horlogerie porter ça (ni même les gens fortunés qui ont une belle montre pour afficher leur réussite sociale)
trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyJeu 26 Fév - 7:00

@dm a écrit:
.je pourrais certes avoir un pc qui plante à chaque heure avec windows qui m'ouvrent des fenêtres dont je n'ai que faire

ca doit bien faire plus de 7 que j'ai pas du planter un pc windows, certaines legendes ont la vie dure....
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Non mais c'est sûr... ce sera un flop !   Non mais c'est sûr... ce sera un flop ! EmptyJeu 26 Fév - 7:12

@trinita a écrit:

ca doit bien faire plus de 7 que j'ai pas du planter un pc windows, certaines legendes ont la vie dure....

je travaille aussi sur pc...et il y a toujours des problèmes. mon premier mac date de 2003 (bon on peut plus en faire grand chose) mais il marche impeccable.

on va dire que windows a fait des progrès depuis que je suis passé sur mac...

fin hs

Non mais c'est sûr... ce sera un flop !
Page 1 sur 1