FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'horlogerie et la réalité de la situation

Aller en bas 
+10
20:100
craggan
Leopal
Jango32
POP56
FURET
HOMEGA3
rotodingo
Relaxman
ZEN
14 participants
AuteurMessage
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

L'horlogerie et la réalité de la situation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie et la réalité de la situation    L'horlogerie et la réalité de la situation  - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:22

le marché aura besoin du gris pour écouler ses stocks, il y aura des dépréciations sur certaines marques et certains modèles difficiles à écouler et on repartira pour un tour...

(edit HS)
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

L'horlogerie et la réalité de la situation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie et la réalité de la situation    L'horlogerie et la réalité de la situation  - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:26

PG8 a écrit:

...
Je ne fais pas de marketing dans la vie, mais je fais du commerce et je pense que le plus gros problème dans le commerce vient du fait qu'on ne sait plus écouter le client. Et pareil pour le monde de l'horlogerie.

My2cents.

S'intéresser au client nécessite d'être passionné et pour l'être il faut du temps. Dans notre monde où le court terme domine, le temps est un luxe dont les ratios financiers n'ont que faire. Plus d'humilité ne nuirait pas.
Si plus de personnes qu'on le pense ont encore les moyens de s'acheter des montres, ils n'achètent pas faute de trouver une offre intéressante dans la gamme de prix qui les intéressent.
Les indépendants ont encore cette flamme que les grands ont perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horlogerie et la réalité de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos montres en situation.
» montres en situation insolites
» arghhhhhhh, question sur Breguet
» Situation extrême
» Wristshot en situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: