FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 21 Avr 2015 - 16:00

Moi j ai craqué et commandé ma Moser Monard date en or blanc pour remplacer ma Blancpain Villeret en or rose !
Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 21 Avr 2015 - 16:03

bravo Dankal bravohap bravohap
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 21 Avr 2015 - 16:21

Merci jb000
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 21 Avr 2015 - 17:28

Dankal a écrit:
Moi j ai craqué et commandé ma Moser Monard date en or blanc pour remplacer ma Blancpain Villeret en or rose !

Ce n'est pas un mauvais choix Mr. Green
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 22 Avr 2015 - 9:43

plop a écrit:
N'as-tu pas déjà eu une Réverso ?

La vraie question étant "n'as-tu pas déjà revendu une Reverso?" Mr. Green

Etrange démarche que de se rabattre sur une Reverso par dépit Incompréhensible d'autant plus que tu finiras par la revendre et je suppose qu'une JLC doit pas mal décoter.

Tu t'es forcé à trouver une classique (c'est d'ailleurs la première fois que je vois quelqu'un se forcer à déclencher une CHI Mr. Green ), sans succès, tu n'es juste pas prêt pour ce type de montre amha. Dans cette gamme de prix le coup de foudre est impératif je trouve.
deninou
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 22 Avr 2015 - 13:10

en ce qui me concerne, pas d'avis sur les comportements des uns et de autres : à chacun son plaisir, ses motivations, ...

Mais une conviction personnelle que j'ai toujours appliquée : ne céder à une envie que si elle résiste à plusieurs semaines - mois d'envie. Sinon, c'est une foucade
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 22 Avr 2015 - 14:15

deninou a écrit:
en ce qui me concerne, pas d'avis sur les comportements des uns et de autres : à chacun son plaisir, ses motivations, ...

Mais une conviction personnelle que j'ai toujours appliquée : ne céder à une envie que si elle résiste à plusieurs semaines - mois d'envie. Sinon, c'est une foucade

Sage précepte.
aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 22 Avr 2015 - 20:41

deninou a écrit:

100% d'accord. Bon je cours sur tes conseils me prendre une petite RM en titane!
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 30 Avr 2015 - 16:51

voilà Reverso GT ancien modèle reservée.
Pourquoi ce choix?
C'est une belle montre habillée, j'ai déjà revendu mais cette version a les index chemin de fer et je trouve du coup la montre plus sympa et beaucoup moins fade (ce qui m'avait dérangé dans la première que j'ai possédée).
J'ai evidemment payé beaucoup moins que le budget.
Je pense que cette montre peut me satisfaire et que j'avais la fausse idée qu'il me fallait une montre dans les budgets de ma nautilus pour cela.
Au final, il est vrai que j'aime les mouvement Lange ou Journe mais de la à payer le prix de 5 reverso, je ne suis pas sur.
On verra bien ce que cela donne.
Je pense que même si on peut se permettre une montre plus cher des fois on peut être satisfait par moins cher, ie ne pas forcement taper au max du budget.

Dernière édition par Bloomberg le Jeu 30 Avr 2015 - 17:05, édité 2 fois
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 30 Avr 2015 - 17:00

Tres bon raisonnement Bloom thumleft
cc75
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 30 Avr 2015 - 17:20

Félicitations Bloom Bulles
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 30 Avr 2015 - 20:47

Merci voici une photo. Je la récupère en début de semaine normalement.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 30 Avr 2015 - 22:03

Une valeur sur ! Et qui se revend très bien si finalement ça le fait pas. thumright
lones
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Jeu 30 Avr 2015 - 22:13

tout ça pour ça... ça commence par des rondes puis une envie de tonneau puis coup de théatre c'est un rectangle Mr. Green Mr. Green un beau rectangle quand même.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 1 Mai 2015 - 8:35

C'est le côté féminin de chacun d'entre nous, ça varie tout le temps ! Mr. Green
Tele 52'
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 1 Mai 2015 - 8:45

Un formidable design Bulles

Belle collection au passage, pas de prise de risque mais assurément que des belles pièces.

Lomaing
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 1 Mai 2015 - 9:22

Bloomberg a écrit:
Merci voici une photo. Je la récupère en début de semaine normalement.

thumright Un grand classique tip top!! thumleft
Dankal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 1 Mai 2015 - 20:18

bloom , tu me déçoit beaucoup Mr. Green ! Une Reverso après avoir frolé les sommets en envisageant l'achat d' une Lange Saxonia calendrier annuel ou Lange 1 Moon .
Perso la Reverso, je n'aime pas du tout mais tu en avais déjà eu une revendue à juste titre et tu replonges !
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Ven 1 Mai 2015 - 20:33

Joli choix. Une belle montre, habillée et dans un budget raisonnable pour toi. Je suis content que tu amis trouvé celle qui pourrait te satisfaire. Et par la même tu cloues le bec de ceux qui émettent des doutes sur tes choix. Félicitations, elle est très belle.
Bulles
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 6 Mai 2015 - 16:29

Je viens de la récupérer, elle est grandiose.
Pour la Lange ou la Journee, on verra plus tard.
Pour le moment je vais savourer celle ci.
lc38
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 6 Mai 2015 - 17:54

Felicitations pour cette nouvelle acquisition, vite les photos bravohap bravohap
jeanmichel
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 6 Mai 2015 - 19:21

Bulles Te reste plus qu'à mettre à jour ta signature !
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 6 Mai 2015 - 19:24

Bloomberg a écrit:
Je viens de la récupérer, elle est grandiose.
Pour la Lange ou la Journee, on verra plus tard.
Pour le moment je vais savourer celle ci.

Sage décision, on en prend jamais assez le temps !
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mer 6 Mai 2015 - 19:51

D’autres photos?
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 14:05

Merci à tous.
J'adore ma Reverso. Elle est top et surtout exactement dans le style que je recherchais. Le diable est dans les détail vraiment. D'infimes détails mais qui comptent pour moi par rapport au modèle d'avant que je possédais (chemin de fer, absence de guillochage, petite seconde en retrait qui donne une impression de 3D relief des plus beaux).
Je vous joins quelque photos et demain j'essaie de prendre en costume.
Sinon hier, au Starbucks je vois une personne et je regarde son poignet. Une Nautilus 5712 or rose sur bracelet cuir marron. Une tuerie comme le dirait l'autre!!
Je pense qu'une montre habillée complémentaire à ma Nautilus etait...Nautilus.
Vraiment sublime. Bien évidement totalement hors budget (pour aujourd'hui), mais la question serait est-il raisonnable d'avoir deux Nautilus même si tous les différencient (matière, complications, bracelet).
Sinon je vous assure je profite de ma reverso et ne pense pas déjà à la prochaine car à aujourd'hui je pense que c'est le meilleur choix.

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant