FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...

Aller en bas 
+6
Jackerz
keanu666
landes
lelapin
flazz
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:34

Bonjour  ,
 
-Messieurs, bienvenue à notre conférence de rédaction. Gérard, quels sont les sujets potentiels du prochain numéro ?  
-Alors, j'ai le bracelet orange un peu plus clair de la nouvelle Omega, le scoop sur la nouvelle Rolex Milgauss à cadran vert, j'ai encore la nouvelle Breitling avec un point rouge sur la trotteuse, j'ai aussi l'angoisse des riches qui ne savent plus quelle montre acheter, le commerce du luxe en Afrique cède du terrain, elle passe à la douane avec une IWC aviator dans l'anus, Nick Hayek tousse après avoir fumé un cigare, la parité Franc suisse et euro et ses conséquences sur les achats de montres dans le secteur de la charcuterie-traiteur. En sujet loisir, il gagne une montre et sa phase de lune est déréglée, Pujadasse et la montre des petits, Guillaume Durand et sa Patek ne font pas oublier la pastèque et enfin plus léger, Clara Morgane préfére les grosses.
-Hmmm c'est pas mal. Qui prend quoi ?
-Je prend Clara Morgane ! Je l'ai déjà rencontrée et elle est très sympa. Je vais aussi traiter le sujet sur IWC et les charcutiers.
-Non, Vincent vous allez encore faire 75% du journal. Vous écrivez comme un pied et il faut tout réécrire derrière vous.
-Moi, je pourrais faire un sujet sur la reine Victoria qui aimait les Breguet ...
-Gregory, elle couchait avec qui elle voulait !
-La toux de Nick m'irait bien !
-Ok Pierre. Un sujet de fond c'est bien.
-Je ne vois pas le rapport entre le cigare et Clara Morgane ...
-Non, Vincent vous allez nous faire la rubrique de la plus belle montre en acier à trois aiguilles, tenez recopiez ça. 
-Tout ça ?
-Pour le commerce du luxe en Afrique, j'ai pensé interviewer le PDG de Richemont devant une ou deux défenses d'éléphant. Ce serait bien, non ?
-Non, j'ai peur qu'on nous demande des recettes de cuisine.
-On a encore le sujet sur le type qui avait une Vacheron dans son slip et a du se mettre à poil à l'aéroport ?
-Oui, jamais diffusé ...
-Bon alors on pourrait le mettre avec cette dépêche, un Roumain avait 3 Rolex dans son slip, il s'est fait serrer et a perdu l'usage de ses attributs.
-Hmmmm et ?
-Le juge a refusé de l'indemniser en disant qu'il y avait une couille dans le potage.
-Mouais ...
-Sinon, j'ai la montre de Bernard Tapie !
-Ah oui ? 
-Il l'a foutue dans la tronche d'un journaliste et pour la retirer, le mec a fait 3 heures de billard. 
-Ah quand même...
-Oui, la boucle déployante s'est ouverte lors du choc et a traversé la joue. Ca lui a déchiré la lèvre !
-A Clara ?
-Non au journaliste !
-Et puis j'ai aussi un sujet sur DSK qui s'empale pendant la reconstitution des faits au procès de Lille .
-Hein ?
-Oh désolé autant pour moi, c'est pas s'empale , c'est s'emballe ...
-Ah ben c'est pas cher, la Jade elle vaut plus !
-Non s'emballe de s'emballer ...
-Oui je sais qu'il l'a emballée...
-Bon arrêtez ! Vous avez 3 jours pour faire les articles et attention, pas de critique des marques , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:42

Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:06

Je me réjouis de lire ce prochain numéro. bravohap

Pour une fois qu'il y aura quelque chose d'intéressant à lire dans la presse horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:19

presse - papier ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:31

En effet le prochain numero risque de rester plus longtemps sur la table de nuit pig
Revenir en haut Aller en bas
Jackerz
Membre Hyper actif
Jackerz


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2012

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:35

Tu es vraiment fameux, c'est toujours un plaisir de lire tes conneries.
Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:23

Complètement toc-toc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:11

Oh punaise... J'ai cru que Rolex allait vraiment présenter une innovation! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
nibor
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Les limbes
Date d'inscription : 22/02/2012

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:18

superbe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pass
Membre Actif
Vincent Pass


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/12/2013

rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  Empty
MessageSujet: Re: la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...    rolex - la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...  EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:35

bravohap bravohap Incompréhensible bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouveauté Rolex à Bale cette année est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Info Tag Heuer
» Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année
» Nouveauté bâle Van Der Klaauw
» Nouveauté - Bale 2016 - Alpina
» Nouveauté - Bale 2016- Breitling Chronoworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: