FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet noir surpiqures blanches/rouges

Aller en bas 
+2
keanu666
Artemus
6 participants
AuteurMessage
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:29

Bonsoir a tous
Une idée me trotte dans la tête,mais avant d'essayer sur un bacelet de moindre coup,je voulais savoir si quelqu'un a deja tenté ce truc bizarre. What the fuck ?!?
alors voila je n'arrive pas a trouver un  bracelet autruche noir avec les surpiqures rouges (ou alors sur mesure ça coute un bras)  Twisted Evil ,donc j'ai pensé de teindre les surpiqures blanches avec un feutre rouge.Qu'en pensez vous ? ,sachant que la montre  a 5 atm donc il ne lui faut pas d'eau donc pas de risque  que le feutre coule.
A vos marques , prêt ,partez .. je vous ecoute rabbit
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:52

Alors j'ai pas les photos mais j'ai testé ce bracelet sur une Seiko
http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-cuir-de-veau-grain-croco-noir-coutrouge
C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:05

Artemus a écrit:
Bonsoir a tous
Une idée me trotte dans la tête,mais avant d'essayer sur un bacelet de moindre coup,je voulais savoir si quelqu'un a deja tenté ce truc bizarre. What the fuck ?!?
alors voila je n'arrive pas a trouver un  bracelet autruche noir avec les surpiqures rouges (ou alors sur mesure ça coute un bras)  Twisted Evil ,donc j'ai pensé de teindre les surpiqures blanches avec un feutre rouge.Qu'en pensez vous ? ,sachant que la montre  a 5 atm donc il ne lui faut pas d'eau donc pas de risque  que le feutre coule.
A vos marques , prêt ,partez .. je vous ecoute rabbit

Si c'est ton truc l'autruche noire à couture rouge, tentés le sur un bracelet pas cher de la baie. Mais ne t'attend pas à des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:12

Zouzou77 a écrit:


Si c'est ton truc l'autruche noire à couture rouge, tentés le sur un bracelet pas cher de la baie. Mais ne t'attend pas à des merveilles.

D'où le lien du dessus Wink Les bracelets ne sont vraiment pas cher et tu pourras t'essayer à plusieurs combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:23

Je l'ai tenté deux fois: du bleu sur les coutures blanches d'un Rios, et du doré sur un Hirsh Liberty; résultat correct si on s'applique un peu . Utilise un feutre à pointe trés fine et si tu as, des lunettes grossissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:13

regardes chez watch-band-center. Avec les critères ostrich et white, tu trouves >> ça <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:02

Et on tombe sur " no product found" Wink
merci quand même rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:36

Artemus a écrit:
Et on tombe sur " no product found" Wink
merci quand même rabbit

c'est le raccourci qui pose pb : relance la recherche avec les deux mots clés et il y aura 27 résutats de bracelet pas trop chers pour faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:21

ok merci
thumright
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

bracelet noir surpiqures blanches/rouges Empty
MessageSujet: Re: bracelet noir surpiqures blanches/rouges   bracelet noir surpiqures blanches/rouges EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:06

deux exemples en autruche noir avec surpiqûres blanches.

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2481h275s284-Watch-band-20mm-blac.html
http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-de-montre-pour-Jaeger-le-Coultre-autruche-noir-18-19-20-16-mm

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet noir surpiqures blanches/rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: