FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet

Aller en bas 
+20
WK666
Mr X
Mister N
The Vosmeister
Malmignatta
foggy
julius357
Eric-01
Le Jules
seiko007
L&S
flotus
Le Belge
MONTEMONT
Lomaing
Radioone
broncos
bismuth
keanu666
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:17

Il n'y a plus qu'à attendre l'écoulement des 1885 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
foggy
Membre Actif
foggy


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2008

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:20

Il y avait déjà eu le couteau :

http://www.forge-de-laguiole.com/fr/series-speciales-et-limitees/189-couteau-tour-eiffel.html

Maintenant, y a la montre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:29

keanu666 a écrit:

Peut être sommes nous trop sages sur le forum Incompréhensible

Je crois que le goût nécessite surtout d'être formé un minimum.

Beaucoup d'acheteurs achètent sans se poser beaucoup de questions. Ils répondent à un désir de consommation et ils sortent la CB. Point.

Il ne faut pas se leurrer, c'est 95% des recettes engrangées par la plupart des manufactures.

Nous sommes l'écrasante minorité.

Pour autant, nous avons le mérite de nous poser sur nos goûts et de tenter de les développer.

Ca change radicalement la perspective amha.

Amicalement,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:42

adrien86 a écrit:


Je crois que le goût nécessite surtout d'être formé un minimum.

Beaucoup d'acheteurs achètent sans se poser beaucoup de questions. Ils répondent à un désir de consommation et ils sortent la CB. Point.

Il ne faut pas se leurrer, c'est 95% des recettes engrangées par la plupart des manufactures.

Nous sommes l'écrasante minorité.

Pour autant, nous avons le mérite de nous poser sur nos goûts et de tenter de les développer.

Ca change radicalement la perspective amha.

Amicalement,

Adrien

Oui et non clown
Oui tu as raison. Si nous sommes ici c'est pour échangé, s'informer... donc affiner nos goûts et les directions à prendre.
Je dirai non aussi car je pense que nous sommes souvent conventionnels. JLC avec son cadran météore n'a vraiment pas fait fureur, celle présentée ici, la Péquignet, la Oris... Nous réfléchissons peut être trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:02

L&S a écrit:


Ah si l'écrin est en peau de couille de chameau je souscris de suite ! Mr. Green

Pardon mais la peau de couille de chameau a une texture bien plus rugueuse que celle de mamelle de yack adulte, qui a ma seule préférence Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:45

De mon point de vue, l'esthétique de cette Saint-Honoré Tour Eiffel (proposée neuve à 2490 €) vaut largement celle de la Romain Jérome Liberty DNA (que l'on peut trouver d'occasion, par exemple sur Chrono 24, à 9300 €).

Voici encore un autre lien qui la met quand-même plus en valeur que la photo sur le site de France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:51

freddy.lombard a écrit:

Voici encore un autre lien qui la met quand-même plus en valeur que la photo sur le site de France 3.

Oui, elle est jolie, je lirais bien un article ou deux dessus, mais c'est tout... Multi-milliardaire je l'aurais peut être achetée (et encore), mais avec mes modestes moyens, je préfère économiser pour un modèle que je puisse garder sans me lasser au bout de quelques mois, ou même quelques jours. Dans les messages précédents j'ai pu lire que l'on venait ici pour affiner nos goûts, et l'on est en plein dedans!

C'est comme la musique, si l'on écoute des chansons modernes commerciales, on "apprécie" tout de suite, mais on s'en lasse vite, tandis que si l'on est mélomane, avec une oreille attentive, on préfèrera écouter du Beethoven ou du Mozart, et là, les sensations seront vraiment tout autres!  Chinois

Pour imager la chose : Saint-Honoré = Rihanna  Mad  ; Patek Philippe = Mozart Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:42

Malmignatta a écrit:


Oui, elle est jolie, je lirais bien un article ou deux dessus, mais c'est tout... Multi-milliardaire je l'aurais peut être achetée (et encore), mais avec mes modestes moyens, je préfère économiser pour un modèle que je puisse garder sans me lasser au bout de quelques mois, ou même quelques jours. Dans les messages précédents j'ai pu lire que l'on venait ici pour affiner nos goûts, et l'on est en plein dedans!

C'est comme la musique, si l'on écoute des chansons modernes commerciales, on "apprécie" tout de suite, mais on s'en lasse vite, tandis que si l'on est mélomane, avec une oreille attentive, on préfèrera écouter du Beethoven ou du Mozart, et là, les sensations seront vraiment tout autres!  Chinois

Pour imager la chose : Saint-Honoré = Rihanna  Mad  ; Patek Philippe = Mozart Smile

Je suis également convaincu qu'on se lasse vite de ce genre de montre qui fait un peu gadget.
Sinon Patek Philippe c'est bien, mais Mozart c'est 100 fois mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:36

Alors je ne sais pas quelle pièce de métal en provenance de la Tour Eiffel ils ont utilisé... mais sachez que la Tour Eiffel n'est pas en acier, mais en fer puddlé, ça fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:17

Z'ont pas intérêt à en fabriquer trop, de ces machins... Incompréhensible

C'est vrai quoi: à force de tailler des p'tits bouts dans la tour, elle pourrait bien ne pas trop apprécier au bout d'un moment et... Mr. Green

Ceci dit, j'aurais bien vu un prix beaucoup plus délirant que ça, au final. Mais sans moi. Même avec un étui de peau d'bidule.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:26

'tain ça c'est la secla internationale !

Je vais en prendre trois pour mettre au coffre...

Euh... elle s'allume la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:31

Mister N a écrit:
'tain ça c'est la secla internationale !

Je vais en prendre trois pour mettre au coffre...

Euh... elle s'allume la nuit ?

Peut-être même qu'elle clignote comme les Nique à Air de Retour vers le Futur^^ Very Happy!

Amicalement,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:47

Elle est trop belle cette montre ! Mais je préfère quand même la mienne :

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Montre10

(Crédit : JCB high tech)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:30

seiko007 a écrit:


Je suis également convaincu qu'on se lasse vite de ce genre de montre qui fait un peu gadget.
Sinon Patek Philippe c'est bien, mais Mozart c'est 100 fois mieux Very Happy

En effet, Mozart a réussi à atteindre la perfection lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:05

Panamerican a écrit:
Alors je ne sais pas quelle pièce de métal en provenance de la Tour Eiffel ils ont utilisé... mais sachez que la Tour Eiffel n'est pas en acier, mais en fer puddlé, ça fait une grosse différence.

C'est exactement ce qui est indiqué dans la vidéo, ils précisent même qu'ils ont dû rajouter un composé pour en faire un alliage et éviter l'apparition de rouille

The Vosmeister a écrit:
Z'ont pas intérêt à en fabriquer trop, de ces machins... Incompréhensible

C'est vrai quoi: à force de tailler des p'tits bouts dans la tour, elle pourrait bien ne pas trop apprécier au bout d'un moment et... Mr. Green

Ceci dit, j'aurais bien vu un prix beaucoup plus délirant que ça, au final. Mais sans moi. Même avec un étui de peau d'bidule.

A mon avis la ferraille provient du chantier de rénovation de la tour qui vient de s'achever et certainement pas des poutres principales de la tour Eiffel (d'ailleurs on voit qu'il fondent de la tôle sur la vidéo... si ca se trouve même pas d'origine) donc pas trop d'inquiétude à avoir sur le sujet...

Et effectivement niveau prix je pense qu'il peut s'agir là d'un investissement intéressant pas tant d'un point de vu horloger mais plutôt collection. C'est le genre de pièce qui pourrait s'arracher en Asie...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:27

Ce qui est marquant n'est pas la montre qui en elle-même prend un parti pris esthétique tout a fait défendable et qui vaut largement certaines productions par ailleurs plus chères.  Non, moi ce qui me gène est le communiqué repris dans le message de départ de ce sujet qui est nullissime, ne fait rêver personne alors qu'il y avait beaucoup mieux à écrire. 

Exemple :

"La Tour Eiffel fut un monument majeur de l'Exposition Universelle de Paris en 1889. Elle subjugua Jules Verne, les Parisiens et le monde entier en dominant cet évènement mondial, berceau de l'industrie moderne. En 1900, elle était déjà un symbole de la France et faisait rayonner Paris à travers le monde. On disait alors qu'elle allait décrocher les étoiles. Depuis 1885, début de sa construction, elle n'a jamais cessé d'éveiller la curiosité des touristes et de susciter l'envie de s'élever au dessus des toits de Paris.
Des générations d'enfants et d'adultes ont tenu à avoir entre leurs mains une Tour Eiffel en miniature faute de pouvoir en posséder une partie. 
Saint Honoré a réalisé ce rêve et présente aux amoureux de belles montres et de pièces rares, éditée en 1885 exemplaires, une montre construite avec l'acier certifié de la Tour Eiffel spécialement traité pour nourrir le rêve des générations d'aujourd'hui et de demain, qui auront le privilège de porter un peu de l'histoire de Paris à leur poignet.
C'est évidemment l'un des fleurons des maisons horlogères françaises qui porte haut cette nouvelle montre qui sera à Baselworld 2015, l'une des découvertes orginales pour les amateurs de pièces horlogères hors normes."

Il va falloir que les marketeux apprennent à écrire et à faire rêver. jocolor

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:47

Pour moi, Saint Honoré c'est un gâteau... Mr.Red

Après, on peut peut être lui mettre une petite tour eiffel en déco...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:02

ZEN a écrit:
une montre construite avec l'acier certifié de la Tour Eiffel

Et comment on fait pour trouver de l'acier sur une tour eiffel en fer ???? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:15

ZEN a écrit:
[...]

ZEN à Reuters !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:53

trinita a écrit:


Et comment on fait pour trouver de l'acier sur une tour eiffel en fer ???? Incompréhensible

Il faut regarder le reportage en entier: le fer a été refondu et mélangé à du chrome pour en faire de l'acier inoxydable. On est un peu loin du métal brut de la tour, mais enfin les atomes de fer pourrons témoigner qu'ils ont bel et bien appartenu à la tour un jour!




Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:04

freddy.lombard a écrit:
De mon point de vue, l'esthétique de cette Saint-Honoré Tour Eiffel (proposée neuve à 2490 €) vaut largement celle de la Romain Jérome Liberty DNA (que l'on peut trouver d'occasion, par exemple sur Chrono 24, à 9300 €).

Voici encore un autre lien qui la met quand-même plus en valeur que la photo sur le site de France 3.

Moi également, je la trouve pas si moche que ça, on a vue bien pire et beaucoup plus cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:10

trinita a écrit:


Et comment on fait pour trouver de l'acier sur une tour eiffel en fer ???? Incompréhensible
Milou a écrit:


Il faut regarder le reportage en entier: le fer a été refondu et mélangé à du chrome pour en faire de l'acier inoxydable. On est un peu loin du métal brut de la tour, mais enfin les atomes de fer pourrons témoigner qu'ils ont bel et bien appartenu à la tour un jour!


Pfff.... Mr. Green Doit y avoir des atomes ayant appartenu à des boites de conserve ou des bagnoles dans l'acier utilisé par tous les fabricants de montre en acier ça ne légitime pas une comm sur l'ADN Fleury Michon ou Lada (et c'est tant mieux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:33

ZEN a écrit:
[...] Non, moi ce qui me gène est le communiqué repris dans le message de départ de ce sujet qui est nullissime, ne fait rêver personne alors qu'il y avait beaucoup mieux à écrire. [...] Il va falloir que les marketeux apprennent à écrire et à faire rêver. jocolor

Alors là, c'est différent batman
Si les communiqués de presse étaient bien écrits, on nous aurait prévenus...  clown
Il faut au moins leur reconnaître une chose : ça permet de faire la différence entre les vrais journalistes qui savent (ré)écrire correctement et les autres, ceux qui recopient les communiqués - parfois avec des fautes supplémentaires.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Socrates
Membre Actif
Socrates


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Honoré Paris signe une montre tour Eiffel   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:17

Citation :
Le doubiste Saint Honoré Paris signe une montre tour Eiffel

... Authentifiée par la Société d’exploitation de la tour Eiffel, elle est fabriquée à partir de poutrelles métalliques de la Dame de fer. Quelque 200 kg de fer, rendu inoxydable par l’ajout de 15 % de chrome, ont été fondus et composent la lunette de la montre. Décorée de croisillons, cette partie entourant le cadran rappelle l’édifice de Gustave Eiffel.
Conçue à Charquemont après quinze mois d’étude, elle est assemblée à La-Chaux-de-Fonds, en Suisse. Cette montre pour homme, est dotée d’un mouvement suisse automatique Sellita ...

http://www.usinenouvelle.com/article/le-doubiste-saint-honore-paris-signe-une-montre-tour-eiffel.N321743
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet   Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Horlogerie de luxe : mettez une tour Eiffel à votre poignet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tour de poignet est-il plus long que votre tour de mollet ?
» Mettez un avion à votre poignet .... Un Bombardier
» Actu : L'industrie du luxe est à son tour touchée par la crise
» Actu : On embauche à tour de bras dans l'horlogerie
» Actu: Braquage d'une horlogerie de luxe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: