FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 site Ocarat

Aller en bas 
+52
LUDOSTER
dattsu
Granpieds
xfam
hellobandit
ChristopheH
PHIL71
Virgile
clemclem87
FRED67
ZenethaaR
LeWowo
ASO2
Faceless Man
Spoutnik0072
Ed974
Thib12
adneim
Escalator
Phil 28
Abbadon
kifto
MFD1102
Eric 37
Spendius
paga83
py3.14
Maximus_78
seiko007
Atoum
Cartman
johndorian
Nico1293
LF99
jensen merigold
Camarat
Jonpi
stef
LMDM
Tass2909
Zemouche
Max33000
jp911
un balcon en forêt
jet75
Dams944
zubraka
Jezza_06
FLeuh
jc221173
2rem
Artemus
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:56

Ta déception est légitime.
J'espère aussi que tu seras content de la montre, au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atoum
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2017

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:58

Atoum a écrit:

Oui je ne peux qu'imaginer que sur un site ayant autant de références, la plupart de leurs commandes passent sans problème. Je peux aussi comprendre des difficultés à gérer une base de donnée de stock incluant plusieurs revendeurs. Ce qui me choque un peu plus: 
- D'avoir du aller pêcher l'info moi-même alors que leur livraison avait déjà 7 jours de retard
- De me voir répondre qu'il me faut attendre un mois et demie quand même, c'est pas comme si c'était une semaine ou 10 jours de plus
- Aucun geste commercial
- Leur site continue d'afficher en ce moment ce modèle comme "en stock", donc bon... 

L'erreur est humaine, mais elle est toujours mieux acceptée quand assumée. De mon côté ça m'a un peu gâché mon expérience d'achat. J'espère que la montre en vaudra la peine à son arrivée dans un mois et demie!

Update: Ocarat vient de m'envoyer un mail m'informant d'un remboursement de 100 euros sur ma commande, soit 10% du montant total sur cette montre. Je retire donc mes commentaires négatifs d'en haut. J'ai du leur "suggérer" qu'un geste commercial serait approprié avant qu'ils ne le proposent, mais ils l'ont fait, et je trouve avec un montant très correct. 

Je pardonne donc sans problème le couac, et vous tiendrai informé de la livraison quand je recevrai la montre en mars - sauf contre-temps additionnel-
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:00

100 euros c'est pas une peccadille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:17

seiko007 a écrit:
Leur boutique est bien réelle et ils sont plutôt sympathiques. De plus, ils proposent de nombreuses marques intéressantes, parfois nouvelles et qui sortent des sentiers battus. Alors, s'ils commettent quelques impairs, je ne leur jetterai pas si vite la pierre. Wink

Pour leur boutique "réelle", on est plusieurs à ne pas les avoir trouvé très sympathique à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:01

J'ai eu grosso modo la même mésaventure sur l'achat d'un modèle en décembre dernier. La communication a été relativement facile et ils ont reconnu leurs erreurs et trouvé une solution rapide.
J'ai fait plusieurs achats chez eux et je suis satisfait.
L'autre avantage non négligeable : la possibilité de payer en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:07

Ils sont peut-être un tantinet lunatiques..
Revenir en haut Aller en bas
Atoum
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2017

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:13

seiko007 a écrit:
100 euros c'est pas une peccadille thumright
Grave! Wink 

Sinon effectivement la facilité de paiement en 3 fois est super pratique. J'étais d'ailleurs surpris que cela passe pour moi, car je passais commande vers la Belgique (certains sites français n'acceptent pas le 3 fois sans frais vers la Belgique), et en plus avec ma master card N26, donc une carte de retrait international et non de crédit. J'avais tenté à tout hasard, me disant "si ça passe tant mieux, sinon j'attends un ou deux mois avant de l'acheter cash" et... bim c'est passé! 

Vu qu'ils ont reconnu leur responsabilité en me faisant cette ristourne agréable, je pense que je referai des achats chez eux, rien que pour cette facilité de paiement confortable qu'on ne trouve pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 0:52

Du coup ce post va faire doublon avec mon commentaire sur un autre fil mais c’est important de faire savoir quand ça va également, pas uniquement quand ça ne va pas :

Une commande passée pendant le confinement qui n’est jamais arrivée à cause de La Poste. Les conseillers d’Ocarat ont été hyper disponibles et hyper réactifs pour régler ce souci. Honnêtement, je n’ai que rarement vu une telle célérité sur un site de vente en ligne. SAV au top et prix au plus juste, je recommande Ocarat chaudement si l’essayage n’est pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:23

t0ul0us1 a écrit:
Du coup ce post va faire doublon avec mon commentaire sur un autre fil mais c’est important de faire savoir quand ça va également, pas uniquement quand ça ne va pas :

Une commande passée pendant le confinement qui n’est jamais arrivée à cause de La Poste. Les conseillers d’Ocarat ont été hyper disponibles et hyper réactifs pour régler ce souci. Honnêtement, je n’ai que rarement vu une telle célérité sur un site de vente en ligne. SAV au top et prix au plus juste, je recommande Ocarat chaudement si l’essayage n’est pas nécessaire !

Et de toutes façons, que sont ces menus soucis en période d'union nationale hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:36

py3.14 a écrit:


Et de toutes façons, que sont ces menus soucis en période d'union nationale hein clown

Tu résumes parfaitement ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:47

Pour partager mon expérience :
Commande de ma MeisterSinger sur Chrono24 au vendeur Lp3b le mercredi 14 octobre, montre disponible. 
Petite sueur quand j'ai reçu un mail de Ocarat avec un prix différent de celui convenu. Petit mail du vendeur dans la foulée qui me dit de ne pas m'en inquiéter, qu'il a redirigé la commande sur son autre boutique.
Montre remise au service d'expédition le lendemain, le jeudi. 
Reçue le lundi très bien emballée et protégée, conforme à l'annonce. Seul reproche, pas de numéro de série sur la carte de garantie, ils doivent me l'envoyer. 
Donc experience positive d'autant que cet achat a généré un bon de remise de 165€ que j'ai utilisé ce matin, ce qui permettra de voir s'ils sont aussi rapides pour des bracelets et boucles déployantes.
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
Membre très actif
Spendius


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : 7ème étage
Date d'inscription : 03/01/2014

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:19

J'avais repéré sur leur site une Montre Mako II Bleu Rouge pour mon fils.
Je suis passé au magasin pour l'essayage et je suis reparti avec la montre.
Très bon accueil.
-10% systématique pour le premier achat chez eux.

J'ai aussi testé le SAV Citizen pour mon éco-drive. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:18

2 montres et une bague commandés chez eux en 2020... RAS

J'ai souvent reçu mon colis plus tôt que je m'y attendais, très bien emballé et protégé...

Je ne peux que recommander... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:30

J'achète régulièrement des montres sur ce site. Mon retour est plutôt bon. Par contre, certaines descriptions sont erronées (longueur du bracelet, poids de la montre, ... ).
Revenir en haut Aller en bas
kifto
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2010

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:13

Mauvaise expérience avec ocarat. Article l'indiquent comme pouvant être envoyé sous 48h à 7 jours ouvrés. Délai pas respecté avec un mail précisant que la livraison est repoussé de 10 jours... Service client vraiment pas top. J'ai demandé le remboursement plutôt que de continuer cette mascarade avec eux. Bien sûr, celui ci se fera dans un délai de 2 semaines donc bon... Je convoitais une Laco Paderborn...
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 9:12

Bonjour à tous,
J'ai acheté au début une mido sur le site internet ocarat. Je n'ai pas de remarque particulière. La transaction s'est bien déroulée. Néanmoins, la livraison fut singulière. Les vicissitudes postales sont compliquées à accepter (retard, mensonge, ....).
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:33

Commandé une Orient pour madame, aucun souci, et me voilà maintenant équipé d'un porte clé couteau suisse victorinox ocarat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kifto
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2010

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:47

Commandé la laco finalement chez hôtel hier vers 15h... Reçue il y a 1 heure. Tous les marchands ont des avis négatifs car tout ne marche pas forcément de façon parfaite, l'erreur étant humaine. Seulement attention, quand le service client est clairement perfectible, et c'est le cas avec ocarat, cela peut poser problème. De plus, comme par hasard, depuis que j'ai posté un avis négatif sur Google, il y a eu pas mal d'avis positifs postées le jour-même (11 février)... Beaucoup plus que d'habitude. Bizarre... Les avis négatifs deviennent inquiétants lorsque c'est souvent le même motif, à savoir des délais non respectés (le fameux "livraison en 48h à 7 jours ouvrés" qui veut dire que la montre doit être commandée chez le fournisseur, réceptionnée puis envoyé... Tout cela entre 48h et 7 jours ouvrés. Compliqué pour une Laco par exemple...). Certains ont patienté et se sont fait avoir comme des délai vraiment exagérés (plusieurs mois pour certains!!!). Et les réponses du service client, vraiment nullissime, sont lunaires. On sent qu'ils ne sont pas sereins. Alors j'imagine pas le sav. C'était mon témoignage, de mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:10

Je tombe des nues devant tous ces avis négatifs : J'ai déjà effectué plusieurs achats sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Toujours livré dans les temps qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 12:58

Pour avoir acheté plusieurs fois chez eux, j'ai constaté que si la mention en stock figure sur le produit la livraison est rapide en 48h/72H voire moins.
Par contre quand ce n'est pas indiqué, les délais sont souvent beaucoup plus longs aux alentours des 10 jours voire plus. Ceci dit il faut bien lire les conditions tenant aux délais de livraison qui font que généralement les dits délais sont respectés.
Néanmoins on réussit à obtenir des info via le formulaire de contact.
Après vu qu'ils proposent une multitude de produits, il semble assez évident qu'ils n'ont pas tout en stock ce qui necessite de faire venir le produit pour pouvoir le livrer.
Revenir en haut Aller en bas
kifto
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2010

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:51

Pour ma commande, j'avais bien vu la mention en 48/7 jours ouvrés. Le temps qu'il commande la montre (une Laco paderborn) chez laco et que ça arrive, même le délai maximal n'était pas respecté. Et le mail que je reçois le 11 février avec la mention "livraison à compter du 26 février" alors que j'ai commandé le 5 février, c'est juste une blague. Bien-sûr quand on est livré rapidement pour un produit en stock, pas de problème, c'est facile pour eux. Mais dès que vous voyez le délais que j'ai eu, fuyez! Certains ont attendu des mois pour être livrés. D'autres, comme moi, ont annulé. C'est devenu une politique chez eux pour des cas comme le miens d'où les retours négatifs. Pour le même motif que le mien mais aussi à cause du service client qui n'est pas à la hauteur (attitude hautaine, désinvolte etc...). C'est honteux et cela l'est d'autant plus que j'ai commandé à nouveau cette montre chez un autre ad français le 12 dans l'après-midi, reçu le 13 avant 10h du matin. J'avais trouvé aussi sur Amazon avec la rapidité et le sav qu'on leur connaît. J'ai préféré faire confiance à un professionnel du secteur. Le pire, c'est que chez ocarat, il n'y a pas si longtemps, quand ils étaient fermés, ils devaient certainement avoir la nostalgie des clients... Enfin, en espérant que ces retours négatifs les fassent réagir parce que c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre Actif
Phil 28


Nombre de messages : 149
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:53

8 montrez achetées chez Eux , aucun problème , bien au contraire.

Une Meistersinger commandée un vendredi m'a même été livrée par Colis urgent le lendemain, alors que je ne demandais rien de spécial.

Chaque montre était accompagnée d'une carte de garantie, le tout conforme à mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:59

J'ai acheté plusieurs fois depuis leur boutique en ligne et j'ai parfois eu quelques déboires de délais de livraison ou d'indisponibilité mais leur service client est impeccable et tout s'est réglé à chaque fois par téléphone, rapidement et avec satisfaction (avoir, remboursement, solution de remplacement…)
Revenir en haut Aller en bas
kifto
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2010

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 16:01

C'est quand-même fou le nombre d'avis positifs qui sortent un peu partout sur eux dès qu'il y a un avis négatif. Je dis ça je dis rien.... En attendant je n'ai pas encore mon remboursement depuis le 11, date d'annulation de la commande
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

site  Ocarat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: site Ocarat   site  Ocarat - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:57

Hello,

J’ai checké les avis Google et il ne me semble rien avoir constaté d’anormal. La plupart des avis positifs ont l’air sincères, les comptes qui ont posté les avis avait à leur actifs plusieurs autres avis .

Par contre la majorité des avis négatifs sont créés par des comptes n’ayant émis qu’un seul avis (celui d’ocarat donc).
Comme d’habitude sur internet , les gens ne donnent leur avis que lorsqu’il est négatif.
Pour te rassurer, j’ai eu une fois besoin d’une remboursement et il n’y avais pas eu de soucis particuliers, sois patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
site Ocarat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» site watch-site .b.v
» vos avis sur la marque CCCP vue sur ocarat ?
» Mauvaise expérience avec Ocarat
» Garantie verre cassé Ocarat ( et solidité hardlex)
» Site francaise-horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: