FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de fil et coup de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Coup de fil et coup de tête Empty
MessageSujet: Coup de fil et coup de tête   Coup de fil et coup de tête Empty2005-09-05, 17:22

Coup de fil de ma part cet après midi auprès d'une grande marque qui directement me passe le directeur Marketing... Et là , reçu comme un chien dans un jeu de quilles... Même pas le temps de savoir qui je suis et ce que je veux .... Singulier ! silent Shit

Ce monsieur a certainement des acidités d'estomac et je comprends mieux la communication qu'il fait subir à sa marque ... Je ne la citerai pas car je retente au grattage ce que je n'ai pas eu au tirage .

Une chose est certaine, on sent à plein nez à quel point ces personnes sont habituées à imposer leurs vues sur leurs produits aux magazines et autres supports.

L'information n'est pas toujours à la portée du marketing et le marketing n'a pas vraiment compris comment le monde évolue avec des outils d'aujourd'hui...

Le monsieur a longuement hésité pour me lâcher son nom...Comment ça ? Je ne le connais pas ! Mais j'aurais dû ...

Pas toujours facile de rester zen ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Coup de fil et coup de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur un coup de tete
» Coup de tête
» Et hop une petite Flieger sur un coup de tête...
» Questions/réponses Pequignet
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: