FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant

Aller en bas 
+25
Markeu
elponcho
fdm44
OpOw
sensay07
Maxbso14
spades44
Benjamin93
seiko007
lawrence3434
JulienDax
Shaden
nicefrenchy
jonafly
valekk
L&S
adrienf
tchoocolate
Opera2015
dm
gégérs
keanu666
ddeenniiss
Ergor
seb91chti
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:03

Bon, je pense que çà sera la CW.
Maintenant, je regarde si le fond bleu se serait pas lassant. Bref, entre fond bleu et blanc.
Je pense la commander en bracelet acier et demander les bracelets cuirs avec (ca permet de gagner 30€).
Pour finir, à la recherche d'un code promo. J'en avais trouvé un avec 20%, mais cela ne fonctionne pas.

J'attends le retour suite à mon mail hier et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:14

Félicitations !
J'espère que tu nous feras une belle revue ! Wink
Je compte me prendre une CW en fin d'année, ça me permettra de patienter.

Je sais qu'ils font assez régulièrement des promotions, ils ont un topic concernant ce sujet sur leur forum d'ailleurs mais je crois qu'une "grosse" promo s'est terminée il n'y a pas si longtemps donc il risque de ne pas y en avoir avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:18

l'oris est bien sympa ainsi que la CF
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:45

Tiens nous au courant! et n’oublie pas les photos!
Perso je pencherais pour du bleu...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:29

Salut,
Pour ma part, je trouve que la CW surclasse largement les 2 autres : des aiguilles lames très belles, très chics, et rares... le cadran bleu est magnifique, mais si tu crains la lassitude, ou si tu veux une classique "classique" et intemporelle, prends un modèle blanc , éventuellement avec des aiguilles bleues ; comme proposé par keanu.
Mais le côté soleillé du cadran bleu semble être une tuerie...
Je trouve sinon la FC fade, et la oris sans personnalité.
A priori tu as 60 jours chez eux pour un éventuel retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:16

Pour avoir la FC en plaqué or rose je trouve que c'est un belle montre pour le tarif affiché. Effectivement les photos ne lui rendent pas justice, il faudrait que tu la mettes à ton poignet pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:56

Bon, c'est décidé pour une Christopher Ward en fond bleu, bracelet noir + certainement bracelet métal.
Maintenant, je suis à la recherche de code de réduction. J'ai essayé de discuter avec la Head of Customer Services pour en obtenir un et je commande de suite, mais apparemment, elle n'en a pas sous la main.
Donc je vais attendre... et surveiller.
Si quelqu'un a un code qui traine, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:59

seb91chti a écrit:
Bon, c'est décidé pour une Christopher Ward en fond bleu, bracelet noir + certainement bracelet métal.
Maintenant, je suis à la recherche de code de réduction. J'ai essayé de discuter avec la Head of Customer Services pour en obtenir un et je commande de suite, mais apparemment, elle n'en a pas sous la main.
Donc je vais attendre... et surveiller.
Si quelqu'un a un code qui traine, je suis preneur Smile

Super! Hate d'avoir ton retour.
Pour le code as tu simplement demandé en direct?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:23

seb91chti a écrit:
Bon, c'est décidé pour une Christopher Ward en fond bleu, bracelet noir + certainement bracelet métal.
Maintenant, je suis à la recherche de code de réduction. J'ai essayé de discuter avec la Head of Customer Services pour en obtenir un et je commande de suite, mais apparemment, elle n'en a pas sous la main.
Donc je vais attendre... et surveiller.
Si quelqu'un a un code qui traine, je suis preneur Smile

thumleft
J'ai hâte de lire un CR détaillé avec photos. je trouve que cette montre a une sacré allure !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:00

Yep j'ai demandé mais j'ai eu qu'il n'avait pas de code. J'ai indiqué que jetais en attente : )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:10

C'est quoi cette histoire de code ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:54

La montre se vend sur internet et pour attirer les gens tu as des codes de reduction. Suffit de simuler une commande et tu as ta zone coupn de reduction
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:26

Ok, mais ce sont peut-être des codes donnés à ceux qui déjà acheté chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:37

seb91chti a écrit:
Bonjour,

Je continue mes recherches sur ma future montre et c'est toujours compliqué. La deadline approche et je commence à avoir des modèles qui se dégagent.
Voici les trois modèles :
Il y a la Oris Aris Artix Pointer Day, Date
http://www.oris.ch/fr/watches/oris-artix-pointer-day-date/01-755-7691-4054-07-5-21-81fc

Il y a la Christopher Ward :
C9 5 DAY
http://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c9-5day-automatic/c9-cosc-5d-sbb.html

Pour finir la Frédéric Constant :
http://www.frederique-constant.com/watch-finder/classics/classics-index-fc-303s5b6/index.html

La dernière option serait une Christopher Ward sous mouvement ETA avec mon pack enceinte FOCAL pour mon 5.1 Smile.

Auriez vous des éléments de préférence suivant chacun des cas?

ICI la FC à -50%, et pas de risque à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:05

Vendeur ebay intéressant , mais
Attention aux frais de douane ET
Pas certain que le vendeur soit agrée....donc la garantie passe par eux.
Ceci dit , si c est vraiment moitié prix...ça reste intéressant
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:01

Bon, je reviens un peu car depuis, je suis toujours en attente d'une offre intéressante de C. Ward sur la C9 Harisson. J'attends une promo (au plus tard, la fete des père).
En regardant FAM et les sites constructeurs, je m'apercois qu'il y a des marques qui semblent tout aussi attrayante :
Junghans avec la Max Bill
Nomos avec la Zurick qui semble trouvable sur Chrono24.

Que pensez de ces marques par rapport à C. Ward?
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:50

Tu prends la CW et c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:02

Je sais ... je sais Wink. Mais les promos se font attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:45

seb91chti a écrit:
Je sais ... je sais Wink. Mais les promos se font attendre lol
euh...parce qu'ils font des propos chez C.Ward ?
je n'en ai jamais vu sur des modèles phares
En tout cas, eux..ne connaissent pas les coupons de réductions comme sur bon nombres de sites Français Rolling Eyes
dommage car leurs modèles semblent très jolies, mais fort chères
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:53

Apparemment pour la fete des pères 15% sur tout le site l'année passée.... donc j'attends Smile.
Et là, tu as du -30 et -50% sur deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:47

Oh Junhans a éviter à tout prix  Razz  Mr. Green

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Image511
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:19

seb91chti a écrit:
Bon, je reviens un peu car depuis, je suis toujours en attente d'une offre intéressante de C. Ward sur la C9 Harisson. J'attends une promo (au plus tard, la fete des père).
En regardant FAM et les sites constructeurs, je m'apercois qu'il y a des marques qui semblent tout aussi attrayante :
Junghans avec la Max Bill
Nomos avec la Zurick qui semble trouvable sur Chrono24.

Que pensez de ces marques par rapport à C. Ward?

En ordre croissant d'un point de vue intérêt/finition je dirais CW (c'est bien pour débuter) puis Junghans et encore deux bons crans au dessus Nomos.
Par contre la Zurich est superbe mais énorme, attention...
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:26

L&S a écrit:


En ordre croissant d'un point de vue intérêt/finition je dirais CW (c'est bien pour débuter) puis Junghans et encore deux bons crans au dessus Nomos.
Par contre la Zurich est superbe mais énorme, attention...

+1
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 375
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:45

Merci bcp pour ces retours.
Ah ben j'aurais mis Junghans en dessous de C. Ward qui était au même niveau ou légèrement moins bien que Nomos... Comme quoi....

Par contre, je suis étonné de lire que la Nomos Zurich est énorme. Dans quel sens? J'ai une Orient (même style) qui fait 41 de diamètre et ca me va bien, c'est d'ailleurs pour cela que je m'oriente vers la Ward en 43mm.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   ward - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:17

Les max bill sont superbes, tout comme la CW, tu devrais choisir celle qui te plait le plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix Oris vs Frédérique Constant
» Choix entre Frederique Constant et Seiko
» Choix entre Oris Artelier Squelette , Artix PDL, Frederique Constant FC705
» Oris & Christopher Ward
» Frédérique Constant, Longines, Oris, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: