FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"

Aller en bas 
+11
km'rol
Tomtom81
maxthephoenix99
Tugais
Gonzoide
Mister N
Highjah
Oliv94
Omégon
Brian_FAM
Sai59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 01:56

En tout cas je trouve ça réellement moche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 01:59

Highjah a écrit:


C'est toi qui est au ralenti

comique ... aucun à priori pour quelque montre que ce soit , une belle montre connectée , si elle me plait je l'achèterai sans me tortiller l'esprit trente plombes tendance crevard clochardisé frachouille clown
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 17/08/2011

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 02:01

km'rol a écrit:


comique ... aucun à priori pour quelque montre que ce soit , une belle montre connectée , si elle me plait je l'achèterai sans me tortiller l'esprit trente plombes tendance crevard clochardisé frachouille clown

Complètement ! On se fera tondre, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 02:02

TU te fera tondre , c'est pas demain qu'une montre hightec fut elle à 300 balles ou 5000 balles va me tondre clown
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 17/08/2011

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 02:09

km'rol a écrit:
TU te fera tondre , c'est pas demain qu'une montre hightec fut elle à 300 balles ou 5000 balles va me tondre clown

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leops33
Membre très actif
Leops33


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2012

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015, 06:57

Tugais a écrit:
@ Gonzoide L'Apple Watch ne proposera pas en effet beaucoup plus de fonctions que les montres connectées concurrentes mais elle le fera beaucoup mieux. Et ça, ça fera toute la différence.

Va falloir me montrer ça, j'ai eu un iPhone il y a quelques années et c'était  tellement bridé et fermé que j'ai trouvé ça "compliqué" de faire ce que je voulais dessus

Le discours Apple = intuitif ça c'est du flan Incompréhensible  je l'ai gardé 1 semaine cet iPhone Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 659
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015, 00:32

Leops33 a écrit:


Va falloir me montrer ça, j'ai eu un iPhone il y a quelques années et c'était  tellement bridé et fermé que j'ai trouvé ça "compliqué" de faire ce que je voulais dessus

Le discours Apple = intuitif ça c'est du flan Incompréhensible  je l'ai gardé 1 semaine cet iPhone Chinois

Ça dépend de l'utilisation de chacun, quand je vois les smartphones Androïd de certains qui sont des véritables sapins de Noël avec des widgets, notifications etc de partout j'ai du mal à accrocher. C'est beaucoup trop lourd et surchargé...
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Membre Actif
Socrates


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"   LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme" - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 01:50

La nouvelle version arrive ce vendredi aux USA, prévue en début d'année prochaine en France.
http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021474992105-lg-lance-une-montre-connectee-4g-sous-android-wear-1174962.php
Revenir en haut Aller en bas
 
LG Watch Urbane, vers du plus "haut de gamme"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LG G Watch Urbane 2 3G
» Durée de vie entre moyen de gamme et haut de gamme
» dilemme moyenne gamme/haut de gamme
» compétitivité moyen de gamme vs haut de gamme.
» Du haut et du bas de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: