FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?

Aller en bas 
+58
fdam
pyc2025
Jvrexception
Jodark
Bullit34
filip28
Olivier_A
HOMEGA3
Fredb
toshy13
fatalitas
Zeclarr
aB
lolofurax55
Arno
jehanne
Poitou2
Milannimes
Formol
mrc39p
espcustom
Bob30
marritbri
Kiteboy
Kerangaro
lones
ilya kuryakyn
phllox
pixel14
1360
veloursdu31
Rirido
enicar31
Etarcos
Radioone
phanou
nietsnie
Tacticien
David123
Imperfection
guiguit
Mister N
edgar
Mad_daM
charlp3
broncos
Malmignatta
fifo
keanu666
OpOw
voxduc25
Passionné de nature
hercule poirot
julius357
Maset
Seb07
desertea
ploprof
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 5:16

0 seconde en 5 ans pour la mienne
Qu'est ce que je suis heureux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:55

Maset a écrit:
0 seconde en 5 ans pour la mienne

Jamais lu ça ! Shocked

C'est une moyenne ? Rassure-moi, dans l'intervalle elle a quand bien pris 2 ou 3 secondes en plus ou en moins avant de revenir au point de départ ?
Incroyable... 5 ans. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 19:09



Maset a écrit:
0 seconde en 5 ans pour la mienne
Qu'est ce que je suis heureux



Quel est le but de ce message ?

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 0:22

Il ne fait que répondre à votre post "qui dit mieux " , il fait donc mieux que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:51

Mon ancienne Sinn 356 UTC (7750 modifié Sinn) tournait à +/-1s. par jour, régularité hallucinante.
Pendant un an, je l'ai portée quasiment tous les jours, et quasiment jamais mise à l'heure à part pour les changements d'heure hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 7:54

Bonjour à tous, mi août j'investis dans ma 1ere roro, une sub et là je m'aperçois d'une dérive assez régulière avance constaté, plus que les normes COSC environ + 10sec /jour... Neutral  Evil or Very Mad

De ce fait fin août je passe chez l'AD, pour contrôle et éventuellement réglage, il la passe au banc me rappelle et me dit que oui il y a un réglage à apporter "point mort" pas bon etc... je lui dis faites...

3 jours après je récupéré la bête et oui après 15 jours je constate environ +2 sec de dérive moyenne quotidienne.

vers la mi septembre passée j'étais donc à environ + 30 sec, là ce matin début octobre je recontrôle et je suis à uniquement + 6 sec. Mr. Green (toujours controle fait avec iphone connecté à time.is avec mention "vous êtes à l'heure exacte")

ce qui fait en fait que sur un mois complet la dérive est de seulement + 6sec ce qui est plutôt pas mal comme précision pour mon 3130 bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 16:09

Bonjour à vous tous ! Fier 2
Ce sujet sur la précision de nos montres est très intéressant.  
Mais je pense qu'un contrôle de précisions de fonctionnement objectif d'une montre devrais ce faire naturellement.

C'est à dire, je la met à l'heure le 1, et je vérifie le 31 pour voir la dérive sans tricher en la posant la nuit de tel ou tel manière.    

Car en effet, de cette manière, je peut par exemple mettre ma montre la nuit dans le réfrigérateur pour la faire avancer, ou dans le four réglé à 40 degrés pour la faire retarder.

Sa reviens finalement à ajuster l'heure de sa montre, non pas par la couronne, mais en jouant avec la température ambiente, ou la position de la montre.

De cette manière, la montre seras toujours à l'heure, en vérifiant la dérive tous les soirs et en jouant avec la position et pourquoi pas avec la température. Chinois Chinois Chinois

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 9:38

marritbri a écrit:
C'est à dire, je la met à l'heure le 1, et je vérifie le 31 pour voir la dérive sans tricher en la posant la nuit de tel ou tel manière.

Tout dépend de ce que tu cherches à voir.
Avec cette méthode tu te contentes de la somme des dérives en espérant intérieurement que l'exactitude au bout du compte te rassure sur ton achat.
Pour reprendre un exemple précédant, la montre qui n'a pris que 6 secondes en un mois, elle a d'abord dérivé en cumulé de +30s puis de -24 pour finalement n'accuser que +6 sur l'heure exacte. Mais à mon avis elle a un problème vu que c'est une montre "coscée". Le mécanisme est bien réglé s'il donne l'heure exacte à un instant t et si aucune dérive n'est constatée dans le temps ou en fonction des positions.
Tout possesseur d'une belle montre finit par se sentir en symbiose avec elle et ressent le besoin de la connaître, dans ses qualités et ses défauts. Si on peut les aider à donner une heure plus juste, on le fait, souvent par la position au repos dans mon cas (jamais avec des variations de température ce qui serait fortement préjudiciable à la mécanique). On ne triche pas, il ne s'agit pas d'un concours, on optimise, surtout quand on n'a pas une montre certifiée chrono.
Un autre aspect est celui contractuel de la garantie, beaucoup d'achats se faisant sur Internet il vaut mieux savoir rapidement (14 jours) ce qui cloche sur une montre...
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 17:57

Bob30 à écrit
Tout possesseur d'une belle montre finit par se sentir en symbiose avec elle et ressent le besoin de la connaître, dans ses qualités et ses défauts.

Oui, exactement, c'est ce qui rend nos montres mécaniques si attachante.
C'est un réelle plaisir de vérifier le matin, au réveil, si la tenue de l'heure est bonne, sur ma petite Seiko (calibre 6r15 ) réglé par mes soins.

J'aime beaucoup la garder à mon poignet la nuit pendent mon sommeil, car le maintiens de l'heure et vraiment excellent.
Sinon quand je la pose, je la pose légèrement inclinée, sans me soucier de la position, et je vérifie 2 fois par semaine, à peut près, si la tenue de l'heure est bonne, au delà de 10 secondes, vérifier sur 2 ou 3 semaines, je l'ouvre pour agir très légèrement sur la raquette. Chinois clown
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 13:58

En même temps pour être tout a fait honnête achete-t-on vraiment des montres mécanique pour leur précision? Je dirais que non..il y a d'autres types de montres bien plus précises. Et je dirais que si on veut de l'extrême précision on se dirige vers autre chose. Non?
Revenir en haut Aller en bas
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 21 Nov - 22:50

espcustom a écrit:
En même temps pour être tout a fait honnête achete-t-on vraiment des montres mécanique pour leur précision? Je dirais que non..il y a d'autres types de montres bien plus précises. Et je dirais que si on veut de l'extrême précision on se dirige vers autre chose. Non?

Nous avons évidement tous des bidules radioguidés d'une précision totale , pour ma part la précision d'une montre mécanique qui varie de quelques secondes par semaines me rend admiratif , quelle maîtrise industrielle , quel savoir faire , ce petit coeur qui bat !
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 9:37

C'est bien pour ça je pense qu'on est tous sous le charme de ces petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 10:00

ploprof a écrit:




Quel est le but de ce message ?




Juste pour dire qu'on s'en fout de ces messages "la mienne est plus grosse que la votre" Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 11:22

Ah bon plus grosse, vraiment? Smile

D'ailleurs qu'est ce qui rend les Rolex plus précises que la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 0:04

La simplicité d'un mécanisme éprouvé des décennies durant.
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 28 Nov - 14:03

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à être (un peu!) obsédé par la précision des montres. Pour être honnête, même une répétition minute qui retarde ne restera qu'une montre qui retarde (mais en faisant l'affront de l'annoncer à haute voix !!). Plus sérieusement, c'est, à mon sens, l'un des meilleures critères pour évaluer la qualité générale d'une montre et, a priori, la première chose que l'on est censé attendre d'un tel objet. C'est la raison pour laquelle j'ai crée https://Toolwatch.io avec deux amis, passionnés d''horlogerie également et avec qui nous avions marre de nous envoyer nos fichiers excels respectifs avec nos mesures. Nous pensons également que c'est un domaine de plus en plus pris à la légère par les marques horlogères (ou tout du moins une partie) et c'est toujours un plaisir quand on voit d'autres marques s'engager comme Omega avec le METAS ou Rolex avec leur nouveau calibre présenté au dernier Baselword etc...
Je serai heureux d'avoir votre avis sur Toolwatch et je suis disponible pour répondre à vos questions ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 6:06

Hello,

41 jours depuis le dernier réglage de la montre, et contrôle de l'heure ce matin: + 18 secondes (+ 0.44 sec/jour)

Je l'aime vraiment beaucoup, ce 7750...

A+
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 9:03

Salut,

si tu n'a pas joué avec la position lorsque elle posé, par exemple la nuit, pour essayer de récupérer une éventuelle dérive, c'est une précision tout à fait spectaculaire. bravohap

J'imagine que c'est une Rolex ! Incompréhensible le 7750 ?
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 9:20

Le 7750 est un calibre ETA, il est monté dans ma Tag. La nuit, la montre est toujours posée dans la même position. Le réglage est d'origine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 14:36

Ces calibre ETA sont vraiment étonnant pour leur précisions, j'ai le fameux (passe-partout) 2824-2 sur ma Tissot Lelocle et la précision et vraiment bonne.  
Après avoir lubrifié le ressort de barillet, qui était totalement sec, elle est à plus ou moins 1 seconde par jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:23

Oui, le 2824-2 sait être très précis. J'en ai "beaucoup" dans mes Rado, Oris et autres (et bientôt dans ma ZRC), et en ce qui concerne la précision, il n'a pas à rougir face à certains calibres prestigieux et Cosqués. De plus, il est incroyablement robuste et fiable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Mégève. H-Savoie
Date d'inscription : 09/08/2015

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 18:27

Et le vrai bonheur, pour moi qui aime bien voir de prêt les mécanisme et les régler quand c'est nécessaire, c'est le réglage fin qui offre la possibilités de + ou - 10 secondes (sur mon calibre 2824-2, les autre, je sais pas) par jours maximum sans avoir besoin d'un appareil pour analyser la fréquence du balancier.

Pour régler le calibre (6R15) de ma Seiko, et bien, c'est une autre histoire, quand on ne dispose pas de l'appareil, patience et doigt de fée sont obligatoire, mais quand j'y suis arrivé, c'est une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 5:53

Après un an, mon OP 116000 avance de moins d'1 sec/j. Ma nouvelle DJ 116234 retarde de 1,5 sec/j avec une très grande régularité. Résultats très satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Formol
Nouveau
Formol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2016

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 2:33

Seb07 a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens achètent autre chose que des Rolex...non mais vraiment Incompréhensible clown

Parce que pour 1000 fois moins cher, on peut avoir mille fois plus précis et bien plus résistant dans le temps !

Par exemple une Protrek PRW-2000T en titane radio-pilotée, qui donne l'altitude, les heures de lever et coucher du Soleil, les phases de la Lune, qui fait chronomètre, réveil, et j'en passe !

Elle fonctionne exclusivement à l'énergie solaire sans pile, s'allume automatiquement et se met en veille toute seule, résiste à des chocs et accélérations de plus de 300 G, etc... etc...

Désolé de jeter ce pavé dans la marre... mais y-a pas photo ! Very Happy

Et si l'on compare la technologie Rolex et celle intégrée dans cette Protrek, là encore, y-a pas photo ! La Rolex, à côté de cette montre, c'est la préhistoire... ou plutôt une montre à bobos. Hi hi !

Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?   rolex - Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 3:16

Formol a écrit:


Parce que pour 1000 fois moins cher, on peut avoir mille fois plus précis et bien plus résistant dans le temps !

Par exemple une Protrek PRW-2000T en titane radio-pilotée, qui donne l'altitude, les heures de lever et coucher du Soleil, les phases de la Lune, qui fait chronomètre, réveil, et j'en passe !

Elle fonctionne exclusivement à l'énergie solaire sans pile, s'allume automatiquement et se met en veille toute seule, résiste à des chocs et accélérations de plus de 300 G, etc... etc...

Désolé de jeter ce pavé dans la marre... mais y-a pas photo ! Very Happy

Et si l'on compare la technologie Rolex et celle intégrée dans cette Protrek, là encore, y-a pas photo ! La Rolex, à côté de cette montre, c'est la préhistoire... ou plutôt une montre à bobos. Hi hi !


Bienvenue sur FAM, tu démarres bien clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Oyster Perpetual cinq secondes d'avance en deux mois , qui dit mieux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLEX OYSTER PERPETUAL
» Rolex Oyster Perpetual
» Rolex Submariner oyster perpetual
» ROLEX Oyster Perpetual 116200
» ROLEX Lady Date Oyster Perpetual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: