FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sam2Mars
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 30 Mar - 16:20

Dankal a écrit:
Les montres à + de 10K€ ne se vendent pas facilement et il y a même depuis qq jours sur chrono24  une Moser Monard de 2012 à 9900€ et elle n'est pas encore vendue !

Exact. J'ai contacté le vendeur allemand, qui semble sérieux au demeurant. La montre est dispo mais cadran marron Incompréhensible. Du coup j'hésite. Si c'était comme je l'espérais le cadran gris fumé, j'aurais déjà passé commande Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 31 Mar - 1:32

FX que penses-tu de l'apport de la pdl à la Lange 1?
Au début je me disais que pour moi cette complication en soi n'était pas nécessaire.
Mais je trouve qu'elle change quand même énormément l'esthétique de la montre et lui ajoute un réel charme.
Et pour la couleur de l'or?
La dernière tu n'avais pas pu répondre à mon sondage car je t'avais pas précisé de modele. Et si là je te pose la question pour la Lange 1 et la Lange 1 pdl?
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 31 Mar - 8:32

Bloomberg a écrit:
FX que penses-tu de l'apport de la pdl à la Lange 1?
Au début je me disais que pour moi cette complication en soi n'était pas nécessaire.
Mais je trouve qu'elle change quand même énormément l'esthétique de la montre et lui ajoute un réel charme.
Et pour la couleur de l'or?
La dernière tu n'avais pas pu répondre à mon sondage car je t'avais pas précisé de modele. Et si là je te pose la question pour la Lange 1 et la Lange 1 pdl?

Salut Bloom. Va sur le site de FX, dans les archives tu trouveras son commentaire détaillé sur la lange 1 PDL.
La PDL égaie le cadran et lui donne un côté plus classe pour moi.
Le modèle or rose est top.
Un très bon choix.

Rien à voir avec la lange, pour toi qui cherche une montre HH, je sors de chez PP Vendôme, fais toi mal, va essayer la worldtime 5130G (toujours dispo à la vente à la différence de la toute nouvelle 5131 or rose, ils ont arrêté la liste d'attente après 10 résas pour la France...), c'est TOP aussi. thumleft

xaar
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 31 Mar - 8:45

je l'ai essayé aussi cette 5130G chez PP Vendôme mais j'ai trouvé la montre peu lisible finalement.
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 1 Avr - 9:57

Quand j'ai montré la L1 pdl à mon entourage en gros ils ont dit: "non, ça fait trop vieux" Pleure 2
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 1 Avr - 10:08

Bloom, arrête de demander aux fameurs et à ton entourage. Achète ce qui TE PLAIT. C'est toi qui va la porter pas les fameurs et l'entourage...
Chinois
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 1 Avr - 10:34

Je pense aussi que la Lange 1 fait trop rétro .La Saxonia Calendrier Annuel est plus moderne mais ce n'est que mon avis, FX préfère la Lange 1 et il n'est pas le seul.
Jb000
Animateur

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 1 Avr - 12:29

Tiens, une autre rétro

Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 1 Avr - 13:06

Belle pièce jb000 , mais ne m'emballe pas,look un peu trop veillot  Mr. Green je préfère le 5790P ;

NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 10:21

Superbe JB000 thumright

Ton choix se porte sur quoi pour finir Bloomberg, une Lange ?
ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 11:55

Jb000 a écrit:
Tiens, une autre rétro

Ce cadran saumon est de toute beauté Jb,
par contre si tu pouvais retrousser les manches Mr.Red
Scrub
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 11:59

remarque le pull mayonnaise avec le cadran saumon ça matche plutôt bien

ok je Arrow

en fait cette PP est juste superbe Wink
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 14:46

Jamais un client AP ne porterait un tel pull!

http://equationdutemps.blogspot.com
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 14:50

foversta a écrit:

Mr.Red

Jb000
Animateur

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 15:18

😅bande d'ignares, vous n'y connaissez rien génération acrylique Winolk
Un Cachemire 4 files
Pour vous apprendre, en voici même une avec mon sous vêtement apparent

NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 15:26

foversta a écrit:

Normal, à 80% du temps il est en maillot de foot clown
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 9 Avr - 15:28

C'est ce que me disait encore Scrub  il n'y a pas si longtemps :

"JM , il a quand mème meilleur gout avec ses montres qu'avec ses pulls ! "
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 10 Avr - 0:33

NathC a écrit:

bravohap
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 10 Avr - 1:06

NathC a écrit:

Faux !!! Elle est au Sav
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 10 Avr - 1:26

guillaume140 a écrit:

Faux !!! Elle est au Sav

Mr.Red
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 10 Avr - 2:07

guillaume140 a écrit:

Faux !!! Elle est au Sav

L'un n'empêche pas l'autre Mr. Green
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 20 Avr - 4:20

hello les boys,
Bon vraiment malgré tous mes efforts pas de CHI pour une montre habillée pour l'heure dans le budget.
Je pense attendre et économiser pour peut-être craquer vers un truc du style Patek Worldtime ou lange 1 or rose moophase.
Du coup, là je suis en discussion pour acheter une reverso GT...
pyc2025
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 20 Avr - 5:45

Bloomberg a écrit:
hello les boys,
Bon vraiment malgré tous mes efforts pas de CHI pour une montre habillée pour l'heure dans le budget.
Je pense attendre et économiser pour peut-être craquer vers un truc du style Patek Worldtime ou lange 1 or rose moophase.
Du coup, là je suis en discussion pour acheter une reverso GT...

Shocked Tu as l'air vachement blasé. What the fuck ?!?

C'est plutôt une chance que de ne pas avoir de CHI. Profites-en pour passer à autre chose.
Tu as déjà une très belle collection:contentes-en toi en attendant de tomber raide dingue d'une montre.

La reverso, elle va te faire plaisir ou tu la prend par dépit?

Car s'il te faut AB-SO-LU-MENT une montre habillée, va prendre une Seiko, Longines; voire une Michel Herblain ou une Fossil. 96,5% de tes interlocuteurs n'y verront que du feu, et ce sera autant de gagné pour une montre de dingue quand tu auras enfin le coup de foudre que tu cherches.
plop
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 20 Avr - 6:54

N'as-tu pas déjà eu une Réverso ?
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 20 Avr - 8:43

Bloom tu me fais penser à moi dans des budgets plus modestes. Récemment j'avais envoie de nouveauté, laquelle ? Ah ben je ne sais pas, voyons voir qu'est-ce qui existe ? Et pan j'ai commandé tout un tas de montres et j'en ai renvoyé 98%. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avais pas de chi et que le budget doux me permettait de faire des bêtises. Mais malgré ça je n'étais pas satisfait. J'ai fini récemment par passer commande d'une vraie chi, d'un budget plus fort mais la chi ne descend toujours pas après une semaine. Mes "bêtises" m'ont permis de mieux cerner mes goûts c'est le seul point positif de l'histoire. Bref si tu n'as toujours pas de chi pas la peine d'acheter un pis aller. Et comme je l'ai lu sur un blog "quand l'envie de nouvelle montre te prends, offre un nouveau bracelet à celle que tu as déjà".
D'ailleurs sais-tu quel type de montre te plait ? Perso, la "collection" raisonnée ne fonctionne pas pour moi, le plan : un chrono une plongeuse une habillée et c'est marre, ca prend pas. J'aime les montres plutot militaires donc vive les chrono et les plongeuses. Les 3 aiguilles habillées sympa mais au final c'est pas ce que je préfère.

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant