FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?

Aller en bas 
+58
fdam
pyc2025
Jvrexception
Jodark
Bullit34
filip28
Olivier_A
HOMEGA3
Fredb
toshy13
fatalitas
Zeclarr
aB
lolofurax55
Arno
jehanne
Poitou2
Milannimes
Formol
mrc39p
espcustom
Bob30
marritbri
Kiteboy
Kerangaro
lones
ilya kuryakyn
phllox
pixel14
1360
veloursdu31
Rirido
enicar31
Etarcos
Radioone
phanou
nietsnie
Tacticien
David123
Imperfection
guiguit
Mister N
edgar
Mad_daM
charlp3
broncos
Malmignatta
fifo
keanu666
OpOw
voxduc25
Passionné de nature
hercule poirot
julius357
Maset
Seb07
desertea
ploprof
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:28

keanu666 a écrit:


Tu l'avais jamais faite? Parce que si c'est la première en 15 ans c'est encore un point pour Roro Wink

Je l'ai achetée il y a bientôt 6 ans. L'horloger chez qui je l'ai achetée l'avait révisé lui-même et aucun réglage n'a été fait depuis, est-ce valable?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:32

keanu666 a écrit:


Une quartz clown

Non Non Non Non une SD mais certains continuent à penser qu'un Électro mécanique c'est du quartz clown
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:40

Je n'irais jamais demander un réglage pour 1 ou 2 ou 3 sec ou plus encore. On me rirait au nez à juste titre. Comme on l'a déjà dit des dizaines de fois dans FAM, une montre mécanique, ça vit et sa bonne marche est forcément influencée par l'activité du porteur et par l'environnement (température, gravité, chocs, etc.). Pour ma part, j'ai suivi, sans trop y croire, une recommandation Rolex publiée dans le sous-forum Rolex (je ne me souviens plus exactement où, quand et par qui) qui préconise de laisser reposer la montre (par exemple la nuit) en position verticale, couronne vers le haut ou vers le bas ou encore à plat pour perdre ou rattraper des secondes. Et bien, à ma grande surprise, ça marche, et pas qu'avec Rolex. Pratique, facile, gratis, rapide, utilisable par tout le monde 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:50

OpOw a écrit:
Qui dit mieux? Moi et mon ex steinhart, 0s en plus 2 mois Mr. Green

Je dit mieux !
0 s d'écart sur une semaine ... avec ma Luch pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:51

Sur la photo (du début du fil), ce ne serait pas plutôt le portable Samsung qui aurait pris 5 secondes de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:53

charlp3 a écrit:
j'ai corrigé cette infime déviation en laissant reposer ma montre la nuit soit en position verticale pour retarder d'une sec soit à plat pour gagner une sec si nécessaire.   


Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Xbmpg1Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:57

Qui dit mieux ? pas moi !

Je n'ai jamais réussi à porter la même montre pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 15:59

Mon bon Edgar, essaie avec ta montre. On en reparle demain, chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:17

charlp3 a écrit:
Mon bon Edgar, essaie avec ta montre. On en reparle demain, chiche ?


J'ai bien évidemment déjà essayé mais sans succès.

Par ailleurs j'ai connaissance du document que Rolex avait édité au siècle dernier mais il me semblait de notoriété qu'il ne s'appliquait plus aux modèles récents.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:25

edgar a écrit:



J'ai bien évidemment déjà essayé mais sans succès.

Par ailleurs j'ai connaissance du document que Rolex avait édité au siècle dernier mais il me semblait de notoriété qu'il ne s'appliquait plus aux modèles récents.



Les calibres Rolex sont preque tous COSCés désormais et le COSC exige un ajustement précis dans 5 positions et 3 températures.

Du coup, le dodo sur le dos ou le côté ne devrait pas influencer exagérément la marche (si l'emboitage n'a pas occasionné un dérèglement du calibre après le test, évidemment...).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:41

Et bien alors, ma 116000 de déc. 2014 est un vieux modèle qu'on m'a refilé (pourtant neuf chez mon AD).
Sérieusement Edgar, je t'assure que j'ai nettement observé cela à plusieurs reprises, sur ma Rolex (donc certainement pas dû au hasard), mais aussi sur deux Omega (une Seamaster 300M et une vintage). Je n'y croyais pourtant pas du tout avant d'essayer. Peut-être certaines montres sont-elles plus sensibles que d'autres. Je n'ai pas d'explication, mais l'observation objective et répétée est bien là.
Le soir, je pose ma montre à plat pour rattraper 1 seconde par nuit ou verticalement, couronne vers le haut, pour perdre 1 seconde par nuit. Si je la pose verticalement, couronne vers le bas, il n'y a ni retard ni avance. Ça marche à chaque fois, sans rire. On pourrait admettre que la position joue sur les frottements qui sont alors au minimum en position à plat. J'écris peut-être des con... dans ce cas Chinois . Merci Edgar !
Y a-t-il quelqu'un qui a aussi vérifié ce truc ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:44

charlp3 a écrit:

Y a-t-il quelqu'un qui a aussi vérifié ce truc ? Merci.

Oui sur plusieurs montres mais pas sur une récente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:44

charlp3 a écrit:
Et bien alors, ma 116000 de déc. 2014 est un vieux modèle qu'on m'a refilé (pourtant neuf chez mon AD).
Sérieusement Edgar, je t'assure que j'ai nettement observé cela à plusieurs reprises, sur ma Rolex (donc certainement pas dû au hasard), mais aussi sur deux Omega (une Seamaster 300M et une vintage). Je n'y croyais pourtant pas du tout avant d'essayer. Peut-être certaines montres sont-elles plus sensibles que d'autres. Je n'ai pas d'explication, mais l'observation objective et répétée est bien là.
Le soir, je pose ma montre à plat pour rattraper 1 seconde par nuit ou verticalement, couronne vers le haut, pour perdre 1 seconde par nuit. Si je la pose verticalement, couronne vers le bas, il n'y a ni retard ni avance. Ça marche à chaque fois, sans rire. On pourrait admettre que la position joue sur les frottements qui sont alors au minimum en position à plat. J'écris peut-être des con... dans ce cas  Chinois . Merci Edgar !
Y a-t-il quelqu'un qui a aussi vérifié ce truc ? Merci.

C'est un phénomène parfaitement vérifiable, tu as raison Wink!

Je précise simplement que sur une Rolex COSCée et ajustée de ce fait en 5 positions, l'écart de marche devrait être minime peu importe qu'elle dorme sur le dos ou la tranche Wink.

Les mouvements qui sont ajustés plus sommairement sont en général beaucoup plus sensibles à ce phénomène. Mon ancienne LLD avec son 2824 pouvait varier largement selon la position nocturne (+ ou - 10 secondes).

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:48

Chouette le bouledogue anglais, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:49

charlp3 a écrit:
Chouette le bouledogue anglais, j'adore !

Bientôt je vous mettrai les photos du mien, il sera là début mai normalement!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:53

Ne lui apprends pas à fumer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:05

charlp3 a écrit:
Ne lui apprends pas à fumer ! Mr. Green

Promis Wink!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:23

Maset a écrit:
C'est super !

Cela dit elle aurait pris 20sec, qu'est-ce que cela aurait changé ?? Incompréhensible



Ben 15 secondes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:26

charlp3 a écrit:
Et bien alors, ma 116000 de déc. 2014 est un vieux modèle qu'on m'a refilé (pourtant neuf chez mon AD).
Sérieusement Edgar, je t'assure que j'ai nettement observé cela à plusieurs reprises, sur ma Rolex (donc certainement pas dû au hasard), mais aussi sur deux Omega (une Seamaster 300M et une vintage). Je n'y croyais pourtant pas du tout avant d'essayer. Peut-être certaines montres sont-elles plus sensibles que d'autres. Je n'ai pas d'explication, mais l'observation objective et répétée est bien là.
Le soir, je pose ma montre à plat pour rattraper 1 seconde par nuit ou verticalement, couronne vers le haut, pour perdre 1 seconde par nuit. Si je la pose verticalement, couronne vers le bas, il n'y a ni retard ni avance. Ça marche à chaque fois, sans rire. On pourrait admettre que la position joue sur les frottements qui sont alors au minimum en position à plat. J'écris peut-être des con... dans ce cas  Chinois . Merci Edgar !
Y a-t-il quelqu'un qui a aussi vérifié ce truc ? Merci.


je suis d'accord avec ça: ma Sub avance d'environ 0,8 s/j et si la met au repos la nuit sur la tranche couronne en bas, elle revient à zéro en quatre à cinq jours. Sur un mois avec cette petite gymnastique, j'arrive presque à la faire tourner à zéro (+1s en fait)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:29

Hé hé, merci broncos, je ne suis donc pas tout à fait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:46

Non, j'ai remarqué ça également mais sur des calibres plus "classiques" et moins prestigieux : un 7750, un 2892-2 et un 2824.
Sur ma datejust de Vintage, ça fonctionne également.

Ma Rolex date de 1969, malgré la révision récente elle avance de 2/3 secondes par jour (faut pas pousser hein!). Razz
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:56

Sur ma Reduced j'ai pas trouvé la position pig
Mais portée c'est 1 seconde par jour. Posée c'est entre 5 et 10 secondes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:24

Malmignatta a écrit:
Précision à vaanter en effet!!  thumleft

Par contre ma Datejust a pris 14s en 24h, qu'en pensez vous?? scratch

PS : Elle est de 2000

Malmignatta a écrit:


Pleure 2

Je pense qu'une révision va s'imposer ! Chinois

Si c'est 14 secondes régulier chaque jour, je pense qu'un réglage suffira, mais si la dérive est irrégulière, va pour une révision...

Mister N a écrit:
Qui dit mieux ?  pas moi !

Je n'ai jamais réussi à porter la même montre pendant 2 mois

Pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tacticien
Nouveau
Tacticien


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : instable actuellement
Date d'inscription : 30/01/2015

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:33

Pour ma GMT Master II de 1995 c'est 1 seconde par jour qu'elle perd à cause de moi qui la porte et qu'elle rattrape la nuit posée à plat quand je lui fiche la paix. Wink
On se complète donc, c'est beau un vrai couple.

Remarquez, je ne suis pas toujours fidèle et une Japonaise m'a séduit de la même façon en son temps (Seiko Diver 200). Mais, chérie, c'était avant de te connaître, je te jure ! Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 3:24

ploprof a écrit:
Bonjour tout le monde ,

J'ai reçu ma première Rolex il y a quelques mois et je peux dire que je ne suis pas déçu !

Avez vous déjà vu une montre d'une telle précision ? vos retours et témoignages sont les bienvenus  !



Je l'ai mise à l'heure le 11 décembre 2014 et voici une photo prise aujourd'hui ......



Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 2 Rolo_310

Mieux.. Un êta 2824. Montre reçue début janvier...
A ce jour, elle n'avance que de 4 secondes...... Et n'a eu strictement aucune variation....

Après, je ne sais pas si dans 1 an ou 2 ou 3_ la précision sera toujours au rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLEX OYSTER PERPETUAL
» Rolex Oyster Perpetual
» Rolex Submariner oyster perpetual
» ROLEX Oyster Perpetual 116200
» ROLEX Lady Date Oyster Perpetual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: