FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club

Aller en bas 
+175
manu22
Isi
polydk
Spoutnik0072
chesney75
Yvan-hoé
Panerail111
Pol_M
bhe
ptitdens
gnz45
BluedHands
branu
Erikkk
kikinoulator
Youss le Magnifique
arnoldus
Horsault
SILV
Freddy-83
Lamontretictac
spinaphil
marmoot
Waverider
Rondoudou
Faceless Man
atamatik
Whp
kaaron
O'Conner
cliosteph
TandT
DeadZone
olivier88400
Tic&Tac33
Petit Ktac
Bruno_DN
vyxou
Romainq13
SomeoneElseIsHere
garibald
Sometimes
g0od
Milannimes
ZenethaaR
MHELKIOT
Elysios
EP122
lolobobo
Flexy
gaban
supervet
coyoterebelle
edgewwe
schaefer
nikoda
Bubba
Lathan
timenator
Steflounissart
metropolitan
Faitoiplez
Tilleul
CooKieS
Peyo
Heero
Kahin
flazz
IronMan
adrien_85
Pascal
Nolaim
Sumdu69
vintage76
calignas
caput
jun
Herganovich
kascollet
Shnoog
riton29
jeanbat 31
philyon
pierrrot
Ga-L-Gus
Biglolle
jarvice
Sanka Coffee
Ishtar
Zillatron
Jezza_06
ced34
roudoudou
epic
tend
faffwah
Watcheur
Tardigrade
Gibbs01
Clickeur
VPA
Necro
donaccoustic
Sarkis
Patrimonio
Daniel F
Autofam
paflechien33
Condorman
Eric l
dzef
Lomaing
Quiky
seiko007
dan919
Kheldar
Poypo
Fantomas
abfin
Arnaud.A
kane86
Darklight
Duss51
depeu
toyotiste
zinglin
Esmerino
cedbou83
nahoj
Jodark
lestef3007
TMaverick
Frollo
indienlife
whatsyourname
Braz
Bob30
gitanito
Yobv
Josh Homme
Fred93
dat_dot
Faz
cristalboy
S.Monster
Bebber
sensay07
lawrence3434
Tristan22
Stagg
Balibran
Fishbed
seikoman2013
remy#3
Jotunn
Patrick-R
grandseb54
L&S
Le Belge
vydoll
Lusitano94
Morday
tartine.74
schtunks
WK666
manométre
julius357
Mad_daM
km'rol
Avia
brad pitt
dejinytravy
keanu666
Opera2015
ghia94
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:57

seiko007 a écrit:
Bon, c'est vrai que la RDM n'est pas forcément utile, mais elle s'intègre très bien au cadran Wink

On sait jamais. Sur un malentendu, tu laisses la montre 6 mois dans le noir et ensuite t'es bien content de savoir que t'as plus que 2 mois de RDM... Mr. Green Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi

Je l'adooooore !

Citizen Owner's Club - Page 23 P1010810
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:32

dejinytravy a écrit:
Salut ! Te voilà mal parti. Le monde du quartz bien fait est immense Mr. Green Quand je vois Miles sur ton avatar, je me dis que tu dois être un bon bougre. Donc un futur vrai amoureux du vrai quartz  Mr. Green L'Eco-Drive One du pauvre est l'AR3010 (tu as plusieurs références, notamment AR3015, AR3016 et pas mal de références après le AR30XX-...), mais la AR3010 est la base.

La marque est distribuée en France, mais pas sur les modèles qui te mettent les poils Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi Si tu commences à taper dans le quartz haut de gamme, il faut commander au Japon. Pour les Eco-Drive Stilleto, tu as de bons revendeurs en Allemagne par exemple Smile

D'ailleurs, est-ce qq'un peut m'expliquer la différence entre la AR3010-57E (AR3010-57E) et la AR3010-65E (AR3010-65E). Sont-ce les mêmes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:44

La 57E est une 36mm et la 65E une 38mm, me semble-t-il me souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:45

dejinytravy a écrit:
La 57E est une 36mm et la 65E une 38mm, me semble-t-il me souvenir Wink

A pu**** oui bien vu. C'est pas pareil du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:50

J'adore la RDM sur les The citizen. Très pratique.

Au fait dejinytravy, à quoi sert l'affichage du bas sur ta plongeuse?

Bienvenu dans le monde de...

Citizen Owner's Club - Page 23 592510IMG20170626210906resized20170703024059115
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:11

Sympa ton message d'accueil dans notre "groupe" ! Smile

En bas, tu as pas mal d'infos :

- jour et date ou secondes (quand tu as l'heure digitale en haut)
- alarme on/off (quand heure de l'alarme en haut)
- secondes et 1/100 de seconde (quand chrono en haut)
- plein d'infos pour la plongée quand tu es dans le journal - en vrac : mois et date, durée de la plongée, heure de la fin de plongée, température minimum
- alarme de durée de plongée

Je pense que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:27

Merci des infos. Par exemple, le 2.5U, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:37

C'est 2.SU Wink 2 juillet, Sunday Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:47

ah ouai, d'accord!!! c'est un S , pas un 5... j'étais pas prêt de décoder jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:59

2.5U = 2 unités et demie d'alcool Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi

La belle et la bête ! flower Grosse perte de qualité sur la photo - comme d'habitude. Si quelqu'un qui passe par là a un truc... compress

La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:39

L'été commence et il me tarde de lui voir faire l'eau Smile

Citizen Owner's Club - Page 23 2017-012
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:23

Superbe! thumleft

Du coup, as tu eu une réponse pour la Chronomaster chez Inoue?

Une petite photo!

Citizen Owner's Club - Page 23 130117IMG20170616203549resized20170704110553264
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:42

Tes photos présentent toujours les montres sous des angles originaux. J'aime bien Smile Toujours aussi content de ta Promaster ?

Non, pas de réponse Sad Si pas de réponse d'ici semaine prochaine, je le relancerai. Son business est peut-être fermé pour une ou deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:20

Il y a d'autres vendeurs sérieux.
Et si tu galères, je connais un vendeur sur place très sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:06

dejinytravy a écrit:
Tes photos présentent toujours les montres sous des angles originaux. J'aime bien Smile Toujours aussi content de ta Promaster ?

Merci!! oui, très content de la Promaster, rien à dire, le RQP est imbattable! Sinon, j'ai lancé un battle de précision sur un mois vs l'Astron (en mode avion)... réponse dans 16 jours  Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi  

Citation :

Non, pas de réponse Sad Si pas de réponse d'ici semaine prochaine, je le relancerai. Son business est peut-être fermé pour une ou deux semaines Smile

Patience patience Chinois

Je viens de découvrir la première montre Citizen Radio pilotée de 1993  affraid  cyclops Apparemment, c'était une première mondiale, avec réception signaux du Japon, UK, Europe. Quelqu'un ici en aurait une par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:48

seiko007 a écrit:
Il y a d'autres vendeurs sérieux.
Et si tu galères, je connais un vendeur sur place très sûr Wink

Je dis oui ! Et je dis merci ! Smile

Sanka Coffee a écrit:
Merci!! oui, très content de la Promaster, rien à dire, le RQP est imbattable! Sinon, j'ai lancé un battle de précision sur un mois vs l'Astron (en mode avion)... réponse dans 16 jours  :blunt

Ça me plaît  Mr. Green Je vois déjà le résultat : Astron +1 sec en un mois, Promaster +2  Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi

Sanka Coffee a écrit:
Je viens de découvrir la première montre Citizen Radio pilotée de 1993  affraid  cyclops Apparemment, c'était une première mondiale, avec réception signaux du Japon, UK, Europe. Quelqu'un ici en aurait une par hasard?  Rolling Eyes


Oooooh, putain. Oui, ça c'est de la booooombe. Introuvable ou alors à des prix de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:25

Sanka Coffee a écrit:
Merci!! oui, très content de la Promaster, rien à dire, le RQP est imbattable! Sinon, j'ai lancé un battle de précision sur un mois vs l'Astron (en mode avion)... réponse dans 16 jours   Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi

Ça me plaît  Mr. Green Je vois déjà le résultat : Astron +1 sec en un mois, Promaster +2  Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi

T'es loin du compte  Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:52

dejinytravy a écrit:
La 57E est une 36mm et la 65E une 38mm, me semble-t-il me souvenir Wink

Alors, ayant vu plusieurs mesures différentes sur plusieurs sites (36mm, 38mm, couronne incluse ou non), j'ai contacté directement Citizen et voici leur réponse :

Dear pierrrot,

Thank you for your email. This is CITIZEN Customer Support headquarters for overseas markets.

We are glad to hear that you are interested in Citizen Stiletto Watch. The case diameter of AR3010-57E and AR3010-65E are same. It is 36 mm width which not included the crown. You may refer the diagrams shown below,
Citizen Owner's Club - Page 23 Unname10


The difference between AR3010-57E and AR3010-65E is the stamping on the case or/and bracelet. According to rule from  U.S. customs and border protection, there is requirement  for country of origin marking on goods imported into the U.S. As AR3010-57E is available in US, you can easily understand that there is country of origin stamping/marking on its case or/and band.

We appreciate the opportunity to respond to your inquiry and hope this is useful. Should you have any inquiry, please feel free to contact us.  We would be most pleased to serve you.

Yours sincerely,
Customer Service
Citizen Watch Co., Ltd.



Donc le mystère est levé, aucune différence de taille, juste une différence sur le stamping. Du coup, plus aucune raison d'hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:04

Aaaah, super ! Merci pour l'information thumright

Du coup, je l'ai vue hier en vrai. J'ai réglé le bracelet pour mon pote (une vrai plaie à régler, ce bracelet) et l'ai essayée.

C'est une vraie tuerie. Vraiment. Je vais me la prendre en juillet. Pour 300 boules, y a vraiment pas à hésiter. Le boîtier de 5mm d'épaisseur, solaire, aiguilles super bien finies et intéressantes, les reflets du cadran comme s'il était en ardoise, le fait qu'elle n'ait pas d'aiguille des secondes (ce que j'adore), le bracelet vraiment confortable (faut survivre le réglage clown)... Elle est où la conccurrence ? Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi


Dernière édition par dejinytravy le Mer 5 Juil 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:10

dejinytravy a écrit:
Aaaah, super ! Merci pour l'information thumright

Du coup, je l'ai vue hier en vrai. J'ai réglé le bracelet pour mon pote (une vrai plaie à régler, ce bracelet) et l'ai essayée.

C'est une vraie tuerie. Vraiment. Je vais me la prendre en juillet. Pour 300 boules, y a vraiment pas à hésiter. Le boîtier de 4mm d'épaisseur, solaire, aiguilles super bien finies et intéressantes, les reflets du cadran comme s'il était en ardoise, le fait qu'elle n'ait pas d'aiguille des secondes (ce que j'adore), le bracelet vraiment confortable (faut survivre le réglage clown)... Elle est où la conccurrence ? Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi

Encore mieux, pour 205 € sur dutyfreeislandshop!!! Moi ça y est c'est commandé. Bon avec d'éventuels frais de douane, mais qd même ! (sutout que la livraison worldwide est gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2192
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:15

Ouais, j'avais vu, mais mon pote voulait acheter en Europe Wink En plus, sur dutyfreeislandshop ils jouent avec la valeur déclarée et les douaniers slovaques n'aiment pas ça Citizen Owner's Club - Page 23 Blunt_gi Moi non plus d'ailleurs, je suis trop vieux pour ça Mr. Green

Tu nous feras une petite revue ! Smile Elle est vraiment géniale...
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2016

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:47

pierrrot a écrit:


Encore mieux, pour 205 € sur dutyfreeislandshop!!! Moi ça y est c'est commandé. Bon avec d'éventuels frais de douane, mais qd même ! (sutout que la livraison worldwide est gratuite).

Belle affaire! Elle mérite d'être plus connue cette ar3010-65e.

Lumeshot Promaster BN0191 pour le plaisir

Citizen Owner's Club - Page 23 827895Lumeshots
Revenir en haut Aller en bas
philyon
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Vénisssieux
Date d'inscription : 12/05/2017

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptySam 15 Juil 2017 - 18:07

Je me cherche une nouvelle montre beaucoup plus classique pour changer de ma casio rangeman. Les impératifs sont que je souhaite du radio controllé/solaire + date avec bracelet cuir.
Je viens de voir 2 nouveaux modèles chez Citizen sous la ref AS2050-10 en eco drive et radio controllés (39mm).

Je serais bien tenté par l'une ou l'autre... difficile de faire un choix entre ces deux modèles :

Citizen Owner's Club - Page 23 170715063049262296
http://www.citizenwatch.eu/produkt/as2050-10e/
ou
Citizen Owner's Club - Page 23 170715063049485678
http://www.citizenwatch.eu/produkt/as2050-10a/

Sinon en 43mm y'a celle-ci mais j'accroche moins, je trouve le cadran un peu trop chargé :
Citizen Owner's Club - Page 23 170715063049720603
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 412
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:23

@Sanka Coffe : le lum bleu est superbe... J'ai le même sur mon Oxy et je ne m'en lasse pas !

@philyon Personnellement, je préfère la dernière, même si le bracelet ne semble pas fou. Juste après la première avec le cadran foncé. Pas fan de celle avec le cadran clair : l'inspiration militaire sur un cadran clair, j'accroche pas...

Bonne chasse en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philyon
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Vénisssieux
Date d'inscription : 12/05/2017

Citizen Owner's Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club   Citizen Owner's Club - Page 23 EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:23

Je me suis laissé tenter par la première au cadran noir(as2050.10e), c'est commandé. Y'a plus qu'à l'attendre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 4
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Citizen Owner's Club - tome 2
»  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
» Citizen Owner's Club - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: