FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant lance sa smartwatch

Aller en bas 
+15
L'eegiste
riga
toubib901
Joe_Cool
jean-marie
maxthephoenix99
Rebib
Zouzou77
Leopal
James J-C
Coprn
Alecsendri
Thomas78
broncos
mrc39p
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant lance sa smartwatch   constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:16

Ben voilà peut-etre une piste, ce n'est qu'un début, elle manque de tout ou presque pour une connectée, mais possède le look d'une "montre". Elle est à quartz (pour le moment), mais le quartz n'a rien de sale Mr. Green Y a même des manufs suisse qui en font, en on fait enfin blablabla

Qui sait si dans 5 ans, on aura pas droit à une JLC reverso, méca et classique d'un coté, et smart bracelet de l'autre?

Tiens, je vais leur vendre l'idée Incompréhensible Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant lance sa smartwatch   constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 3:01

ulko1710 a écrit:
Ben voilà peut-etre une piste, ce n'est qu'un début, elle manque de tout ou presque pour une connectée, mais possède le look d'une "montre".

Elle a tout ce qu'on demande à une montre connectée (lisibilité, esthétisme, autonomie, comptage de l'activité et du sommeil)

Il lui manque tous les défauts de la smartwatch. mais cette montre peut très bien s'en passer.

question de terminologie ( montre connectée n'est pas smartwatch)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant lance sa smartwatch   constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:38

sympa ton dernier mp joe , tu crois que je le transmet à zen pour étude ?

clown

ps : n'oublie pas de me donner les coordonnées de ton psy pour que je le mette sur ma black list constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Membre super actif
Cobain


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/08/2011

constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant lance sa smartwatch   constant - News : Frédérique Constant lance sa smartwatch - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:42

Pour l'instant c'est celle qui me branche le plus, 995e sur acier si j'ai bien compris. Surement son côté plus conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant lance sa smartwatch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Frederique Constant inaugure le segment des smartwatch horlogères
» Actu: Frederique Constant lance la Smartwatch Vitality, 4ème génération de sa...
» [News] Frédérique Constant
» News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
» News : Frederique Constant Chrono Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: