FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant

Aller en bas 
+25
Markeu
elponcho
fdm44
OpOw
sensay07
Maxbso14
spades44
Benjamin93
seiko007
lawrence3434
JulienDax
Shaden
nicefrenchy
jonafly
valekk
L&S
adrienf
tchoocolate
Opera2015
dm
gégérs
keanu666
ddeenniiss
Ergor
seb91chti
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:31

Sympa cette Bell & Ross oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:35

Vu le nombre de montre ayant existée ou existant, on trouve tjrs une montre s'y rapprochant Smile.
La C9 pourrait être associée à Nomos aussi. ..

Bref, n'hésite pas à faire plus de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:53

Oui je plaisantais oeuf corse, j'aime bien ce modèle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:56

Aucun problème Wink. Pour l'instant, après ma commande passée lundi soir, elle a atterri en France ce matin. J'espère l'avoir samedi au plus tard.... Après, les mystères de la poste font que...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:39

seb91chti a écrit:
Vu le nombre de montre ayant existée ou existant, on trouve tjrs une montre s'y rapprochant Smile.
La C9 pourrait être associée à Nomos aussi. ..

Pour moi aucun rapport entre une C9 et une Nomos.
La C9 ce serait plutôt une IWC Wink
Revenir en haut Aller en bas
elponcho
Membre Actif
elponcho


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2014

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:05

La c9 5 day ... Une merveille je trouve ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:27

L&S a écrit:


Pour moi aucun rapport entre une C9 et une Nomos.
La C9 ce serait plutôt une IWC Wink

Aurais tu la référence de chez IWC?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:06

seb91chti a écrit:


Aurais tu la référence de chez IWC?


Pas de référence précise à te donner, CW est une marque attachante dans le sens où elle ne "pompe" pas trop les classiques, comme Fred Constant ou Hamilton (pour ne citer qu'eux).
Je parlerais plutôt de parentalité, de style.
Quelques exemples...

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 C9-Auto1
oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 DSC00853

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 CWARD_C9_5-DAY_FACE1
oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Iwc3565-01_12

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 C9IWC

En même temps IWC a fait beaucoup de belles choses donc c'est pas forcément évident de passer derrière...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:12

Si tu aimes les aiguilles acérées de la 3 aiguilles dates tu as aussi Georg Jensen et sa collection dessinée par Henning Koppel :

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Henning-koppel-georg-jensen-montre-koppel-automatic-41mm

Sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:25

Bon, voici une petite photo, le temps que d'autre arrive. Après une commande intervenu lundi, la voici arrivée en France.
Elle n'est pas encore entièrement déballer (plastique encore sur la montre.)

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 20150610
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:31

Miam Miam, elle a l'air bien sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:35

J'adore!!! Vite d'autres photos pour qu'on se rende bien compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:03

Pas mal du tout Bulles
Une photo au poignet ? C'était surtout ça l'interrogation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:09

Aller, encore deux. Je devrais faire une review de l'ensemble (commande, arrivée, déballage, et quelques photos de comparaison).
Elle est vraiment jolie.
Elle fait maousse au comme ca, mais au poignet, ca passe.
J'ai eu peur car je l'ai un peu chargé, mise à l'heure et elle a pris 10s en 5mn. Mais elle n'était pas assez chargé.

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 20150611

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 20150612
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:14

Beau rendu. Faudrait voir avec un WS plus éloigné Incompréhensible
Tu comptes la porter en montre habillée ou sport ?
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:19

Normalement, je vais la mettre habiller mais en fait je viens de changer de taf et le jean's est assez présent, ce qui ne m'empechera pas de la mettre. D'ailleurs, je l'ai essayé en jean's et cela ne choque pas. J'ai l'impression qu'elle peut tout faire. Autant la Sarb semble plus costume que passe partout, là, elle semble plus passe partout. Par contre, bcp plus simple.
Et là, j'attends madame pour avoir un avis extérieur, savoir si je garde ou prend en 40mm. Mais je ne pense pas quand je vois la Sarb qui me semble trop petite à mon gout (enfin, un petit peu petite)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:30

J'avais exactement la même réserve au sujet de la Sarb : un poil petite Wink
Son verre bombé et ses cornes courtes la font paraître plus petite qu'elle ne l'est. Aussi il faut je pense imaginer la CW 40mm un poil plus grande... parfaite quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:55

Bah là, c'est une 43 qui me semble ok pour moi comparé à la Sarb
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:01

Adopter par madame Smile. Les caches ont été enlevés et maintenant, elle est mienne ;p
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:01

Adopter par madame Smile. Les caches ont été enlevés et maintenant, elle est mienne ;p
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:49

Alea jacta est !
Et bien félicitations, profites en bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/11/2009

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:02

Félicitations ! Content de t'avoir poussé continuellement vers CW ! Wink

Perso j'ai ma Trident et j'en suis plus que content ! Une excellente qualité pour un prix très contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
elponcho
Membre Actif
elponcho


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2014

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:23

Félicitations ! Bulles

C'est exactement le modèle que je veux (en bracelet bleu) j'économise pour ..

Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant   oris - Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:39

Félicitations ! Personne je viens de voir le topic, je fonce voir la revue ! Wink
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile : Oris, Christopher Ward ou Frédérique Constant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix Oris vs Frédérique Constant
» Choix entre Frederique Constant et Seiko
» Choix entre Oris Artelier Squelette , Artix PDL, Frederique Constant FC705
» Oris & Christopher Ward
» Frédérique Constant, Longines, Oris, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: