FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
laurentb60260
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 19:36

Elle semble un peu abîmée cette montre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 19:39

Ca doit être un achat d'occasion.
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 20:04

C'est en effet de l'occasion
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 20:45

Un grand classique et un bon choix que cette Reverso et un petit coup de Cape Cod la rendra comme neuve ! Impec

Guy 67
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 21:42

Guy 67 a écrit:
Un grand classique et un bon choix que cette Reverso et un petit coup de Cape Cod la rendra comme neuve ! Impec
Merci.
Oui en effet quelques micro-rayures. Il est possible que je lui fasses une révision complète d'ici peu.
lones
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Dim 10 Mai 2015 - 23:03

et un coup de "hache " à gauche plus difficile à rectifier Mr. Green
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 7:55

Ça contribue a son histoire. Mais comme dit Guy un coup de Cape Code sur les micro rayures et zou. De toutes façons la Reverso n'a-t-elle pas la réputation de se rayer rien qu'en la regardant ?
fab59
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 8:15

Fantomas a écrit:
Ça contribue a son histoire. Mais comme dit Guy un coup de Cape Code sur les micro rayures et zou. De toutes façons la Reverso n'a-t-elle pas la réputation de se rayer rien qu'en la regardant ?

Pas plus qu une autre marque ou autre modele. L aspect poli miroir est sujet aux rayures
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 9:40

Chinois
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 13:48

[/quote]
Oui en effet quelques micro-rayures. Il est possible que je lui fasses une révision complète d'ici peu.
[/quote]

Elo Bloom. Félicitations pour la reverso. La montre semble avoir bien vécu... Elle complète tes autres "icones" (Speed, Luminor, Navi, Dayto...) mais elle n'est pas une HH pour compléter par le haut la Naut... Combien de temps vas-tu tenir avant ton prochain craquage Mr. Green
laurentb60260
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 13:50

elle est quand même sacrément rayée. J'espère Pour bloomberg que le prix était en conséquence (moi qui suis maniaque même avec un bon prix je passe mon tour). sinon jolie montre que j'eusse posséder à mes débuts dans l'horlogerie thumleft
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 14:35

Vous êtes bien critique avec cette petite Reverso de 2000.
Elle a quelques micro-rayures comme beaucoup de montres en occasions. Elle est très précise et possède une reserve de marche irreprochable malgré son âge.
Les micro-rayures partiront sans aucun soucis à la révision. La seule trace plus difficile à faire disparaitre est une rayure plus profonde sur le coté droit de la montre mais je n'irais pas jusqu'à chipoter pour cela. Peut être qu'elle peut même elle disparaitre ou être atténuée.
Surtout que j'ai un cuir neuf Jaeger de monté dessus.
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 14:43

Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 14:44

Perso je la trouve très bien ! Moi qui suis un maniaque lors de l'achat en neuf, je peux très bien accepter ce type de micro rayures qui partiront assez rapidement ! Vive l'achat d'occaz !! Profite bien de ta Reverso qui a 15 ans !
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 14:48

Fantomas a écrit:
Perso je la trouve très bien ! Moi qui suis un maniaque lors de l'achat en neuf, je peux très bien accepter ce type de micro rayures qui partiront assez rapidement ! Vive l'achat d'occaz !! Profite bien de ta Reverso qui a 15 ans !
Merci! 15 ans et une robustesse et solidité identique à mon ancienne qui elle avait qu'1 an. Elle n'a pas du tout ce coté fragile du vintage.
trinita
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 15:28

et le gros poc a coté du 8 coté gauche de la carrure, c'ets moins profond qu'il n'y parait ?
beu model sinon Chinois

Bloomberg a écrit:
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 15:44

trinita a écrit:
et le gros poc a coté du 8 coté gauche de la carrure, c'ets moins profond qu'il n'y parait ?
beu model sinon  Chinois

C'est bien la rayure plus profonde que j'ai citée et qui peut persister après révision. Si on la regarde, elle reste visible mais ne choque pas au porté.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 15:45

J'avais rencontré un fameur qui avait trouvé sur panam un labo qui te dépose de l'acier au microscope pour refaire le bord d'une corne. Ce n'etait pas super cher en plus. Une piste pour refaire le poc.
Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 15:49

Fantomas a écrit:
J'avais rencontré un fameur qui avait trouvé sur panam un labo qui te dépose de l'acier au microscope pour refaire le bord d'une corne. Ce n'etait pas super cher en plus. Une piste pour refaire le poc.
ah je veux bien le contact.
Je sais que PP fait la "recharge laser" mais je ne sais pas si Jaeger fait également ça
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 16:35

Pas sur que j'arrive à le retrouver.
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 19:28

Bon, l'acier se raye, est-ce une surprise, non ? Pire encore avec de l'or...

Deux solutions pour les personnes allergiques aux raies :

1. ne JAMAIS porter sa montre...
2. acheter des montres faites dans des matériaux ne présentant pas ce type de problème

Après, on est d'accord, il y a des sauvages, mais franchement, personne n'est à l'abri d'un "accident" et les microrayures font partie du jeu. Je pense être particulièrement manique, mais à un moment, il faut savoir s'arrêter Mr. Green

Bravo à Bloomberg sinon bravohap
Tele 52'
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 20:39

Moi je la trouve sublime cette Reverso Bulles
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Lun 11 Mai 2015 - 21:04

CalatravaCH a écrit:
Bon, l'acier se raye, est-ce une surprise, non ? Pire encore avec de l'or...

Deux solutions pour les personnes allergiques aux raies :

1. ne JAMAIS porter sa montre...
2. acheter des montres faites dans des matériaux ne présentant pas ce type de problème

Après, on est d'accord, il y a des sauvages, mais franchement, personne n'est à l'abri d'un "accident" et les microrayures font partie du jeu. Je pense être particulièrement manique, mais à un moment, il faut savoir s'arrêter Mr. Green

Bravo à Bloomberg sinon bravohap

C'est pourquoi j'aime bien l'occasion. Les premières rayures sont déjà là Mr. Green
pyc2025
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 12 Mai 2015 - 13:19

Fantomas a écrit:

C'est pourquoi j'aime bien l'occasion. Les premières rayures sont déjà là Mr. Green

Tout à fait. Mr. Green C'est pareil pour les voitures. J'ai moins de regrets de voir vieillir une voiture achetée d'occase que quand je l'ai eu neuve.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus   Mar 12 Mai 2015 - 13:56

Pas bête Incompréhensible

Une montre habillée complémentaire à ma Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13