FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 8:07

Bloomberg a écrit:
Pour le budget, on peut toujours s'arranger.
Si j'attends un peu et si je revends un peu, en forçant un peu on peut arriver à 20ke.

Salut Bloom. Je vais te sortir de tes indécisions. Pour 19,8K je te revends volontiers ma journe CB mock Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 8:09

bencat a écrit:

Salut Bloom. Je vais te sortir de tes indécisions. Pour 19,8K je te revends volontiers ma journe CB mock Chinois
Mr. Green je te fais le virement de suite.
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 8:37

Jaeger lecoultre ultra thin moon or rose
On est dans ton budget
Y a pas a rougir, c est une tres belle montre, pas HH certes mais tout de meme Incompréhensible
xaar
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:14

c'est meme 40K€ la 5205, effectivement ton budget est très élastique

Dernière édition par xaar le Jeu 26 Fév - 10:17, édité 2 fois
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:16

xaar a écrit:
c'est meme 40K€ non la 5205
Elle prends 10ke chaque heure, on l'oublie on l'oublie.
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:17

aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:18

Bloomberg a écrit:

Lol, petit joueur. clown

C'est vraiment une tuerie.
xaar
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:19

ouais sans boite ni papier venant d'un préteur sur gage de las vegas ca fait rêver thumleft
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:22

Bloomberg a écrit:

C'est l'effet Patek ça
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:23

xaar a écrit:
ouais sans boite ni papier venant d'un préteur sur gage de las vegas ca fait rêver thumleft
Comme le disait un fameur que j'apprécie: tu ne portes pas le papier au tour du poignée.
Au moins tu peux dire que ta montre a une histoire. Moi je trouve que ca donne encore plus de charme.
"Tu sais fiston, cette montre vient d'un prêteur de gage de Las Vegas...." Mr. Green
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:27

Bon, bien je viens de faire une belle plus value ce soir, je devrais venir plus souvent!

Mr. Green
http://equationdutemps.blogspot.com
xaar
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 10:28

de toute façon des papiers elle n'en avait pas clown
en plus l'annonce date d'il y a 3 ans donc 25000 ca doit être proche du prix neuf à l'époque non ?
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 26 Fév - 23:52

le truc aussi c'est que j'aimerai une montre dans la meme categorie de prix que ma nautilus, je n'ai pas envie que l'autre la surpasse ou soit trop en dessous.
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 1:44

Bloomberg a écrit:
le truc aussi c'est que j'aimerai une montre dans la meme categorie de prix que ma nautilus, je n'ai pas envie que l'autre la surpasse ou soit trop en dessous.

Tu as une manière bizarre de penser, tu ne calcules pas un peu trop?  Mr. Green

Je crois que si tu te poses autant de questions, c'est que tu n'es pas encore prêt pour cet achat. Soit tu as un coup de foudre irrémédiable sur une montre et tu sais qu'il te la faut, peut importe le budget, qu'elle soit plus ou moins chère que ta Nautilus... soit tu attends que cela arrive, et tu sauras alors laquelle prendre.

J'ai l'impression que tu te "forces" à acheter une montre en or sur cuir Incompréhensible (car tu as déjà ce qui se fait le mieux en sportives).

"J'ai quand même du mal à avoir un coup de foudre alors que pour mes montres sports c'était plus facile..."

"Pas de coup de cœur pour le moment si ce n'est un peu pour Journe et un peu pour 1815... Mais bon de la a sortir le chéquier."

"Peut etre que je suis pas prêt..."

"C'est vrai que cest risqué si je vois apres que j'adhère pas totalement au montre habillée..."

"Bah si la Reverso je l'ai revendu car j'ai pas accorché..."

...

Je crois que (comme tu l'as dis) tu as fais le tour des montres sportives, et tu veux pour le coup passer à autre chose, c'est légitime. Cependant tu n'as pas l'air de craquer sur une classique, alors pourquoi ne pas regarder du côté des "sportives en or sur cuir"?

Genre ça:

crédit Hodinkee

ça:

ou ça:

crédit sur la photo

Perso je les trouve à tomber, et je pense qu'elle te correspondront davantage.

As-tu déjà regardé ceci?
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 2:47

Marrant j'ai re-re-regarder ce lien au début du sujet Mr. Green Y'a les DD aussi à regarder?!
km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 2:58

Encore un thread irréel , made in bloomberg ... Mr. Green clown

comment peut on pinailler à quelques K lorsqu'on est sur ces montants , j'avoue que ça me dépasse Rolling Eyes

Dernière édition par km'rol le Ven 27 Fév - 3:00, édité 1 fois
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 2:59

Merci pour lien NathC: ça tombe pile-poil dans ce qui m'intéresse... thumright Chinois
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 6:17

Tu veux une montre habillée mais tu n'es pas prêt pour du trop classique (chiant).
Tu collectionnes les must-have, en d'autres termes, tu fais comme tout le monde (chiant), mais une envie d'originalité commence à germer.
...
Aujourd'hui une grande opportunité t'es offerte, tu peux décider de rendre ta collection toujours plus chiante.
...
Ou bien tu peux essayer quelque chose de nouveau.
Quelque chose que tu ne croiseras pas au boulot.
Quelque chose que tu ne croiseras pas aux soirées FaM.
Quelque chose dont le rapport qualité prix est plus élevé que quasiment tout ce qui t'as déjà été proposé.
Quelque chose qui fera de toi un homme meilleur, un homme à l' avant garde, un pionnier, mieux, un aventurier.
...
Un homme de goût
...
Un nouveau monde s'ouvre à toi.

CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 7:15

Un nouveau monde s'ouvre à toi... Avec une montre certes convenable, mais d'un certain ennui ou d'un ennui certain !

Comme je l'ai gentiment exposé,comme d'autres d'ailleurs, tu devrais prendre du recul et ton temps avant de faire l'acquisition d'une montre habillée qui plus est de HH.
jp14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 7:16

et ça ? non ?
bon la photo est  .............. pardon , mais je n ai que celle ci lors d'un essayage !!!

ou ça ???

pyc2025
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 8:27

jp14 a écrit:
et ça ? non ?

J'aime beaucoup thumleft

Je me permet de rajouter ça:

gasteropode
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 8:58

jp14 a écrit:

ou ça ???

La tradition, elle castagne
C'est pas la plus mince, mais elle castagne à mort
Bouss
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 9:02

Incompréhensible Je crois qu'avec la FP Journe chronomètre souverain on ne peut pas faire mieux !
Boitier platine, cadran argent, mouvement or 18 carats et bracelet cuir, sans parler de la production en très petite série.....Tout est dit ! thumleft
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 9:42

Bonne idee je trouve la Sky-Dweller, elle colle bien avec l'esprit de ta collection, tout en faisant plus habillée.
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 27 Fév - 21:07

Aqualung75 a écrit:
Ma dernière acquisition répond assez précisemment à ton cahier des charges je crois.

photo FullSizeRenderbbbb_zpsiyd7uouj.jpg

Cordialement,

Malheureusement ce modèle n'est plus produit, la plus désirable des Patrimony à mon avis et à 10 k€ il y a 5 ans, c'était une affaire en or.

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant