FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Nouveauté] Voutilainen GMR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Voutilainen GMR   Mar 24 Fév - 18:38

"Je suis sûr que..."

Tes certitudes, tu pourrais te les garder et lire ou relire les explications détaillées qui ont été fournies par certains participants à ce "post".

Pis tu vas où tu veux, personne ne t'oblige à acheter une KV. Comme de toute manière tu n'en as pas les moyens, ça tombe bien tu me diras.

Bonne soirée et pense à acquérir un correcteur orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Voutilainen GMR   Mar 24 Fév - 19:14

Omegon ce serait pas mal de ne pas croire que ton avis vaut vérité et que ceux qui éventuellement achètent ces KV sont des gens qui ne font que foutre leur argent à la poubelle.

Par ailleurs, j'adore Ludovic Ballouard et ses 2 principaux modèles mais il y a une très nette différence de finition (et 15 K€ d’écart). Après on peut ne pas avoir envie de mettre le surplus de budget, c'est à chacun de voir et c'est un autre problème.

Lis ma réponse sur ce post un peu plus haut si ça t’intéresse de savoir ce qui peut motiver ce choix.
Omégon
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Voutilainen GMR   Mar 24 Fév - 23:12

Boréale a écrit:
Omegon ce serait pas mal de ne pas croire que ton avis vaut vérité et que ceux qui éventuellement achètent ces KV sont des gens qui ne font que foutre leur argent à la poubelle.

Par ailleurs, j'adore Ludovic Ballouard et ses 2 principaux modèles mais il y a une très nette différence de finition (et 15 K€ d’écart). Après on peut ne pas avoir envie de mettre le surplus de budget, c'est à chacun de voir et c'est un autre problème.

Lis ma réponse sur ce post un peu plus haut si ça t’intéresse de savoir ce qui peut motiver ce choix.

J'ai lu ton pavé, j'en ai pris compte, et je ne dis pas que ce que je dis rien que la vérité, je dis juste mon point de vu, je ne dénigre pas ça qualité, je dis juste que si il baissait de quelque milliers de francs, je la trouverai correct pour son prix.
ferry94
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Nouveauté] Voutilainen GMR   Mar 21 Fév - 15:44

C'est exactement le genre de montre sur lequel je suis capable de flasher, tout en me rendant compte après coup que c'est inabordable pour le commun des mortels... Heureusement, on ne vit pas qu'avec de regrets et des frustrations !

Sinon, le modèle initialement présenté... cyclops ... une claque ! et même si je partage certains commentaires sur l'inspiration d'autres marques (Breguet notamment), on ne peut que reconnaître le cachet très spécial qui se dégage de cette pièce. On ne peut pas dire que l'harmonie soit parfaite, que la classe soit ultime, mais il se dégage un tel magnétisme qu'on ne peut être qu'admiratif du travail de création réalisé.drunken drunken

Beaucoup de leurs modèles sont à l'avenant. Bienheureux les propriétaires qui errent sur ce forum s'il y en a ! Impec Bulles

[Nouveauté] Voutilainen GMR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2